Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
blater écrit: L'arrivée est tout a fait logique, les chevaux les plus en vues sont là, excepté Hooker, et le gagnant mérite son deuxième sacre en cheval le plus complet pour gagner cette épreuve reine.
De mon point de vu, Idao à eut le meilleur parcours. Certes il est dans le wagon de 3, mais à l'abri jusqu'au Km, portion qui a le plus roulée. Ensuite des 1000 au 500 ils sont remontés en rien, certes nez au vent mais avec cette position stratégique d'avoir 2 longueurs sur son principale concurrent Go on boy. Et aux 500, le final, quand ca redémarre, tu refait rien sur ce cheval en connaissant ses qualités de vitesse. Verdict, l'arrivée conforme à la position du W de 3 aux 1000. Les autres n'ont pas le niveau de ces trois lâ, ou ont fait des efforts plus que substantiel pour cette catégorie et ce type d'épreuve.
Pour les hommes du gagnant, je trouve certains propos plein de sous entendus, et de demi mots. Je trouve vraiment que ca doit manquer de dialogue entre eux. En tout cas ca respire pas le bonheur sur le podium, vu les trombines. C'est pas un réclamer.
J'espère que la fiesta au resto aura déridé tout le monde.
blater écrit: (...)
Pour les hommes du gagnant, je trouve certains propos plein de sous entendus, et de demi mots. Je trouve vraiment que ca doit manquer de dialogue entre eux. En tout cas ca respire pas le bonheur sur le podium, vu les trombines. C'est pas un réclamer.
J'espère que la fiesta au resto aura déridé tout le monde.
UaUka1 écrit:
Des mots comme « le propriétaire » ou même « mon associé » ne sont plus utilisés dans cette saison... à la place, seulement « associé »
et certain, avait l'air si perdu, seul et malheureux
blater écrit:
UaUka1 écrit:
Des mots comme « le propriétaire » ou même « mon associé » ne sont plus utilisés dans cette saison... à la place, seulement « associé »
et certain, avait l'air si perdu, seul et malheureux
Je vois que tu as entendus et vu la même chose que moi. Et y'a pas que nous je pense.
Tirer des gueules pareils, quand tu gagnes deux fois de suite le prix d'am. Y'a des blasés ou un blem...
vieborg écrit: Je ne sais pas si c'est une bonne idée de faire courir Idéal une nouvelle fois à 15 jours car cela en ferait 4 de suite !
Je pense personnellement que c'est un cheval qui sera meilleur piste plate et sur plus court... Je préférerais le voir aller sur le Critérium et les autres 1609 mètres de l'année avant de viser une campagne européenne !
Concernant son parcours hier, il est bloquer dans le dernier tournant et c'est assez dur de se relancer lorsque cela t'arrive et je pense qu'au mieux il aurait passé Hussard.
Toutefois à l'image d'Hooker trop vite mis dans la bataille, ce sont des chevaux qu'il faut vraiment driver en off jusqu'en dans le dernier tournant afin de les voir rivaliser avec les tous meilleurs même si Idéal n'a jamais battu Idao qui est le seul de sa génération qu'il n'a jamais tapé... T'in Idéal est là depuis les premières courses de 2 ans, ce n'est pas banal et n'a jamais courur dès lors autres choses que des courses de groupes depuis 5 ans !
Vraiment il me fait penser à Hooker !