Prix Doynel de St-Quentin 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

  • Messages : 5726
  • Remerciements reçus 11749

Prix Doynel de St-Quentin 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard a été créé par isa_

les engagés

Merci pour ce message de la part de : veve29, iroisebleue
Dernière édition: 02 Déc 2023 18:28 par isa_.
26 Nov 2023 18:38 #1
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5726
  • Remerciements reçus 11749

Réponse de isa_ sur le sujet Prix Doynel de St-Quentin 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, CYNASOSO, veve29, iroisebleue, altratus, joyeuxrire, Nico_NT
26 Nov 2023 20:23 #2
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix Doynel de St-Quentin 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Grand merci, Isa.
J'espère que Capital Mail va courir... Et nous remontrer de belles choses pour tenter d'accrocher un podium.
Derrière l'ogre Idao, on va retrouver pas mal de chevaux que l'on cerne de mieux en mieux.
C'est Izoard et Italiano qui m'interrogent.
Autant le mentor a clairement exprimé qu'il ne trainerait pas à "rentrer au stand" avec Italiano s'il ne remontrait pas vite des éléments rassurants... autant il garde une énorme estimepour Izoard "il a deux coeurs et quatre poumons..."
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, veve29, altratus, Nico_NT
26 Nov 2023 23:58 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3559
  • Remerciements reçus 5888

Réponse de altratus sur le sujet Prix Doynel de St-Quentin 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Great Skills c’est très fort je crois en Suède , une femelle de 5 ans par Ready Cash qui reste sur une série de victoires

Sinon comme d’habitude le phénomène Idao de Tillard s’annonce bien dur à battre

Je reprendrai mon abonnement à Idéal du Pommeau , Capital Mail j’aime beaucoup sur les parcours rapides mais là 2850m j’ai peur que ce soit long un peu , il a couru le 23/11 , pas sûr qu’il soit partant ici , manque Iroise de la Noé
Merci pour ce message de la part de : veve29
27 Nov 2023 20:10 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4602
  • Remerciements reçus 7443

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix Doynel de St-Quentin 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

GREAT SKILLS ,que je ne connais absolument pas est depuis hier dans la colonne des forfaits ,tout comme Italiano vero et IT'S,je pense que d'autres vont suivre pour soit se diriger vers le glll ,qui s'annonce très relevé ,soit les "b" en vue d'une qualif .Du coup je pense que ce sera une nouvelle fois les plaques violettes et non le quinté comme prévu a l'origine
Merci pour ce message de la part de : isa_, veve29
Dernière édition: 27 Nov 2023 21:10 par CYNASOSO.
27 Nov 2023 20:54 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 518
  • Remerciements reçus 712

Réponse de Nico Quinté sur le sujet Prix Doynel de St-Quentin 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Hâte de revoir IZOARD V aprés sa non course dans le Bretagne
Ou en est IMHATRA AM?
IDP est à reprendre dans ce lot avec un parcours moins difficile
27 Nov 2023 22:08 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5726
  • Remerciements reçus 11749

Réponse de isa_ sur le sujet Prix Doynel de St-Quentin 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

24h
28 Nov 2023 22:45 #7
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 318
  • Remerciements reçus 402

Réponse de Nico_NT sur le sujet Prix Doynel de St-Quentin 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Incroyable de voir comment Idao fait le vide dans les partants !

Même P Allaire qui aime jouer les gros bras se débalonne :whistle:
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO, TorontoPat
28 Nov 2023 23:48 #8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 781
  • Remerciements reçus 188

Réponse de Ange gabriel sur le sujet Prix Doynel de St-Quentin 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Nico_NT écrit: Incroyable de voir comment Idao fait le vide dans les partants !

Même P Allaire qui aime jouer les gros bras se débalonne :whistle:


Malheureusement, en effet encore un faible nombre de partants, mais je crois comme quelqu'un ici l'avait évoqué, que c'est peut-être cela qui risque de desservir le fabuleux Idao à terme. Serait ce un choix délibéré, notamment d'Allaire, pour le surprendre le jour J. Passer de lots creux de 10 partants au paquet de 18 du jour J, avec 2 ou 3 Bazire, 2 ou 3 Allaire, 2 ou 3 souloy, 2 ou 3 guarato....
Idao est un crack mais passer de l'autoroute aux bouchons parisiens pourrait le perturber , non?
29 Nov 2023 08:57 #9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4602
  • Remerciements reçus 7443

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix Doynel de St-Quentin 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Idao est un crack mais passer de l'autoroute aux bouchons parisiens pourrait le perturber , non?

NON !
Merci pour ce message de la part de : Ange gabriel
29 Nov 2023 09:25 #10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.