Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Letrot n'est pas à jourJORKY77 écrit: Je regarde à l'instant la liste des restants sur le Trot... et Izoard Védaquais y figure toujours, contredisant l'article de 24H cité par Isa. Mais où est donc la vérité, et comment les mises à jour sont-elles faites ?
isa_ écrit:
Letrot n'est pas à jourJORKY77 écrit: Je regarde à l'instant la liste des restants sur le Trot... et Izoard Védaquais y figure toujours, contredisant l'article de 24H cité par Isa. Mais où est donc la vérité, et comment les mises à jour sont-elles faites ?
Bobby écrit: J'espère que c'est pas encore un problème d'ordre physique pour Ideal du Pommeau ...
JBR63 écrit: Déjà que la course ne présentait pas beaucoup d'intérêt mais alors là c'est le néant.
Comme déjà dit, je ne pense vraiment pas que ce genre de course permette d'être prêt pour un prix d'amérique aussi talentueux soit Idao.
Ce n'est que mon avis mais pour moi les cracks se doivent de courir les préparatoires.
Bold Eagle et Face Time avaient couru en leurs temps le bourbonnais à 5 ans puis le bourgogne en début d'année de 6 ans. C'est les 2 courses primordiales pour se préparer à la belle.