Prix Doynel de St-Quentin 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

  • Messages : 1469
  • Remerciements reçus 1802

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix Doynel de St-Quentin 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Je regarde à l'instant la liste des restants sur le Trot... et Izoard Védaquais y figure toujours, contredisant l'article de 24H cité par Isa. Mais où est donc la vérité, et comment les mises à jour sont-elles faites ?
Dernière édition: 29 Nov 2023 10:08 par JORKY77.
29 Nov 2023 10:06 #11

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5795
  • Remerciements reçus 11869

Réponse de isa_ sur le sujet Prix Doynel de St-Quentin 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

JORKY77 écrit: Je regarde à l'instant la liste des restants sur le Trot... et Izoard Védaquais y figure toujours, contredisant l'article de 24H cité par Isa. Mais où est donc la vérité, et comment les mises à jour sont-elles faites ?

Letrot n'est pas à jour
29 Nov 2023 10:17 #12

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1469
  • Remerciements reçus 1802

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix Doynel de St-Quentin 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

isa_ écrit:

JORKY77 écrit: Je regarde à l'instant la liste des restants sur le Trot... et Izoard Védaquais y figure toujours, contredisant l'article de 24H cité par Isa. Mais où est donc la vérité, et comment les mises à jour sont-elles faites ?

Letrot n'est pas à jour


Des pros...
29 Nov 2023 10:33 #13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5795
  • Remerciements reçus 11869

Réponse de isa_ sur le sujet Prix Doynel de St-Quentin 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Bon.. C8 et plaques bleues au final avec 10 partants, Ilaya n'ayant pas été déclarée partante



C'est retour vers le futur letrot avec la C7 annoncée à... 17h
PS : 17h35 pour la course
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
Dernière édition: 29 Nov 2023 18:11 par isa_.
29 Nov 2023 16:52 #14
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5795
  • Remerciements reçus 11869

Réponse de isa_ sur le sujet Prix Doynel de St-Quentin 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

www.letrot.com/actualites/idao-de-tillar...eal-du-pommeau-18121

IDAO DE TILLARD RETROUVE IDÉAL DU POMMEAU
En ce week-end de Finale de Grand National du Trot, Paris-Vincennes propose une belle affiche dès le samedi dominée par le Prix Doynel de Saint-Quentin.


Le Groupe II revêtira un caractère international grâce à la présence des italiens CAPITAL MAIL (Nad El Sheba), après un essai non concluant sous la selle, et CASH BANK BIGI (The Bank). L'attraction de l'épreuve sera évidemment IDAO DE TILLARD (Sévérino), qui reste sur une victoire magistrale dans le Prix Marcel Laurent. Il se dirigera ensuite vers le Prix Ténor de Baune - Amérique Races PMU Q#4, le 24 décembre. Samedi, le champion de l'écurie Duvaldestin va retrouver parmi ses neuf adversaires IDEAL DU POMMEAU (Ready Cash), qui aurait dû être l'un de ses challengers dans le Critérium des 5 Ans (le 17 septembre) avant de devoir décliner la lutte à quelques heures de l'échéance. Depuis, le partenaire de Matthieu Abrivard a remporté une étape du GNT avant de tenter sa chance, sans succès, dans le Prix de Bretagne - Amérique Races PMU Q#1.
29 Nov 2023 18:19 #15
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 5795
  • Remerciements reçus 11869

Réponse de isa_ sur le sujet Prix Doynel de St-Quentin 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Ideal du pommeau est NP
30 Nov 2023 15:51 #16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 111
  • Remerciements reçus 89

Réponse de JBR63 sur le sujet Prix Doynel de St-Quentin 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Déjà que la course ne présentait pas beaucoup d'intérêt mais alors là c'est le néant.

Comme déjà dit, je ne pense vraiment pas que ce genre de course permette d'être prêt pour un prix d'amérique aussi talentueux soit Idao.

Ce n'est que mon avis mais pour moi les cracks se doivent de courir les préparatoires.

Bold Eagle et Face Time avaient couru en leurs temps le bourbonnais à 5 ans puis le bourgogne en début d'année de 6 ans. C'est les 2 courses primordiales pour se préparer à la belle.
30 Nov 2023 16:23 #17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 574
  • Remerciements reçus 1535

Réponse de Bobby sur le sujet Prix Doynel de St-Quentin 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

J'espère que c'est pas encore un problème d'ordre physique pour Ideal du Pommeau ...
30 Nov 2023 16:32 #18

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 574
  • Remerciements reçus 1535

Réponse de Bobby sur le sujet Prix Doynel de St-Quentin 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Bobby écrit: J'espère que c'est pas encore un problème d'ordre physique pour Ideal du Pommeau ...


Ah bah, c'est une fracture :( Un trotteur de cristal malheureusement, beaucoup trop de fragilités.
30 Nov 2023 16:41 #19

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2912
  • Remerciements reçus 5921

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix Doynel de St-Quentin 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

JBR63 écrit: Déjà que la course ne présentait pas beaucoup d'intérêt mais alors là c'est le néant.

Comme déjà dit, je ne pense vraiment pas que ce genre de course permette d'être prêt pour un prix d'amérique aussi talentueux soit Idao.

Ce n'est que mon avis mais pour moi les cracks se doivent de courir les préparatoires.

Bold Eagle et Face Time avaient couru en leurs temps le bourbonnais à 5 ans puis le bourgogne en début d'année de 6 ans. C'est les 2 courses primordiales pour se préparer à la belle.


Franchement, pourquoi Idao ne viendrait-il pas simplement pour GAGNER une course, un groupe II qui plus est ?
Ce n'est pas sa faute si les autres sont forfaits et surtout qu'est ce que le prix d'Amérique a CHAQUE FOIS a voir avec chaque course d'un favori ?
Idao vient pour rajouter a son palmarès une belle course a voir, si c'est a chaque fois pour dire " tel favo est pret pour le P.A" ou " a décu en vue du P.A"... ya plus qu'a ne parler que du P.A alors
Je crois que vous avez un beau meeting, qui ressemble a un gros gateau, le P.A n'est que la cerise qui va dessus.. sachez apprècier le gateau : il est rempli de 50/60 chevaux de très haut niveau et les 3/4 ne participeront pas au P.A..
Allez Idao tout en espérant que C.Mail dans un grd jour et surtout Imhatra AM lui donne un peu de fil a retordre..
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, tournesol, René-Marc, Nico Quinté
30 Nov 2023 17:08 #20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.