Prix Doynel de St-Quentin 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

  • Messages : 4158
  • Remerciements reçus 2536

Réponse de vieborg sur le sujet Prix Doynel de St-Quentin 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Ange gabriel écrit:

Nico Quinté écrit: Bravo au cheval, à notre cher collègue CYNA, à l'entraineur et une mention spéciale pour la drive de Clément qui se savait énormément attendu, course déjà gagnée d'avance et qui a démontré un mental d'acier pour se montrer d'une grande patience avec l'idéale opportunité de pouvoir emboiter le pas derrière IBIKI
Il a effectivement bien tourné pourtant en 3 épaisseur le dernier tournant même si ça n'allait pas bien vite à ce moment( en 15") , il a accéléré surtout en fin de virage début de ligne droite. Ensuite il a fini comme il le fallait sans artifices supplémentaires (les 3 premiers quasi tous à la même vitesse).
Il gagne facile dirions nous en montrant qu'il est au dessus de la mêlée
Maintenant jusqu'au jour J demeura toujours , non pas des doutes, mais à la connaissance de chacun , et comme motif d'aprés course en cas d'echec à la victoire, ces 150/180/200/220/voir 240grs aux postérieurs, cette barre américaine pour l'aider à mieux tourner.....
Mais malgré cela il est et restera un cheval qui marque de son empreinte l'histoire du trot
Il est magnifique quand il s'allonge et abaisse l'encolure.
Qu'il puisse nous permettre d'échanger à son sujet le plus longtemps possible!!!
Bravo encore


oui en effet tres belle victoire et très facile, le but semblait bien de prendre le dernier virage à 3 pour voir si ça allait

Si c'est possible de poser une question sans froisser personne:
Que foutait le fils Bazire dans le box d'Idao dans l'avant-course? Sachant qu'il est dans le camp des principaux adversaires d'Idao, je ne comprends pas du tout ???


Les deux sont culs et chemises depuis gamins !
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
03 Déc 2023 11:11 #81

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet Prix Doynel de St-Quentin 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

vieborg écrit: Les deux sont culs et chemises depuis gamins !


biensur, je sais bien que dans ce milieu tout le monde est cul et chemises....mais je trouve ça très bizarre
qu'en penses tu Cyna svp?
03 Déc 2023 11:26 #82

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7517

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix Doynel de St-Quentin 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

cyna ,ca lui plait beaucoup de voir le comportement de NB venir encourager son pote avec sincérité ,il l'aide même a attelé Idao bien souvent ,il est poli agréable
et il est le bienvenue .Quand nous sommes et seront adversaire ,il n'y a plus de copains mais cela n'empêche le respect et que le meilleurs gagne .Si il pouvaient être tous comme lui ,ce serait un monde parfait
Merci pour ce message de la part de : isa_, veve29, rick, Bobby, tournesol, boheme, joyeuxrire, TorontoPat, JORKY77, Marianne D, Nico Quinté, Ange gabriel
Dernière édition: 03 Déc 2023 11:36 par CYNASOSO.
03 Déc 2023 11:36 #83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4078
  • Remerciements reçus 6638

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix Doynel de St-Quentin 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

CYNASOSO écrit: cyna ,ca lui plait beaucoup de voir le comportement de NB venir encourager son pote avec sincérité ,il l'aide même a attelé Idao bien souvent ,il est poli agréable
et il est le bienvenue .Quand nous sommes et seront adversaire ,il n'y a plus de copains mais cela n'empêche le respect et que le meilleurs gagne .Si il pouvaient être tous comme lui ,ce serait un monde parfait

Tout est dit et le respect est réciproque, tu le sais Cynasoso 😉
Merci pour ce message de la part de : isa_
Dernière édition: 03 Déc 2023 11:53 par TorontoPat.
03 Déc 2023 11:52 #84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4078
  • Remerciements reçus 6638

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix Doynel de St-Quentin 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Ange gabriel écrit:

Nico Quinté écrit: Bravo au cheval, à notre cher collègue CYNA, à l'entraineur et une mention spéciale pour la drive de Clément qui se savait énormément attendu, course déjà gagnée d'avance et qui a démontré un mental d'acier pour se montrer d'une grande patience avec l'idéale opportunité de pouvoir emboiter le pas derrière IBIKI
Il a effectivement bien tourné pourtant en 3 épaisseur le dernier tournant même si ça n'allait pas bien vite à ce moment( en 15") , il a accéléré surtout en fin de virage début de ligne droite. Ensuite il a fini comme il le fallait sans artifices supplémentaires (les 3 premiers quasi tous à la même vitesse).
Il gagne facile dirions nous en montrant qu'il est au dessus de la mêlée
Maintenant jusqu'au jour J demeura toujours , non pas des doutes, mais à la connaissance de chacun , et comme motif d'aprés course en cas d'echec à la victoire, ces 150/180/200/220/voir 240grs aux postérieurs, cette barre américaine pour l'aider à mieux tourner.....
Mais malgré cela il est et restera un cheval qui marque de son empreinte l'histoire du trot
Il est magnifique quand il s'allonge et abaisse l'encolure.
Qu'il puisse nous permettre d'échanger à son sujet le plus longtemps possible!!!
Bravo encore

Si c'est possible de poser une question sans froisser personne:
Que foutait le fils Bazire dans le box d'Idao dans l'avant-course? Sachant qu'il est dans le camp des principaux adversaires d'Idao, je ne comprends pas du tout ???



En fait, je vais ajouter un commentaire …
Ce qui froisse n’est ni votre question, ni sa naïveté, c’est le ton que vous employez !
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, Nico Quinté
03 Déc 2023 12:00 #85

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ange gabriel
  • Portrait de Ange gabriel
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Ange gabriel sur le sujet Prix Doynel de St-Quentin 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Je suis désolé mais tout le monde réagirait pareil si un joueur du PSG se trouvait dans le vestiaire du Réal Madrid avant un match capital, ou un gars du staff à Nadal dans le vestiaire de Federer
on sait bien que tout n'est que copinage, mais il y a un minimum de tenue à avoir, j'estime, vis à vis des turfistes ( au moins devant les caméras)
03 Déc 2023 12:29 #86

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4158
  • Remerciements reçus 2536

Réponse de vieborg sur le sujet Prix Doynel de St-Quentin 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Ange gabriel écrit: Je suis désolé mais tout le monde réagirait pareil si un joueur du PSG se trouvait dans le vestiaire du Réal Madrid avant un match capital, ou un gars du staff à Nadal dans le vestiaire de Federer
on sait bien que tout n'est que copinage, mais il y a un minimum de tenue à avoir, j'estime, vis à vis des turfistes ( au moins devant les caméras)


Il n'y avait pas de Bazire ds la course à ce que je sache !
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, veve29, TorontoPat
03 Déc 2023 12:56 #87

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7517

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix Doynel de St-Quentin 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

TorontoPat écrit:

CYNASOSO écrit: cyna ,ca lui plait beaucoup de voir le comportement de NB venir encourager son pote avec sincérité ,il l'aide même a attelé Idao bien souvent ,il est poli agréable
et il est le bienvenue .Quand nous sommes et seront adversaire ,il n'y a plus de copains mais cela n'empêche le respect et que le meilleurs gagne .Si il pouvaient être tous comme lui ,ce serait un monde parfait

Tout est dit et le respect est réciproque, tu le sais Cynasoso 😉

Alors je ne côtoie pas spécialement Nicolas et je ne sais pas ce qu il peut penser de moi ,il est clair que Ceux qu il viens voir c est Clément mais aussi Idao, mais il ne manque pas de saluer tous le monde avec sincérité et c'est appréciable. Encore une fois ce n est pas le cas de tous le monde
Merci pour ce message de la part de : isa_, veve29, rick, boheme, TorontoPat, Nico Quinté, Ange gabriel
Dernière édition: 03 Déc 2023 13:54 par CYNASOSO.
03 Déc 2023 13:09 #88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3122
  • Remerciements reçus 5951

Réponse de titiduc sur le sujet Prix Doynel de St-Quentin 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Ange gabriel écrit: Je suis désolé mais tout le monde réagirait pareil si un joueur du PSG se trouvait dans le vestiaire du Réal Madrid avant un match capital, ou un gars du staff à Nadal dans le vestiaire de Federer
on sait bien que tout n'est que copinage, mais il y a un minimum de tenue à avoir, j'estime, vis à vis des turfistes ( au moins devant les caméras)


ou comment voir le mal partout :D
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, boheme, TorontoPat
03 Déc 2023 13:35 #89

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1469
  • Remerciements reçus 1802

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix Doynel de St-Quentin 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Ange gabriel écrit: Je suis désolé mais tout le monde réagirait pareil si un joueur du PSG se trouvait dans le vestiaire du Réal Madrid avant un match capital, ou un gars du staff à Nadal dans le vestiaire de Federer
on sait bien que tout n'est que copinage, mais il y a un minimum de tenue à avoir, j'estime, vis à vis des turfistes ( au moins devant les caméras)


Puisqu'on parle d'un minimum de tenue... ce serait bien de l'avoir vis à vis des intéressés cités et des membres de ce forum, ne croyez vous pas ? Chacun pense ce qu'il veut... mais cela ne ferait de mal à personne de bien faire la différence entre débat et polémique et de bien comprendre ce que sont la diffamation et la calomnie avant de dire ce que le César de Pagnol aurait qualifié de "conneries à faire péter le téléphone"... si toutefois c'est encore possible.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, isa_, CYNASOSO, veve29, tournesol, boheme, TorontoPat
Dernière édition: 03 Déc 2023 15:55 par JORKY77.
03 Déc 2023 15:15 #90

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.