Prix Doynel de St-Quentin 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix Doynel de St-Quentin 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Nico_NT écrit: Comme dit par TD, le cheval a très bien tourné, il ne s'est pas du tout cassé en 2 cette fois, bien en ligne et sûr de lui. La barre américaine est d'une bonne aide.


Vi mais ce n'était pas à grande vitesse... Je reste prudent dans l'appréciation de ce point faible qui je l'espère, n'en sera plus un !
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, Nico_NT
02 Déc 2023 18:46 #61

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1206
  • Remerciements reçus 1425

Réponse de René-Marc sur le sujet Prix Doynel de St-Quentin 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

The Boss at the horses ! 🐎 🏆🔝
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO
02 Déc 2023 18:46 #62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet Prix Doynel de St-Quentin 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

9ème victoire /12 courses cette année pour Idao , en contrôle dans la ligne droite , bravo à toute l’équipe
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO
02 Déc 2023 19:00 #63

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 237
  • Remerciements reçus 320

Réponse de tournesol sur le sujet Prix Doynel de St-Quentin 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

En patron, tranquille, sûr de lui et une victoire de plus, bravo
J’adore sa façon de s’allonger un peu avant le poteau 🤩
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO
02 Déc 2023 19:07 #64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1200
  • Remerciements reçus 1700

Réponse de Nicristi sur le sujet Prix Doynel de St-Quentin 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Patlem écrit: Bon, le sujet sur la préparation d'Idao divise le forum .On verra fin janvier qui avait raison...

L’entraîneur sait très bien ce qu’il a à faire et une séance d’entraînement dans un GII ne se refuse pas
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, TorontoPat
02 Déc 2023 20:38 #65

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Prix Doynel de St-Quentin 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

super! :bravo: :ola: joli parcours, serein, c'était cool!
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO
02 Déc 2023 20:39 #66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jean rené
  • Portrait de jean rené
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de jean rené sur le sujet Prix Doynel de St-Quentin 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

IL court contre ses enfants, avec une victoire sans contestation possible.
Le parcours ''est'' école et des plus fluide, sans aucun accrocs à l'horizon.
''je volte pénard pleine piste, je suis cul de paquet a ma main, je viens en progression sans provocation et trafic perturbé et je met l'estocade sans les accessoires. Réglé comme du papier a musique, en toute logique.

La configuration le permettait. La belle en sera évidemment une toute autre de ce point de vu.
Pas sûr qu'il ait pris beaucoup appuis sur la barre de tête aujourd'hui, tant rien ne le provoquait. C'est la crainte de mon point de vu ds l'Am.

Mais étais-ce la stratégie du moment, de le formater avec la barre, sans à-coups, ds la fuidité et la progression. Et de lui enlever le jour J.
02 Déc 2023 21:28 #67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 478
  • Remerciements reçus 602

Réponse de Patlem sur le sujet Prix Doynel de St-Quentin 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Nicristi écrit:

Patlem écrit: Bon, le sujet sur la préparation d'Idao divise le forum .On verra fin janvier qui avait raison...

L’entraîneur sait très bien ce qu’il a à faire et une séance d’entraînement dans un GII ne se refuse pas

C’était tout a fait mon propos. Nul n’est mieux placé que lui pour savoir ce qu'il faut faire.
Balade facile en tout cas pour Idao, comme prévu. Bonne séance d’entraînement.
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO
02 Déc 2023 21:33 #68

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tagadatagada04
  • Portrait de tagadatagada04
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de tagadatagada04 sur le sujet Prix Doynel de St-Quentin 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

J'adore Th. Duvaldestin, un grand pro (Pearl Queen, Ready Cash ...) qui, très gêné, nous fait comprendre à demi mots que son cheval n'a pas le niveau d'un PA.
"il a bien viré en troisième épaisseur" = il s'est fatigué pour rien
"c'est un chrono de gros quinté " = il n'est pas assez dur, dans le PA, les Ampia Mede, Hooker, Etonnant, Hohneck et consorts vont le laminer ...
Cette course était ignoble, un lot très creux, je pensais voir Idao s'envoler, prendre trois longueurs et il gagne péniblement d'une demi longueur devant les 3 autres drivers qui se regardent en se disant, mince, on aurait pu le battre ... quelle image à l'arrivée j'en rigole encore ... ce pauvre idao, pourtant préservé tout le long du parcours,n'avançait plus dans les 100 derniers mètres ...
J'aimerais bien que son proprio chope TD par le colback et lui pose la question de confiance entre quatre yeux :"tu crois qu'on peut gagner le PA ?"
Comme tout turfiste sensé, et observateur, je connais déjà la réponse ... continuez à vous bercer d'illusions, ça n'a jamais fait de mal à personne ...
02 Déc 2023 21:57 #69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4145
  • Remerciements reçus 6745

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix Doynel de St-Quentin 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Est-il possible de censurer cet énergumène qui débarque sur notre forum sans même se présenter pour déblatérer des inepties ?
Merci pour ce message de la part de : isa_, Ignorant, CYNASOSO, veve29, Bobby, tournesol, Patlem
02 Déc 2023 22:24 #70

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.