Prix Doynel de St-Quentin 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

  • Messages : 151
  • Remerciements reçus 103

Réponse de Bison sur le sujet Prix Doynel de St-Quentin 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Gentille course pour tout le monde .
Idao égale à lui même en patron
Idéal ligneries égale à lui même en champion.
Inma peut être défraîchie besoin de vacance peut être .
Je vais faire l avocat du Diable 🫣
déjà on est sur un forum chacun a ces pensée et heureusement.Ici on est pas dans un fan club il me semble. ( J aime bien lire Cyn VS JR 😂 )je pense chacun est libre de dire ça connerie et de répondre au connerie. ( ce que je fait la )
Nico est probablement un très gentil garçon mais Ange Gabriel dit que pour les turfistes qui s’enfoute de cul et chemise peuvent mal le voir. On voit bien que c sans mauvaise intention ( comme dit Vieborg il court même pas )et perso je trouve ça mignon, mais quand même le réal et PSG tout comme Nadal et Fede son amis aussi mais pas avant le match devant le public.sinon le 29/01 on met tout les driver dans le box du challenger et si il gagne on donne raison au mec au PMU qui perd 2 euro et parle de magouille …

Bravo Idao et tout son entourage vivement le Ténor
Merci pour ce message de la part de : CYNASOSO
03 Déc 2023 17:52 #91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 866
  • Remerciements reçus 899

Réponse de RoyalQuito sur le sujet Prix Doynel de St-Quentin 2023 (G2, attelé, Vincennes) : Idao de Tillard

Idao suit sa route s'imposant en 3éme vitesse. Sacré Titi il a encore réussit à promener les suiveurs dans son interview vu ce qu'on lit ici et sur les réseaux :lol:
Merci pour ce message de la part de : isa_, CYNASOSO, TorontoPat
Dernière édition: 04 Déc 2023 15:02 par RoyalQuito.
04 Déc 2023 15:02 #92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.