Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
CYNASOSO écrit: Bon bah ,on va faire forfait alors ,si c'est mieux qu'idao affronte les chevaux qui vont se flinguer pour une qualif !.On marche sur la tête ,il y a un programme pour les 5ans ,ont le suit point barre .J'avais annoncé que nous serions peu nombreux ,posez vous les bonnes question .Quand au fait de courir a 18 pour lui apprendre ca devient ridicule ,il n'a pas plus de problème que les autres a 16 OU 18 pts ,c'est une question de parcours pour tous le monde ,après si tu te fait foutre en l'air ,c'est la même chose a 10.Autre chose perso et je l'ai déjà dis je ne fais pas de fixation sur le PA on va le courir pour gagner mais d'autres très belles courses existe
Pour Idéal ,je suis navré pour ce bon cheval et pour Matthieu,mais il y a longtemps que le cheval a un soucis et ca devait malheureusement finir comme ca
Ange gabriel écrit: Il n'y a qu'une seule vérité, quoiqu'on dise , quoiqu'on fasse, il n'y a , en France qu'une seule course que tout le monde adoube
Et l'on se fétiche comme l'on peut, n'est ce pas Cyna..., mais le Graal est le seul objectif
Idao est prédisposé pour vaincre et on n'attend que ça... mais la route est longue
Le crack est le meilleur mais le seau de vipères du jour J sera compliqué à contourner
Bison écrit:
CYNASOSO écrit: Bon bah ,on va faire forfait alors ,si c'est mieux qu'idao affronte les chevaux qui vont se flinguer pour une qualif !.On marche sur la tête ,il y a un programme pour les 5ans ,ont le suit point barre .J'avais annoncé que nous serions peu nombreux ,posez vous les bonnes question .Quand au fait de courir a 18 pour lui apprendre ca devient ridicule ,il n'a pas plus de problème que les autres a 16 OU 18 pts ,c'est une question de parcours pour tous le monde ,après si tu te fait foutre en l'air ,c'est la même chose a 10.Autre chose perso et je l'ai déjà dis je ne fais pas de fixation sur le PA on va le courir pour gagner mais d'autres très belles courses existe
Pour Idéal ,je suis navré pour ce bon cheval et pour Matthieu,mais il y a longtemps que le cheval a un soucis et ca devait malheureusement finir comme ca
Cyrano moi Je suis d accord sur tout , ces son programme de 5 ans , a 10 ou a18 si on te sort c pareille . Faut pas le punir d être au dessus de ça generation et l envoyer se flinguer avec des très très bon qui veulent leur ticket et c probablement pas là meilleure idée de program.
Mais le P.A pour un tel crack doit être une fixette😉
Nous spectateur et supporter on l attend le jour J . Si il a pas envie de courir samedi on lui en voudra même pas 😘faut faire une fixette de 4 Prix D am 😁
TorontoPat écrit: Le Prix d’Amérique est la plus belle course du monde pour les trotteurs.
Ceux qui y ont participé sans le gagner pensent souvent le contraire.
L’allocation au gagnant est >2x supérieure à la 2ème plus richement dotée (en France).
Chaque entourage choisi sa route pour y arriver, si il y a des routes encombrées, il y aussi des itinéraires de délestage…
Pour l’instant, l’entourage de Idao n’a pas commis trop d’erreurs, ils ont toute ma confiance.
Tout ceci n’est que mon humble avis.