PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

C’est bien 4 chevaux maxi pour un entraineur , on peut donc supposer que Davidson sera inscrit chez Nicolas

JMB drivera Ganay de Banville ( si tout va bien) nettement meilleur que Feydeau Seven (dixit JMB) et alex sera déplacé pour prendre FS , du coup qui pilotera Zacon qui était peu en phase avec A.Abrivard ? comme l’avait fait remarquer JM Bazire il y a peu de temps

Les 5 Bazire ne vont pas courir l'Amérique pour prendre l’air , on pourrait en voir plusieurs à l’arrivée , derrière Face Time Bourbon imprenable à 100% en config prix de Bretagne
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
17 Jan 2022 08:00 #161

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 150

Réponse de chochois sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

jmb semble quand même avoir revu ses ambitions à al baisse pour ganay, il l'annonçait dans les 3, hier il "l'espère" dans les 5.

Avec ce que Davidson s'est pris hier, pas sûr qu'il ait très envie d'aller jusqu'au dernier virage dans 15 jours. Ca n'a pas l'air de gêner grand monde ici mais en Suède la drive tout en finesse du fils de a fait beaucoup parler...
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue, russel
Dernière édition: 17 Jan 2022 09:23 par chochois.
17 Jan 2022 09:22 #162

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

Liste des partants possibles

Merci pour ce message de la part de : Anniec, veve29, UaUka1, Nico_NT
Dernière édition: 17 Jan 2022 14:44 par altratus.
17 Jan 2022 14:42 #163
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 86
  • Remerciements reçus 101

Réponse de russel sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

chochois écrit: jmb semble quand même avoir revu ses ambitions à al baisse pour ganay, il l'annonçait dans les 3, hier il "l'espère" dans les 5.

Avec ce que Davidson s'est pris hier, pas sûr qu'il ait très envie d'aller jusqu'au dernier virage dans 15 jours. Ca n'a pas l'air de gêner grand monde ici mais en Suède la drive tout en finesse du fils de a fait beaucoup parler...


Moi qui voulait introduire quelques amis aux courses... je peux vous dire que la drive du fils Bazire est mal passée.
Questions:
- c'est quoi l'intéret de taper son cheval aussi longtemps?
- les proprios de Davidson ca leur pose aucun problème, sachant tout ce que leur cheval a donné durant sa carrière?
- Y a-t-il eu un commentaire de Nicolas Bazire ou bien dans ce milieu l'auto-critique n'existe pas?
Merci pour ce message de la part de : Ignorant
17 Jan 2022 18:32 #164

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

chochois écrit: Avec ce que Davidson s'est pris hier, pas sûr qu'il ait très envie d'aller jusqu'au dernier virage dans 15 jours. Ca n'a pas l'air de gêner grand monde ici mais en Suède la drive tout en finesse du fils de a fait beaucoup parler...


Ouais ! Surtout pas les commissaires, on dirait... :non: il m'est avis qu'on n'est p'têt pas à la veille de revoir un Bazire au sulky en Scandinavie ::mdr:
Merci pour ce message de la part de : chochois
Dernière édition: 17 Jan 2022 19:31 par JORKY77.
17 Jan 2022 19:30 #165

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3768
  • Remerciements reçus 6217

Réponse de altratus sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

C’est finalement Björn Goop que l’on devrait voir au sulky de Zacon Gio

Le tableau des partants que j’ai posté peu avant n’est pas encore fermé , outre Vitruvio qui a les gains , on pourrait aussi retrouver Flamme du Goutier si au moins 2ème du Cornulier , elle a 745 000 + 160 000 ( environ) elle prendrait alors la place de Chica ou de Gu si Vitruvio rentre
Dernière édition: 17 Jan 2022 22:03 par altratus.
17 Jan 2022 21:58 #166

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4146
  • Remerciements reçus 6746

Réponse de TorontoPat sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

Ne comptez pas sur moi pour entrer dans des polémiques provoquées par des trolls qui viennent poster épisodiquement et uniquement contre un nom.
Les commissaires sont très sévères sur l’utilisation de la cravache, rien n’a été retenu contre Nicolas, à qui on peut simplement reprocher d’avoir trop remué derrière son cheval. Si il ne le fait pas, que disent ses détracteurs ? Il l’a fait, que disent ses détracteurs ? OK ?
Davidson du Pont passe sous l’entraînement de Nicolas et sera au départ du Prix d’Amérique, D4 et avec des ambitions.
Fin du sujet pour ce qui me concerne.
Merci pour ce message de la part de : titiduc, joyeuxrire
17 Jan 2022 22:03 #167

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 86
  • Remerciements reçus 101

Réponse de russel sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

j'ai aucune intention de perdre mon temps perdre troller ou créer une polémique, et je ne suis pas "anti" un tel ou "pro" un autre. Je pose simplement 3 questions vis à vis de la drive et des coups de cravache sur Davidson et je serai ravi d'avoir vos réponses eclairées la dessus.

Ce que je peux dire c'est que ce n'est pas ce type de comportement qui va amener du nouveau monde aux courses.
18 Jan 2022 00:40 #168

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4481
  • Remerciements reçus 9789

Réponse de joyeuxrire sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

DAVIDSON par si DAVIDSON par la NICO ce si NICO cela

DAVIDSON DO PONT fais sa couse le seul des ténors même s'il fais la faute serte c'est la douche froid sa faute surtout si on y a mis son matelas
Quand a NICOLAS il a pêché par excès de confiance, la fougue de la jeunesse pour sur le Jour du PA il en sera autrement et si il venais a gagner Nicolas sera un dieu
Alors oui il a merdé cette fois et il y en a bien d'autre avant lui et il y en aura d'autre après lui et si son comportement est si répréhensible les commissaires ne l'on pas suspendu ?
Peut-être sont ils euh aussi incompétent !!!!!
Après tout l'erreur est humaine non
Ceci dis ce n'est que mon avis ;)
Soyons de bonne humeur, joyeux(rire) et courtois (la devise du FOROM non ) et vive sport

PS: je trouve pas si nul que cela la performance de CHICA DE JOUDES n'a fais que reculé derrière GU et reviens finir 6ème
Merci pour ce message de la part de : russel, TorontoPat
18 Jan 2022 10:41 #169

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 86
  • Remerciements reçus 101

Réponse de russel sur le sujet PRIX D'AMERIQUE 2022 (G1, attelé, Vincennes) : Davidson du Pont

L'erreur est humaine mais je suis surpris que personne n'en parle plus que ca ou juste un simple commentaire du principal intéressé.
Davidson ne mérite pas ce traitement, si personne n'en parle et considère cela comme normal ca sera pire pour le Prix d'Amérique.
Merci pour ce message de la part de : chochois
18 Jan 2022 11:35 #170

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.