Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
rick écrit: Feliciano n'a pas eu les meilleurs parcours dans les "B". Il a l'air bien, il est en bel état et avec Hohneck PA peut faire équipe. Peut-être la surprise vient de sa part pour une place? (s'il n'est pas éliminé)
chochois écrit: Bien sûr que ftb peut être battu, mais il faudrait vraiment qu'il courre en deçà de sa valeur habituelle pour être devancé par un feydeau seven.
Oui, on ne peut pas dire que le déroulement final du Prix de Belgique ait servi l'image des courses pour le profane...Et pas seulement !RUSSEL: Moi qui voulait introduire quelques amis aux courses... je peux vous dire que la drive du fils Bazire est mal passée.
Questions:
- c'est quoi l'intéret de taper son cheval aussi longtemps?
- les proprios de Davidson ca leur pose aucun problème, sachant tout ce que leur cheval a donné durant sa carrière?
- Y a-t-il eu un commentaire de Nicolas Bazire ou bien dans ce milieu l'auto-critique n'existe pas?
Sea Bird écrit:
Oui, on ne peut pas dire que le déroulement final du Prix de Belgique ait servi l'image des courses pour le profane...Et pas seulement !RUSSEL: Moi qui voulait introduire quelques amis aux courses... je peux vous dire que la drive du fils Bazire est mal passée.
Questions:
- les proprios de Davidson ca leur pose aucun problème, sachant tout ce que leur cheval a donné durant sa carrière?
- Y a-t-il eu un commentaire de Nicolas Bazire ou bien dans ce milieu l'auto-critique n'existe pas?
RUSSEL:
altratus écrit:
Nicristi écrit:
altratus écrit: Gu sur 3 pattes , Gelati Cut au box , Ganay malade , les 3 meilleurs de cette fantastique génération
Elle n'est peut-être pas si fantastique, tout simplement...
Il y a la malchance , Gelati Cut qui s’est donné un coup dans son box , les maladies , Ganay qui chope un rhume et puis les chronos , entraînements poussés + la monte , qui fragilisent les champions trotteurs , comme Gu d’Héripré
J'ai lu, sur le site Le Trot, les conditions d'attribution des "droits d'entrée" à l'hippodrome le jour du Prix d'Amérique pour une jauge de 5000 personnes. Si je vois la course ce sera comme l'an dernier...à la télé.chochois écrit: à trois jours près, la jauge devrait être maintenue...