TorontoPat écrit: Apparemment, Galius (confirmé par l’entourage) au départ
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
TorontoPat écrit: Nicolas Bazire totalise 128 victoires en 1129 courses soit 11,3% à 21 ans,
Pierre-Yves Verva a remporté 1575 courses…
Je pourrais continuer…
Une fois encore, vous avez le droit de donner votre avis, mais pour juger de la pertinence de votre avis, pourriez-vous nous dire combien de courses avait vous gagné, couru, … vous êtes vous déjà assis dans un sulky à 50 km/h, à 20 km/h, au pas ?
Et si votre intention est de me dire que vous regardez les courses tous les jours, sachez que moi, j’ai du regarder des centaines de match de foot et je suis toujours aussi nul ! Mais c’est sans doute car je suis nul en tout.
altratus écrit: Le lot sera superbe et extrêmement relevé , avec des champions français confirmés , Des étrangers de grande qualité et des 6 ans de très haut niveau
Pour moi 3 bases qui se détachent assez nettement et ne doivent pas sortir du quinté
Le favori Face Time bien sur
Davidson DP , qui a amplement dominé l’opposition en 2 de FTB ces dernières années , rien n’indique que là il sera moins fort , seul bémol il aura une main moins expérimentée
Ganay de Banville , très doué et sur la montante au sein d’une brillante génération , préparé pour et avec JMB , à l’arrivée
Si Gu arrive à se qualifier et à monter sur sa rentrée il devrait alors être dans le coup lui aussi
Curieux de voir aussi l'impressionnant Galius dans un tel lot , que va t’il faire ?
vieborg écrit:
TorontoPat écrit: Apparemment, Galius (confirmé par l’entourage) au départ
Quelle bêtise...
vieborg écrit: Parce qu’il n’est pas maniable, parce que c’est un cheval de train, parce qu’il n’a pas de pointe vitesse et parce qu’il n’est pas à maturité manquant de dureté... L’idée première de son entraîneur Mme Raymond était la bonne selon moins et non pas succomber aux sirènes des conseilleurs qui ne sont pas les payeurs !