Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Le Duc écrit:
TorontoPat écrit: Nicolas Bazire totalise 128 victoires en 1129 courses soit 11,3% à 21 ans,
Pierre-Yves Verva a remporté 1575 courses…
Je pourrais continuer…
Une fois encore, vous avez le droit de donner votre avis, mais pour juger de la pertinence de votre avis, pourriez-vous nous dire combien de courses avait vous gagné, couru, … vous êtes vous déjà assis dans un sulky à 50 km/h, à 20 km/h, au pas ?
Et si votre intention est de me dire que vous regardez les courses tous les jours, sachez que moi, j’ai du regarder des centaines de match de foot et je suis toujours aussi nul ! Mais c’est sans doute car je suis nul en tout.
moi aussi je suis nul mais ça ne m'empeche pas de donner mon avis:
Junior a été obligé de céder la "monte" de Bahia à Mathieu ( avec réussite) mais ça ne l'a pas pour autant fait réfléchir sur sa drive ...
Alain Laurent mourra avec ses idées comme de nombreuses personnes
je suis certain qu'au fond de vous, vous pensez comme moi....que DDP n'a aucune chance avec Nico...une sorte de résignation par défaut pour ne vexer personne
Iceman, dans un grand jour, pourrait le faire !
vieborg écrit: Parce qu’il n’est pas maniable, parce que c’est un cheval de train, parce qu’il n’a pas de pointe vitesse et parce qu’il n’est pas à maturité manquant de dureté... L’idée première de son entraîneur Mme Raymond était la bonne selon moins et non pas succomber aux sirènes des conseilleurs qui ne sont pas les payeurs !
altratus écrit: «il en manque quand meme un dans ton analyse je pense... »
S’il est parfois “Etonnant” il n’est pas du tout constant et répète peu , 7/19 attelé
2020/2021 , de plus les chevaux en forme en début de meeting dans les prépas ne sont pas souvent ceux qui prennent les bonnes places dans l’Amérique , pour moi c’est plutôt une possibilité mais parmi d’autres , je dirais un peu comme Delia , je préfère nettement Davidson et Ganay et la patte de Bazire pour amener ses chevaux au top le jour J
Mais évidemment ce n’est qu’un prono et chacun aura le sien 🤗
UaUka1 écrit: ALTRATUS
Thank you very much for this video - this was one of the most unforgettable PdAM with VG and UG