Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
altratus écrit: JMB ayant perdu son champion ,comment la team Bazire va t’elle se réorganiser pour les drives ?
Rebella a son driver attitré , ça ne va pas bouger
Zacon Gio a été promis à Goop semble t’il
Davidson est avec Nico depuis un bon moment , je ne vois pas trop JMB enlever son fiston
Donc Bazire va prendre Feydeau et c’est Alex qui saute
Je pense ça mais je n’en sais rien , je suppute , Alex va peut être garder Zacon ou alors JMB va le prendre et confier Feydeau à Alex comme prévu et là c’est Goop qui saute
rick écrit: J'ai vécu les grandes performances de la generation TIDALIUM, TOSCAN, TONY M, THETIS IV, TENEBREUSE, TABRIZ etc qui se battaient contre ROQUEPINE, puis UNE DE MAI.
Ca change toujours et c'est ce qui est si passionnant. Les techniques sont différentes, les pistes, le professionalisme, etc. Mais il you aura toujours ces quelques chevaux qui sortent de l'ordinaire, des jockeys, drivers, entraineurs aussi. Et les équipes qui sortent de l'ordinaire et ca fait vibrer.
C'est dur pour les petits éleveurs de vivre leur passion car les saillies trop chers et ne remportent pas aux ventes yearling. Le débourrage, pré-entraînement etc sont devenus très très cher et la domination des grand entraineurs/éleveurs est plus important que jamais.
On ne peut pas regarder trop en arrière - pardon, je sais, c'est ce que je viens de faire....
La réalité c'est que le monde du cheval d'aujourd'hui c'est comme dans le business, on veut des résultats tous les jours/mois/ années. Avec les chevaux c'est la même chose.
Avoir eu un champion il y a dix ans, ce n'est rien dans le grand cirque d'aujourd'hui. Quand je regarde ces grandes maison des années '60 et ou ils en sont aujourd'hui je me rappelle les phase : un cheval peut te faire mentir tous les jours - mon poulain c'est casse. Quand c'est la kermesse, il faut célébrer - en modération - car la fête peut s'arrêter tous les jours.
La modestie de Mr. Cynasoso et notre opportunité de suivre ses aventures est formidable.
L'important - je pense pour tous sur le forum, éleveurs, propriétaires, turfistes, lads etc.c'est de pouvoir vivre notre passion et durer dans notre entreprises (aventures?) avec un respect pour les opinions différentes.
Centule écrit: Bazire prépare une surprise avec Feydeau, comme l’avait fait jp Dubois avec Hymour et High Echelon