Stingmens écrit: Exactement.
C'est sûr qu'il y certainement plus véloce que lui, et ce doit être un gros bazar moins à l'aise en cas de gros coups d'accélérateur.
Maintenant c'est typiquement le bestiau qui sur sa tenue peut venir ramasser quelques morts en retrait.
Et puis, quand y'a possibilité de partir en vacances sans payer le péage et l'hôtel...
C'est Yoyo dans le brancard dans 1 mois ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
vieborg écrit: Je ne trouve pas son pilote d’une grande finesse... Cela m’inquiète !
Je vois Galius tout à fait capable d'être dans les 5.titiduc écrit:
vieborg écrit: Parce qu’il n’est pas maniable, parce que c’est un cheval de train, parce qu’il n’a pas de pointe vitesse et parce qu’il n’est pas à maturité manquant de dureté... L’idée première de son entraîneur Mme Raymond était la bonne selon moins et non pas succomber aux sirènes des conseilleurs qui ne sont pas les payeurs !
Je pense que cette analyse est bonne et certainement que S Raimond à là même vue ce qu’elle a confié sur equidia
Après , en lui faisant une course sage ( même en tête) n’est pas une folie 😁
altratus écrit: Gagnant du C5 et du Tenor , c’est le devoir de Galius d’aller dans l’Amérique , presqu’une obligation , en forme et au meilleur âge , De plus S.Raimond sera la 1ère entraîneuse à présenter un trotteur dans la grande course
1 ) Raimond n'est pas la première femme à avoir un partant dans l'Amérique mais bon Equidia et leurs amis bosser ca les emmerdent.
2 ) Hohneck 10'4 2100 avec surement un seuil à 1'09'8 vu le parcours du Continental donc y'a fort à parier que son optimum sur 2700 tourne autour de 11'3-11'4 pour être dans la norme des excellents chevaux .
3 ) Le prix d'Amérique est une course tellement spéciale depuis l'ère du D4 , on voit des survaleurs aberrantes et surtout bon nombre de dégel incompréhensibles de chevaux qui avaient pourtant toutes les qualités pour "faire fumer le chrono "
altratus écrit: Raimond n'est pas la première femme à avoir un partant dans l'Amérique mais bon Equidia et leurs amis bosser ca les emmerdent.»
Ok, merci d’avoir rectifié , c’était qui avant elle ?
vieborg écrit:
altratus écrit: Raimond n'est pas la première femme à avoir un partant dans l'Amérique mais bon Equidia et leurs amis bosser ca les emmerdent.»
Ok, merci d’avoir rectifié , c’était qui avant elle ?
De mémoire, une étrangère dont je ne me rappelle pas le nom...