Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
iroisebleue écrit: C'est vraiment quelque chose que j'ai du mal à comprendre à si haut niveau, ces changements qui ne semblent pas émouvoir grand monde chez les pros ni les commentateurs attitrés.
TorontoPat écrit: Mathieu Abrivard (privé d’Enino) ou Franck Ouvrie (privé de Earl) semblent de logiques solutions.
Le Duc écrit:
TorontoPat écrit: Mathieu Abrivard (privé d’Enino) ou Franck Ouvrie (privé de Earl) semblent de logiques solutions.
Je dirai plutôt Mathieu qui subit la blessure d'Enino
je ne pense pas qu’Enino soit blessé , selon les infos il a chopé un virus
Mon grand regret pour cette année , meilleur que sa compagne de box , Délia , il avait tout pour faire des grosses perfs lors de ce meeting , un des trotteurs français ayant le plus de classe pure
chochois écrit:
Cela étant, est-ce une certitude que Gu sera au départ ? Son entourage n'avait pas l'air sur à 100 % après sa qualif ?
Le Duc écrit: Comme dit Iroise bleue...ces changements de drive ne sont pas plus analysés que ça, alors que c'est sûrement la clef
Et, imaginez le traumatisme psychologique pour Ouvrie si Davidson venait à gagner...... Et que les journalistes disent: " avec Dieu, il en aurait gagné 3"
On veut nous faire croire que le choix est sentimental, familial...mais le message à Ouvrie est clair:" tu es moins bon que jmb et tu n'est pas capable de faire gagner DDP"
Moi je pense que si 🤫🤭
RoyalQuito écrit: Si si Enino blessé . Quand à Bonne on le verra pas de sîtot sur un Pommereux il est tricard à juste titre pour la boucherie dans le CJ avec Good Morning puis avec Délia quand il la casse en fonçant dans Looking Superb dans un René Ballière qu'elle aurait gagné.