Prix Octave Douesnel 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix Octave Douesnel 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

iroisebleue écrit: Euh...flinguer Belina pour faire gagner un autre ?


non pas elle mais un autre c'est sûr.
07 Déc 2019 20:47 #61

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet Prix Octave Douesnel 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Ils le piégeront de façon plus maline, Looking sera sacrifié pour émousser FTB et Davidon surgira ...

Sinon le seul enseignement de cette non course c'est que Falcao peut bien partir aux 2700, Duvaldestin doit se frotter les mains ...
07 Déc 2019 20:50 #62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix Octave Douesnel 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Il me semble que Guarato sera plutôt aussi bien équipé en nombre de partants que Bazire, non.
Une chose est sûr, c'est pas Bazire qui aura une pression de malade. Et ça devrait peser lourd ds la balance.
07 Déc 2019 21:34 #63

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix Octave Douesnel 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

caribou écrit: Il me semble que Guarato sera plutôt aussi bien équipé en nombre de partants que Bazire, non.
Une chose est sûr, c'est pas Bazire qui aura une pression de malade. Et ça devrait peser lourd ds la balance.


Les Guarato ne courent pas en équipe. Parfois on pouvait s'attendre à ce que Valko ou Carat lance la course ce qui aurait pu arranger Bold mais non ... et Billie est toujours cachée à la corde. Tony Gio cherche à placer sa pointe de vitesse et ne fait rien du parcours, à chaque fois Bold est seul, cette année il y aura Face Time mais ça ne changera rien.
Tout de même 10 partants pour 2 entraineurs, je crois que c'est du jamais vu dans un PdA !
Dernière édition: 07 Déc 2019 23:20 par Eleazar.
07 Déc 2019 21:57 #64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix Octave Douesnel 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

vieborg écrit:

CYNASOSO écrit: c'est ca que j'adore sur le forum actuel c'est que si tu ne vois pas le mème chose que les autres ,tu es tous de suite incendié .Bon allez je ne voulais plus postez ici pour ces raisons alors que je n'avais pas forcement été touché mais comme ce coup ci je suis dedans ,je vous laisse dans votre merde et n ferais que lire et
la comme tu le dis si bien pour les conneries je vais ètre servie ....Moi qui pour une fois étais d'accord avec les commissaires ,c'est quand mème ballot :mdr:


Je ne t’ai pas incendié... Quand je t’écris : « arrête tes conneries », c’est une phrase que je dirais a un pote ds une discussion... Rien de méchant je t’assure alors tu me vois navré si je t’ai heurté !!!

Merci pour cette mise au point ,nous ne sommes pas d'accord sur le sujet mais j'accepte les désaccord lorsqu'il reste sain et courtois
Merci pour ce message de la part de : ivct, Anniec, titiduc, veve29, Eleazar, TorontoPat
07 Déc 2019 22:20 #65

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix Octave Douesnel 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

CYNASOSO écrit:

vieborg écrit:

CYNASOSO écrit: c'est ca que j'adore sur le forum actuel c'est que si tu ne vois pas le mème chose que les autres ,tu es tous de suite incendié .Bon allez je ne voulais plus postez ici pour ces raisons alors que je n'avais pas forcement été touché mais comme ce coup ci je suis dedans ,je vous laisse dans votre merde et n ferais que lire et
la comme tu le dis si bien pour les conneries je vais ètre servie ....Moi qui pour une fois étais d'accord avec les commissaires ,c'est quand mème ballot :mdr:


Je ne t’ai pas incendié... Quand je t’écris : « arrête tes conneries », c’est une phrase que je dirais a un pote ds une discussion... Rien de méchant je t’assure alors tu me vois navré si je t’ai heurté !!!

Merci pour cette mise au point ,nous ne sommes pas d'accord sur le sujet mais j'accepte les désaccord lorsqu'il reste sain et courtois


:bien:
Merci pour ce message de la part de : Anniec, titiduc, CYNASOSO, Eleazar, TorontoPat
07 Déc 2019 23:15 #66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11373
  • Remerciements reçus 11994

Réponse de Linamix sur le sujet Prix Octave Douesnel 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Je regrette que suite à ces chamailleries, Jasoda ait supprimé son compte. :(
Merci pour ce message de la part de : ivct, veve29, TorontoPat
07 Déc 2019 23:22 #67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix Octave Douesnel 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Linamix écrit: Je regrette que suite à ces chamailleries, Jasoda ait supprimé son compte. :(


Moi aussi, car elle est toujours super dans ses explications comme sur la martingale de Bold au Canada, j'ai beaucoup aimé !
Dernière édition: 07 Déc 2019 23:47 par Eleazar.
07 Déc 2019 23:41 #68

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix Octave Douesnel 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Je trouve que cela est resté très soft comparativement à d'autres post...

On se chamaille mais c'est bon enfant !
08 Déc 2019 00:28 #69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix Octave Douesnel 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

T'as quand même menacé de déssouder Goop. :lol:
08 Déc 2019 00:42 #70

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.