Prix Octave Douesnel 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

  • Messages : 4148
  • Remerciements reçus 6750

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix Octave Douesnel 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Dans son interview, Lecanu (qui était en bonne position d’observateur) reconnaît le coup de frein de Goop !
Merci pour ce message de la part de : veve29
07 Déc 2019 15:29 #31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix Octave Douesnel 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

c'est ca que j'adore sur le forum actuel c'est que si tu ne vois pas le mème chose que les autres ,tu es tous de suite incendié .Bon allez je ne voulais plus postez ici pour ces raisons alors que je n'avais pas forcement été touché mais comme ce coup ci je suis dedans ,je vous laisse dans votre merde et n ferais que lire et
la comme tu le dis si bien pour les conneries je vais ètre servie ....Moi qui pour une fois étais d'accord avec les commissaires ,c'est quand mème ballot :mdr:
Merci pour ce message de la part de : FPII, veve29, Karukera, Eleazar, TorontoPat
07 Déc 2019 15:34 #32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix Octave Douesnel 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

TorontoPat écrit: Dans son interview, Lecanu (qui était en bonne position d’observateur) reconnaît le coup de frein de Goop !


oui "que bjorn il freine un petit peu" ....
Merci pour ce message de la part de : veve29, Eleazar, TorontoPat
07 Déc 2019 15:37 #33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix Octave Douesnel 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

CYNASOSO écrit:

TorontoPat écrit: Dans son interview, Lecanu (qui était en bonne position d’observateur) reconnaît le coup de frein de Goop !


oui "que bjorn il freine un petit peu" ....


Ils le font tous et je pense qu'on aura aucun mal pour trouver une vidéo de JMB, Nivard ou autres faisant exactement la même chose ...
07 Déc 2019 15:46 #34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix Octave Douesnel 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

F. Nivard sera à pied pendant 4 jours pour avoir mis son cheval au galop ! :p
07 Déc 2019 15:52 #35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix Octave Douesnel 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

vieborg écrit:
Mon cheval serait Falcao et si j’avais été à Vincennes, il faisait NP ds le quinté je te le dis...


Oh la vache...:lol: :lol: :lol: :lol:
07 Déc 2019 15:54 #36

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4614
  • Remerciements reçus 7518

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix Octave Douesnel 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

F. Nivard sera à pied pendant 4 jours pour avoir mis son cheval au galop ! :p

Ca ne s'invente pas ! :voila:
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
Dernière édition: 07 Déc 2019 15:57 par CYNASOSO.
07 Déc 2019 15:55 #37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4148
  • Remerciements reçus 6750

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix Octave Douesnel 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Eleazar écrit: F. Nivard sera à pied pendant 4 jours pour avoir mis son cheval au galop ! :p


😂😂😂😂😂😂😂👌
07 Déc 2019 16:13 #38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet Prix Octave Douesnel 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

J'ai mené en amateur, il n'y a rien de plus désagréable que d'avoir collé à son casque, le cheval qui suit et dont le driver est incapable de tenir son cheval. Ca m'est arrivé plusieurs fois mais une fois, j'avais carrément les naseaux du cheval qui touchaient mon casque, je me suis retourné pour engueuler l'autre et le cheval s'est mis au galop. Fort heureusement et intelligemment, les commissaires ont infligé à l'autre driver une amende.
07 Déc 2019 16:13 #39

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4148
  • Remerciements reçus 6750

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix Octave Douesnel 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Pour ceux qui ont entendu F.Nivard a l’instant sur Equidia, il a gentiment et politiquement correctement reconnu que Goop freine (on aimerai savoir pourquoi ?) après avoir lancé le sprint, et également qu’il n’aurait bien évidemment pas battu FTB.
Espérons que Goop fera une course plus propre dans la belle...
07 Déc 2019 16:20 #40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.