Stingmens écrit: Vous n'avez pas connu l'époque de l'ancien forum où la rivalité Ready Cash / Rapide Lebel conduisait à des volées de petits bois plus acharnées que maintenant !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Gribouille29 écrit:
vieborg écrit: D’où mon message derrière afin derrière à l'intention de Cynasoso pour qu’il ne se sente pas meurtri !
si, je l'ai lu, rassure-toi
Et remarques bien que je me suis incluse dans mon post
Stingmens écrit: Question à la con : il est déjà qualifié pour le PA aux gains, FTB ? Non, parce que vous allez me dire que ça n’arrivera pas (une course n’etant Cependant jamais couru d’avance), mais que se passerait il s’il ne remportait pas le continental ?
Stingmens écrit: Question à la con : il est déjà qualifié pour le PA aux gains, FTB ? Non, parce que vous allez me dire que ça n’arrivera pas (une course n’etant Cependant jamais couru d’avance), mais que se passerait il s’il ne remportait pas le continental ?
Gribouille29 écrit: Reviens, Jasoda!
je pense que certains devraient un peu réfléchir à leur façon de s'exprimer sur ce forum, et laisser leur "parler entre potes" aux vestiaires. On peut argumenter, discuter et échanger des points de vue même très opposés sans pour autant avoir des propos parfois "limite" et qui ne sont même pas atténués d'un smiley. Ce qui rappelle un débat passé sur l'ancien forum à ce sujet, il me semble, où s'il y a ironie dans un propos exprimé, il n'est souvent pas perçu, vu qu'on n'a pas l'intonation de la voix, écrit oblige. Genre le "arrête de déconner" sur un autre post, qui a été mal compris.
Désolée, sur cet exemple c'est toi qui prends, Vieborg, mais aucun(e) de nous n'est à l'abri, alors tournons 7 fois nos claviers avant de taper un message.