TorontoPat écrit: Royal Quito et Eleazar : je ne vous comprends pas, ce n'est pas parce que l'un ou l'autre a commis une faute (volontaire ou pas) sanctionnée (ou pas) qu'il faut excuser le comportement d'aujourd'hui !
Vous imaginez au tribunal un juge dire : vous êtes coupable mais comme un autre a déjà commis le même délit, je vous relaxe ! Soyez sérieux SVP, le sujet est aujourd'hui !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
CYNASOSO écrit: c'est ca que j'adore sur le forum actuel c'est que si tu ne vois pas le mème chose que les autres ,tu es tous de suite incendié .Bon allez je ne voulais plus postez ici pour ces raisons alors que je n'avais pas forcement été touché mais comme ce coup ci je suis dedans ,je vous laisse dans votre merde et n ferais que lire et
la comme tu le dis si bien pour les conneries je vais ètre servie ....Moi qui pour une fois étais d'accord avec les commissaires ,c'est quand mème ballot
caribou écrit: Ds l'Amérique tout sera différents. Les places seront capitale, et le rythme très élevé. Dès lors le parcours sera la clef, et le pilote pas secondaire du tout.
Eleazar écrit:
caribou écrit: Ds l'Amérique tout sera différents. Les places seront capitale, et le rythme très élevé. Dès lors le parcours sera la clef, et le pilote pas secondaire du tout.
Pour Face Time, le danger viendra principalement des 5 Bazire qui font des courses d'équipe comme dans le PdA 2019. Ils vont chercher à le piéger.