Prix Octave Douesnel 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

  • Messages : 858
  • Remerciements reçus 880

Réponse de RoyalQuito sur le sujet Prix Octave Douesnel 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

TorontoPat écrit: Royal Quito et Eleazar : je ne vous comprends pas, ce n'est pas parce que l'un ou l'autre a commis une faute (volontaire ou pas) sanctionnée (ou pas) qu'il faut excuser le comportement d'aujourd'hui !
Vous imaginez au tribunal un juge dire : vous êtes coupable mais comme un autre a déjà commis le même délit, je vous relaxe ! Soyez sérieux SVP, le sujet est aujourd'hui !


Pour ma part je disais normal que Franck soit pondérer dans ses propos car lui même n'est pas irréprochable c'est tout ^^ .
07 Déc 2019 18:23 #51

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3529
  • Remerciements reçus 5847

Réponse de altratus sur le sujet Prix Octave Douesnel 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Les 2 drivers sont un peu dans le coup là , il y en a un qui reprend ( il a le droit) et l’autre qui colle colle trop près , 2 des meilleurs pilotes du monde , mais nul n’est parfait , pas plus eux que nous
Merci pour ce message de la part de : Linamix, titiduc, CYNASOSO, veve29
07 Déc 2019 18:53 #52

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4144
  • Remerciements reçus 2518

Réponse de vieborg sur le sujet Prix Octave Douesnel 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

CYNASOSO écrit: c'est ca que j'adore sur le forum actuel c'est que si tu ne vois pas le mème chose que les autres ,tu es tous de suite incendié .Bon allez je ne voulais plus postez ici pour ces raisons alors que je n'avais pas forcement été touché mais comme ce coup ci je suis dedans ,je vous laisse dans votre merde et n ferais que lire et
la comme tu le dis si bien pour les conneries je vais ètre servie ....Moi qui pour une fois étais d'accord avec les commissaires ,c'est quand mème ballot :mdr:


Je ne t’ai pas incendié... Quand je t’écris : « arrête tes conneries », c’est une phrase que je dirais a un pote ds une discussion... Rien de méchant je t’assure alors tu me vois navré si je t’ai heurté !!!
Merci pour ce message de la part de : Linamix, Eleazar, TorontoPat
07 Déc 2019 19:16 #53

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix Octave Douesnel 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Le critérium continental est dans deux semaines seulement, c'est pour ça que ça n'a pas roulé mais quand il accélère, Face Time est très impressionnant
Dans le PdA, B. Goop devra adopter une autre tactique, il a déjà testé avec Timoko.
07 Déc 2019 19:52 #54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix Octave Douesnel 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Bien contente pour le vaillant Fakir. Cela fait plaisir de voir qu'il continue son bonhomme de chemin.
S'il peut rester à l'âge il va se faire un palmarès à la hauteur de son courage. Il ne sera peut-être pas sous
les projecteurs mais des comme lui, ça donne envie de regarder des courses et d'élever. Et ça c'est précieux.
Son driver est une nouvelle fois humble, expliquant bien les choses. Sympa. Bravo à l'équipe.
Go petit père !
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat, Jiosco2019, commandertilly
Dernière édition: 07 Déc 2019 20:17 par iroisebleue.
07 Déc 2019 20:16 #55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix Octave Douesnel 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Il va falloir que l'opposition soit différente ds le continental pour espérer que le gagnant soit différents. Ds cette génération, personnes ne veut prendre le commandement (sûrement parce que trop faible), de fait FTB prend la course a son compte, imprime son tempo et met un Go a 250ml. Affaire réglée... A la suivante et bis répétita.
A courir comme cela, y'a pas de danger qu'il le battre, vu son pouvoir d'accélération et sa capacité réactionnelle.

Ds l'Amérique tout sera différents. Les places seront capitale, et le rythme très élevé. Dès lors le parcours sera la clef, et le pilote pas secondaire du tout.
07 Déc 2019 20:23 #56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3100
  • Remerciements reçus 5885

Réponse de titiduc sur le sujet Prix Octave Douesnel 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Tu as raison Caribou
Beaucoup voit FTB déja vainqueur mais a t il la dureté des vieux ? pas sur du tout !
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : PADOLYIMF
07 Déc 2019 20:35 #57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix Octave Douesnel 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

caribou écrit: Ds l'Amérique tout sera différents. Les places seront capitale, et le rythme très élevé. Dès lors le parcours sera la clef, et le pilote pas secondaire du tout.


Pour Face Time, le danger viendra principalement des 5 Bazire qui font des courses d'équipe comme dans le PdA 2019. Ils vont chercher à le piéger.
Dernière édition: 07 Déc 2019 20:36 par Eleazar.
07 Déc 2019 20:36 #58

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix Octave Douesnel 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Eleazar écrit:

caribou écrit: Ds l'Amérique tout sera différents. Les places seront capitale, et le rythme très élevé. Dès lors le parcours sera la clef, et le pilote pas secondaire du tout.


Pour Face Time, le danger viendra principalement des 5 Bazire qui font des courses d'équipe comme dans le PdA 2019. Ils vont chercher à le piéger.



en effet, je me demande meme si jmb ne va finalement pas garder Bélina pour s'occuper personellement de FTB....il n'est plus à quelques semaines de suspension près!
07 Déc 2019 20:40 #59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix Octave Douesnel 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Euh...flinguer Belina pour faire gagner un autre ?
Cette jument est une mécanique de précision... S'il la prend, je doute que ce soit pour servir de sparring-partner. Elle ne mérite pas ça,
et ce n'est pas n'importe qui... A mon humble avis il s'en occupe actuellement pour la monter dans les tours et la tester.
Il s'installera ensuite dans le siège qui lui semblera le plus intéressant/adéquat. Belina n'étant pas forcément évidente à mettre en d'autres mains.
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
Dernière édition: 07 Déc 2019 20:48 par iroisebleue.
07 Déc 2019 20:46 #60

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.