Prix Octave Douesnel 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix Octave Douesnel 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Il m'avait semblé comprendre qu'il était question du Continental puis direct Amérique ?
Mais le Belgique ne serait pas forcément un mal... Bold s'y était préparé et nous avait déjà époustouflés avant de refaire
encore plus fort dans la belle...
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
08 Déc 2019 10:45 #81

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4051
  • Remerciements reçus 6610

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix Octave Douesnel 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Stingmens écrit: On sait si FTB courra une des B ?


D’après la dernière ITW de SG non, Critérium Continental puis directement Amérique
08 Déc 2019 10:52 #82

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 858
  • Remerciements reçus 880

Réponse de RoyalQuito sur le sujet Prix Octave Douesnel 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

FAKIR court très bien avec une course totalement contre ses intêrets. Il est bien mieux dans des vrais courses et pourrait très bien se plaire contre les vieux. Ca serait intéréssant de le voir dans le Belgique.
08 Déc 2019 10:53 #83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4144
  • Remerciements reçus 2518

Réponse de vieborg sur le sujet Prix Octave Douesnel 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Une ou deux choses de sûres, FRB à la même trajectoire que Bold avec ses contemporains qui le laissent faire alors qu’il en sera tout autre le dernier dimanche de janvier prochain ! En revanche il va se frotter à des vieux bien plus compétitifs que ce qu’avait rencontré Bold lors de son premier Pda !
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue, TorontoPat
08 Déc 2019 11:38 #84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7077
  • Remerciements reçus 10298

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Prix Octave Douesnel 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Reviens, Jasoda! :cry:

je pense que certains devraient un peu réfléchir à leur façon de s'exprimer sur ce forum, et laisser leur "parler entre potes" aux vestiaires. On peut argumenter, discuter et échanger des points de vue même très opposés sans pour autant avoir des propos parfois "limite" et qui ne sont même pas atténués d'un smiley. Ce qui rappelle un débat passé sur l'ancien forum à ce sujet, il me semble, où s'il y a ironie dans un propos exprimé, il n'est souvent pas perçu, vu qu'on n'a pas l'intonation de la voix, écrit oblige. Genre le "arrête de déconner" sur un autre post, qui a été mal compris.
Désolée, sur cet exemple c'est toi qui prends, Vieborg, mais aucun(e) de nous n'est à l'abri, alors tournons 7 fois nos claviers avant de taper un message.
Merci pour ce message de la part de : Eleazar, TorontoPat
08 Déc 2019 16:19 #85

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4144
  • Remerciements reçus 2518

Réponse de vieborg sur le sujet Prix Octave Douesnel 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Je n’ai insulté personne... Je n’ai pris personne à parti... Maintenant c’est un forum, pas un salon de thé non plus !

Après, si tu veux que cela ne devienne qu’un site de concours promo... Tu ne t’y prendrais pas mieux !
08 Déc 2019 16:49 #86

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7077
  • Remerciements reçus 10298

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Prix Octave Douesnel 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

je n'ai pas dit que tu avais insulté, mais que certaines façons de s'exprimer peuvent être mal comprises.
08 Déc 2019 17:14 #87

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4144
  • Remerciements reçus 2518

Réponse de vieborg sur le sujet Prix Octave Douesnel 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

D’où mon message derrière afin derrière à l'intention de Cynaso pour qu’il ne se sente pas meurtri !
08 Déc 2019 17:37 #88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Prix Octave Douesnel 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Vous n'avez pas connu l'époque de l'ancien forum où la rivalité Ready Cash / Rapide Lebel conduisait à des volées de petits bois plus acharnées que maintenant !
08 Déc 2019 21:43 #89

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7077
  • Remerciements reçus 10298

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Prix Octave Douesnel 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

vieborg écrit: D’où mon message derrière afin derrière à l'intention de Cynasoso pour qu’il ne se sente pas meurtri !


si, je l'ai lu, rassure-toi ;)
Et remarques bien que je me suis incluse dans mon post :p
08 Déc 2019 22:58 #90

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.