Prix Octave Douesnel 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix Octave Douesnel 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Dernière édition: 07 Déc 2019 15:03 par Eleazar.
07 Déc 2019 15:02 #21
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4578
  • Remerciements reçus 7378

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix Octave Douesnel 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Les commissaires ont finalement fait leurs travail par mesure de clarté , chacun jugera a sa facon mais pour moi ca reste regulier et nivard a manqué de métier ,il en avait trop dans les bras
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
07 Déc 2019 15:04 #22

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix Octave Douesnel 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Je suis d'accord avec Cynasoso ! D'ailleurs B. Goop n'a pas été convoqué par les commissaires contrairement à F. Nivard qui se tenait trop près de FTB.
Dernière édition: 07 Déc 2019 15:06 par Eleazar.
07 Déc 2019 15:05 #23

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4140
  • Remerciements reçus 2511

Réponse de vieborg sur le sujet Prix Octave Douesnel 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

T’as raison Nivard devrait se dire :
« Tiens, il accélère mais non en fait c’est une feinte et il va reprendre le bougre ! »

Non mais sans rire ?

De plus, celui qui l’a bien profond est encore une fois celui qui fait vivre là filière !
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
07 Déc 2019 15:07 #24

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 855
  • Remerciements reçus 875

Réponse de RoyalQuito sur le sujet Prix Octave Douesnel 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Goop le récidiviste qui flingue une jambe à Anzi des Liards et les coups de casques c'est pas le premier.

Je pensais qu'on allait enfin se décider à sanctionner les mecs qui sortent tout le nez des autres et accélérations gros coups de freins la preuve que non on devra donc attendre un accident grave avant que ce soit fait
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat, Jiosco2019
07 Déc 2019 15:12 #25

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4578
  • Remerciements reçus 7378

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix Octave Douesnel 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Il aurait donc fallu que goop réaccélère en se disant le seul danger est dans mon dos et je vais donc accéléré pour lui ouvrir la porte donner une course dur a mon cheval ,on ne vois pas de coup de freins soyez réaliste et le pire c'est que j'avais misé sur Falcao
07 Déc 2019 15:17 #26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix Octave Douesnel 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon



S. Guarato - B. Goop - Face Time Bourbon - Prix Octave Douesnel 2019
07 Déc 2019 15:19 #27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix Octave Douesnel 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon



Face Time Bourbon Prix Octave Douesnel Sébastien Guarato
07 Déc 2019 15:20 #28

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix Octave Douesnel 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon



Fakir du Lorault Prix Octave Douesnel François Lecanu
07 Déc 2019 15:22 #29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4140
  • Remerciements reçus 2511

Réponse de vieborg sur le sujet Prix Octave Douesnel 2019 (gr. II, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

CYNASOSO écrit: Il aurait donc fallu que goop réaccélère en se disant le seul danger est dans mon dos et je vais donc accéléré pour lui ouvrir la porte donner une course dur a mon cheval ,on ne vois pas de coup de freins soyez réaliste et le pire c'est que j'avais misé sur Falcao


Arrête tes conneries... A aucun moment FTB n’aurait pris sur s’il avait poursuivi ou pour le moins maintenu son accélération, restait 300 mètres !

Il a eu un geste dangereux et inadmissible point final.

Mon cheval serait Falcao et si j’avais été à Vincennes, il faisait NP ds le quinté je te le dis...

Imagine un peu un accident en cascade... Les dommages collatéraux vis à vis des proprios, des parieurs et des défenseurs des animaux !!!!
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
07 Déc 2019 15:26 #30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.