Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

  • Messages : 5670
  • Remerciements reçus 11671

Réponse de isa_ sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

TorontoPat écrit:

vieborg écrit: Non, 7 ans et a passé ne x mois à faire la monte qui les fait parfois épaissir !


6 ans... j’ajoute qu’il était déjà assez massif plus jeune, raison pour laquelle JY a pris son temps. Son père Pacha n’était d’ailleurs pas un gringalet !

Et pas que Pacha 😊Une bonne partie de la famille tant du côté paternel que du côté maternel était du TF "assez massif". Du coup il dénote par rapport à bon nombre de chevaux actuels mais à l'époque où je fréquentais l'écurie il aurait été d'un modèle plutôt habituel
Merci pour ce message de la part de : ivct, veve29, TorontoPat
21 Nov 2019 23:51 #81

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

22 Nov 2019 20:26 #82

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4283
  • Remerciements reçus 9392

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

caribou écrit:

MrJorky84 écrit: Personne ne trouve étrange la transformation physique de Davidson à son âge ? Ca interpelle ...


T'as raison, c'est bizarre. J'ai vu J'Mi lundi matin. Il m'a dit c'était encore pire ce matin qu'il avait comme le super syndrome du lundi matin "tu connais....''. Ou alors c'est de l'aérophagie.

MDR
22 Nov 2019 21:17 #83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Avec des intellos comme toi, le débat va avancer ...
23 Nov 2019 12:02 #84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 545
  • Remerciements reçus 700

Réponse de TREIZH sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

@ Mr Jorky84 : au sujet de la morpho de Davidson ,
justement j'en parlais un peu plus haut , on dirait qu'il sort tout droit d'une salle de muscul.
Dernière édition: 23 Nov 2019 12:44 par TREIZH.
23 Nov 2019 12:42 #85

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Equidia - Jerry Riordan, la tête à Vincennes

Jerry Riordan est un habitué du meeting d’hiver de Vincennes. Il fera son arrivée dans le Temple du trot dès le 8 décembre prochain quand Ringostarr Treb disputera le Prix du Bourbonnais.

par Kristin Riise Odegard le 23 novembre 2019



Ce sera un meeting important pour Ringostarr Treb, le lauréat de l’Elitloppet 2018, puisqu’il terminera sa carrière sur l’hippodrome de Vincennes : "Ringostarr Treb disputera le Prix du Bourbonnais début décembre pour commencer son hiver, on verra comment ça se passe mais on devrait également être au départ du Prix d’Amerique qui devrait être la dernière course du champion italien qui aura alors 10 ans. Ce serait un bel endroit pour conclure sa belle carrière."

Ce sera également un moment spécial pour son entraîneur : "C’est un super cheval qui a tellement de personnalité ! Il n’est pas né dans la pourpre mais il a tellement de classe. Il a fait quelques courses dingues cette année aussi dont le Hugo Åbergs Memorial (ndlr : 1er devant Propulsion) et sa dernière sortie à Jägersro. Ce jour-là, ils ont démarré sur le pied de 1’05 et il était piégé en troisième épaisseur durant les 700 derniers mètres".

Malgré les parcours difficiles parfois, les courses ont tourné à son avantage et il espère qu’il sera vu à son avantage également sur la cendrée parisienne.
Zarenne Fas et Betting Gangster dans le Critérium Continental.

Même s’il rentrera en Suède, chez lui à Halmstad, Jerry Riordan fera d’autres déplacements avec notamment deux jeunes chevaux de qualité : "Je prépare Zarenne Fas et Betting Gangster pour le Critérium Continental ". Une course que Jerry Riordan a remporté il y a quelques années avec Treasure Kronos. "Zarenne Fas est un bon cheval, il est grand, sûr et très volontaire » nous explique l’entraîneur. Le fils de Varenne vient de faire une grande performance dans le Axel Jensens Minnesløp en Norvège. "Betting Gangster vient de faire une très belle performance dans la finale de la Breeders Crown à Eskilstuna", raconte l’entraîneur américain d’origine. Ce 4 ans, même s’il peut se montrer compliqué parfois, sera un visiteur intéressant.
23 Nov 2019 13:27 #86
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Dans le Chenonceaux, Fakir du Lorault gagne en 1"11"7 !!!!
combien va courir l'ami FTB dans le PA? ça laisse imaginer....
23 Nov 2019 16:03 #87

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Paris Turf - Le retour de Campo Bahia
Par Michel BURGIO | Publié le mardi 19 novembre 2019

Après son échec dans le Derby, le 1er septembre, le champion suédois, Campo Bahia, a dû faire l’impasse, par la suite, sur l’UET. “Le cheval a été malade”, rappelle son mentor Conrad Lugauer. Samedi, le fils de Muscle Hill effectuera son retour à la compétition à Jägersro, où il devra rendre vingt mètres. “À ce jour, j’estime qu’il est à 90-95 % de ses moyens. Il peut bien faire d’emblée. Selon moi, il a une bonne chance de gagner. Ensuite, il devrait aller directement sur le Critérium Continental (22 décembre). Le but est de participer au Prix d’Amérique. Mais, ce ne sera pas simple de se qualifier, car il y aura un super crack comme Face Time Bourbon, ainsi que Zarenne Fas. Mais le mien est aussi un champion.”
23 Nov 2019 17:39 #88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon



Campo Bahia - Prix Johan Jacobssons Minne - Jägersro - 23/11/2019
23 Nov 2019 17:39 #89

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 858
  • Remerciements reçus 880

Réponse de RoyalQuito sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

MrJorky84 écrit: Avec des intellos comme toi, le débat va avancer ...


Et les musculatures des Allaire t'en dis quoi à 2 ans ? Au bon souvenir d'Uhlan :P
25 Nov 2019 11:04 #90

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.