Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

  • Messages : 4244
  • Remerciements reçus 9318

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Ah... si les favoris gagnaient à tous les coups, le PMU pourrait fermer boutique.:blink:[/quote]
C'est pas a chaque fois c'est pour le 26/01/2020
Pou un favori battu je mise sur
:oops:
FTB :cartonjaune
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
20 Nov 2019 18:29 #51

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

vieborg écrit: Le duel naturel sera entre Davidson et Face Time Bourbon. Toutefois, si Bold est à leur cul à moitié ligne droite et que les deux autres se font la guerre depuis 800 mètres, rien ne dit qu’il ne puisse les sniper !


Et Belina au cul cul de Bold. :D
20 Nov 2019 19:00 #52

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4033
  • Remerciements reçus 6593

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Oui, j’avoue avoir dévié un peu...
Je me recentre donc !
Le duel DdP / FTB devrait avoir lieu, et il sera terrible.
Sans chauvinism, je trouve que DdP arrive avec plus d’arguments :
- Un C5 gagné de haute lutte contre une Délia qui était encore au mieux et qui vient de nous prouver qu’elle est loin d'être finie,
- les 2 autres G1 Sélection et Étoile en rendant 25 m puis 50 m sur courtes distances, avec des chronos extra départ volté,
- 2 Bretagne consécutifs, le premier après un haut de montée et un dernier tournant à 3 en dehors, le deuxième en trouvant très tardivement le jour pour ajuster tout le monde à la vitesse du vent,
- Un Prix d’Amérique l’an dernier où il expulse la coalition Guarato avec un départ canon, une descente d’enfer (cela reste un record) et il termine tout près des 3 premiers qui l’avait laissé faire le boulot.
- le Sélection 2018 ou certes FTB le bat de 2 longueurs, mais avec 25 m d’avance au départ, la encore les chronos montrent que DdP met 20 mètres à FTB à départ égal,
- des stats très bonnes D4 (sauf le France) et la possibilité de le réserver pour la belle car déjà qualifié,
- sa fraîcheur, pas couru cet été, seulement 2 courses de rentrée et bim dans une course qualifiée de magnifique,
- je ne parle pas du pilote, c’est trop tôt mais dans tous les cas, il sera plus que bon !
- le meilleur préparateur actuellement (voir ses statistiques de début de meeting...),
- et moi pour le supporter !!! n’est ce pas mes amis !
Je laisse le soin aux supporters de FTB d’argumenter pourquoi ce sera une lutte terrible.
Merci pour ce message de la part de : joyeuxrire
20 Nov 2019 19:12 #53

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4140
  • Remerciements reçus 2511

Réponse de vieborg sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

caribou écrit:

vieborg écrit: Le duel naturel sera entre Davidson et Face Time Bourbon. Toutefois, si Bold est à leur cul à moitié ligne droite et que les deux autres se font la guerre depuis 800 mètres, rien ne dit qu’il ne puisse les sniper !


Et Belina au cul cul de Bold. :D


Je crains que Bélina ne soit plus physiquement capable de rivaliser ds un Pda... Même JMB a de sérieux doutes !
20 Nov 2019 19:22 #54

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

TorontoPat écrit: - Un Prix d’Amérique l’an dernier où il expulse la coalition Guarato avec un départ canon, une descente d’enfer (cela reste un record) et il termine tout près des 3 premiers qui l’avait laissé faire le boulot.


c'est ça qui me fait un peu peur, je suis sur qu'il aurait du gagner en 2019 si tout avait été aiguillé pour.....
......et souvent quand on a laissé passer le 1er train, on loupe le second:oui: :salut:
20 Nov 2019 19:23 #55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon



La victoire de FTB dans le Prix Jules Thibault fin aout. Il fait toute la course tête et corde puis s'envole dans le dernier virage, il coince un peu à la fin mais c'était une rentrée de plus de 3 mois, il égalise quand même le record de la piste. Et il a fait ça tout seul, sans lièvre. Comme Il aura monté en puissance, il vaudra nettement mieux que ça fin janvier. Le record de Davidson sur les 2700m GP est 1'11"7, il va falloir un grand JMB!
Dernière édition: 20 Nov 2019 19:43 par Eleazar.
20 Nov 2019 19:42 #56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

TorontoPat écrit: - Un Prix d’Amérique l’an dernier où il expulse la coalition Guarato avec un départ canon, une descente d’enfer (cela reste un record) et il termine tout près des 3 premiers qui l’avait laissé faire le boulot.


Je ne suis pas d'accord, les Guarato ont raté leur départ ce n'est pas Davidson qui a mis Bold hors course.
Dernière édition: 20 Nov 2019 19:59 par Eleazar.
20 Nov 2019 19:54 #57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

vieborg écrit:

caribou écrit:
Et Belina au cul cul de Bold. :D


Je crains que Bélina ne soit plus physiquement capable de rivaliser ds un Pda... Même JMB a de sérieux doutes !


Beinh justement, j'ai lu J.Mi qui disait que pour l'instant elle rigolait. Sous entendu que quand il va s'occuper de son cas... Ça va monter ds les tours. Et que sa souplesse était tout a fait satisfaisante.
Affaire a suivre. :miam: :miam: :D
20 Nov 2019 19:54 #58

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

TorontoPat écrit: - le Sélection 2018 ou certes FTB le bat de 2 longueurs, mais avec 25 m d’avance au départ, la encore les chronos montrent que DdP met 20 mètres à FTB à départ égal


T'es sérieux, tu penses vraiment que Davidson va mettre 20m à FTB dans le PdA alors qu'il va marcher sous les 1'11" ?
20 Nov 2019 20:32 #59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 523
  • Remerciements reçus 673

Réponse de TREIZH sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Le record de Davidson sur les 2700m GP est 1'11"7 , oui mais ca c'etait debut 2019 , vous avez vu la transformation du cheval , JMB dit il s'est un peu étoffé cet été , moi ce que j'ai vu , c'est tout autre chose , une encolure ds epaules un thorax bien plus développé , j'imagine que la sangle abdominale et dos ont aussi progressés , il va tirer fort ds la Ligne droite .
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
20 Nov 2019 21:02 #60

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.