Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Eleazar écrit: c-f.fr/forum/medias/4183-radio-balances#55222
Je ne sais pas si vous avez écouté Radio Balances aujourd'hui mais S. Guarato a dit que "si Face Time avait couru le Bretagne tête et corde, il aurait gagné ça c'est garanti sûr. A l'entrée du dernier virage, tant que Davidson sorte, il ne l'aurait jamais remonté. Sur une course plus dure peut-être mais pas sur le prix de Bretagne, ils finissent à 4 sur la même ligne, voilà ... "
commandertilly écrit: Autant j'admire bold, et on en a parlé eleazar, autant la, je ne peut laisser passer une énormité pareille : déja il pleuvait pour tout le monde pas que pour bold, ensuite Aubrion gagne cette course avec ...une roue crevée au sulky dans le dernier virage (!)....ensuite, le degré de préparation de Bold Ok, mais ne pas faire croire que contre Aubrion il n'yaurait " aucun soucis"...
On en revient a l elitlopp 2017 ( je dis bien 2017, pas 2018) : JMB ENTRAINEUR ce jour la......bim, ca gagnes...je dis bien : ENTRAINEUR....ca suffit.
En fait, cela aura finalement été le seul talon d'achille de ce fantastique champion que fut Bold....la suffisance ne méne a rien, et Aubrion était ENCORE + fort. point.
Eleazar écrit:
commandertilly écrit: Autant j'admire bold, et on en a parlé eleazar, autant la, je ne peut laisser passer une énormité pareille : déja il pleuvait pour tout le monde pas que pour bold, ensuite Aubrion gagne cette course avec ...une roue crevée au sulky dans le dernier virage (!)....ensuite, le degré de préparation de Bold Ok, mais ne pas faire croire que contre Aubrion il n'yaurait " aucun soucis"...
On en revient a l elitlopp 2017 ( je dis bien 2017, pas 2018) : JMB ENTRAINEUR ce jour la......bim, ca gagnes...je dis bien : ENTRAINEUR....ca suffit.
En fait, cela aura finalement été le seul talon d'achille de ce fantastique champion que fut Bold....la suffisance ne méne a rien, et Aubrion était ENCORE + fort. point.
En suivant ton raisonnement, pourquoi l'entraineur JMB n'a t-il pas gagné l'Elitlopp avec Aubrion qui était encore plus fort que Bold selon toi? Je pense que tu dis n'importe quoi ...
commandertilly écrit: Pour le reste, si tu pense que je dis n'importe quoi, alors Ok, je n'interviendrai plus, promis.
vieborg écrit: Tu ne dis pas n’importe quoi mais ta vision est bien orientée...
Dire que FTB avec 20 mètres d’avance sur un Davidson enfermé, n’aurait pas gagné la première B est simplement partisan.
Enfin dire que ne pas voir Abano As gagnant avant le coup le Pda est assez savoureux alors que sa victoire est principalement due à l’etat de la piste et à Insert tirant à droite...
TorontoPat écrit: Ce qui est ridicule dans la déclaration de SG c’est qu’il affirme un scénario basé sur des hypothèses qu’il ne maîtrise pas complètement !
Et si JMB et FO avaient décidé de gagner cette course (au lieu de ne viser qu’une des 3 places qualificatives), que ce serait-il passé ?
Ce qui est certain c’est que FTB est très fort, face à ses contemporains, et à fait belle impression lors de sa seule sortie face à quelques aînés (avec 25 m d’avance).
La tactique des drivers sera capitale...