Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

y aura t-il une énorme surprise .........pour l'anniversaire des 10 ans de la victoire d'Oyonnax ?
19 Nov 2019 20:14 #31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Le Duc écrit: y aura t-il une énorme surprise .........pour l'anniversaire des 10 ans de la victoire d'Oyonnax ?


Une victoire de Bold Eagle ce qui me ferait très plaisir !
19 Nov 2019 20:38 #32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

c'est vrai que ce serait une surprise, si l'on regarde FTB et ce que l'on dit des jeunes...et une très belle histoire...
Merci pour ce message de la part de : Eleazar, REVEDUDON
19 Nov 2019 20:43 #33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1466
  • Remerciements reçus 1797

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Le Duc écrit: y aura t-il une énorme surprise .........pour l'anniversaire des 10 ans de la victoire d'Oyonnax ?


Oui ! Rêvons un peu. Rêvons carrément : Un Valko terminant sa carrière en apothéose m'irait assez... ou une Billie de Montfort ou une Bahia Quesnot nous refaisant un coup façon Dryade des Bois...
Ça fait du bien, non ?:blink:
19 Nov 2019 21:00 #34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Figurez-vous que je pensais à Dryade...et me demandais qui pouvait la remplacer...Bahia en effet
On peut aussi tomber sur un Abano As ;-)
Merci pour ce message de la part de : JORKY77
19 Nov 2019 21:06 #35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1466
  • Remerciements reçus 1797

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

iroisebleue écrit: Figurez-vous que je pensais à Dryade...et me demandais qui pouvait la remplacer...Bahia en effet
On peut aussi tomber sur un Abano As ;-)

... surtout avec le duel attendu Face Time Bourbon/Davidson du Pont. Mais il manque Jos Verbeeck !
19 Nov 2019 21:50 #36

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4049
  • Remerciements reçus 6608

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Vu la tournure que prend ce post, à mon tour de proposer un gagnant potentiel : Crazy Horse ! C’est bon, je suis dans le ton ?
Merci pour ce message de la part de : ivct
19 Nov 2019 23:03 #37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

ah... qui pourrait être un héritier de Jos ? enrhumer tout le monde au départ ou finir en trombe
d'on ne sait où ? Et avec qui...
Si Ringostarr Treb court le PdA, qui prévoit-on au sulky ?
19 Nov 2019 23:06 #38

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

TorontoPat écrit: Vu la tournure que prend ce post, à mon tour de proposer un gagnant potentiel : Crazy Horse ! C’est bon, je suis dans le ton ?


Tu es dans le ton de la moquerie, ce qui n'est jamais bien ! ;)
Dernière édition: 20 Nov 2019 00:24 par Eleazar.
19 Nov 2019 23:57 #39

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4598
  • Remerciements reçus 7439

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

une Chica de joudes D4 le jour j serait une belle surprise :rose:
20 Nov 2019 06:33 #40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.