Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

  • Messages : 4148
  • Remerciements reçus 6750

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

altratus écrit: 6 champions pour un podium

Face time Bourbon , Bold Eagle , looking Superb , Belina Josselyn Davidson du Pont , Propulsion ,
difficile à priori de voir Face Time Bourbon battu , pour plusieurs raisons , il parait meilleur que Bold au même âge , ce qui n'est pas peu dire , selon les propos de son entraineur et de ses drivers , cheval en plein épanouissement , sur la montante , sachant qu'il part déjà de très haut , voir son monstrueux critérium des 3 ans , il n 'y a pas d'autres phénomènes pour le contrer , les Bazire ne sont pas de ce bois là , on l a bien vu en début d'année ou sur une simple accélération le jeune FTB au début se son année de 4 ans a laissé Davidson DP sur place , il n 'y a pas de match entre FACE TB et Davidson DP , tant le plus jeune parait supérieur


Ils se sont affrontés une seule fois, FTB avait 25m d’avance au départ mais plus à l’arrivée... alors tu peux dire « il ne devrait pas y avoir de match... » si tu le penses et c’est ton droit, mais tu ne peux dire « il n’y a pas de match... » ! De mon côté, je pense qu’il y aura match et qu’il sera très beau !
05 Déc 2019 07:51 #101

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

FTB meilleur que Bold au même âge très probablement car plus précoce selon moi. Pour autant, il aura connu des combats difficiles bien plus tôt dans sa carrière que son aîné. De fait, je partage l’avis de son éleveur et ne le couscous pas durer sur la longueur à fouler les pistes alors que Bold tiens encore la route à bientôt 9ans !
05 Déc 2019 08:27 #102

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3769
  • Remerciements reçus 6221

Réponse de altratus sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

TorontoPat écrit:

altratus écrit: 6 champions pour un podium

Face time Bourbon , Bold Eagle , looking Superb , Belina Josselyn Davidson du Pont , Propulsion ,
difficile à priori de voir Face Time Bourbon battu , pour plusieurs raisons , il parait meilleur que Bold au même âge , ce qui n'est pas peu dire , selon les propos de son entraineur et de ses drivers , cheval en plein épanouissement , sur la montante , sachant qu'il part déjà de très haut , voir son monstrueux critérium des 3 ans , il n 'y a pas d'autres phénomènes pour le contrer , les Bazire ne sont pas de ce bois là , on l a bien vu en début d'année ou sur une simple accélération le jeune FTB au début se son année de 4 ans a laissé Davidson DP sur place , il n 'y a pas de match entre FACE TB et Davidson DP , tant le plus jeune parait supérieur


Ils se sont affrontés une seule fois, FTB avait 25m d’avance au départ mais plus à l’arrivée... alors tu peux dire « il ne devrait pas y avoir de match... » si tu le penses et c’est ton droit, mais tu ne peux dire « il n’y a pas de match... » ! De mon côté, je pense qu’il y aura match et qu’il sera très beau !




oui tu as raison sur la forme , j'aurais du employer le conditionnel comme je fais d'habitude , c'était plutôt d'ailleurs le fond de ma pensée , on n 'est pas devin et rien de mieux que les chevaux pour nous faire mentir

sur le fond , oui je pense que le plus jeune est vraiment au dessus du lot , tous les indicateurs vont dans son sens , les paroles des pros , le visuel , le style , les
chronos , la carrière jusqu'à maintenant
05 Déc 2019 11:11 #103

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

FTB le fait sur sa grande classe et son accélération dans le dernier virage mais il a du mal dans les derniers 100 mètres. Comme Bold (et Varennes avant eux) , c'est pas le vrai cheval de 2700 GP
05 Déc 2019 12:52 #104

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

J'avais pas fini ... Un grand Davidson pourrait reprendre FTB dans les derniers 50 mètres. Et il y a un cheval que j'aime bcp c'est Falcao, gros potentiel, pas si loin que ça de FTB sur certaines courses, entraîné par Duvaldestin ... attention le jour j s'il participe ...
05 Déc 2019 12:54 #105

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

c-f.fr/forum/medias/4183-radio-balances#55222

Je ne sais pas si vous avez écouté Radio Balances aujourd'hui mais S. Guarato a dit que "si Face Time avait couru le Bretagne tête et corde, il aurait gagné ça c'est garanti sûr. A l'entrée du dernier virage, tant que Davidson sorte, il ne l'aurait jamais remonté. Sur une course plus dure peut-être mais pas sur le prix de Bretagne, ils finissent à 4 sur la même ligne, voilà ... "
Dernière édition: 06 Déc 2019 22:36 par Eleazar.
06 Déc 2019 22:23 #106

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4148
  • Remerciements reçus 6750

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Eleazar écrit: c-f.fr/forum/medias/4183-radio-balances#55222

Je ne sais pas si vous avez écouté Radio Balances aujourd'hui mais S. Guarato a dit que "si Face Time avait couru le Bretagne tête et corde, il aurait gagné ça c'est garanti sûr. A l'entrée du dernier virage, tant que Davidson sorte, il ne l'aurait jamais remonté. Sur une course plus dure peut-être mais pas sur le prix de Bretagne, ils finissent à 4 sur la même ligne, voilà ... "


Ah ben si c’est SG qui le dit ! 😉
Merci pour ce message de la part de : commandertilly
06 Déc 2019 22:41 #107

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Moi je le crois, impossible de battre Face Time en ne roulant pas ! :p
06 Déc 2019 22:50 #108

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2995
  • Remerciements reçus 6104

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Eleazar écrit: c-f.fr/forum/medias/4183-radio-balances#55222

Je ne sais pas si vous avez écouté Radio Balances aujourd'hui mais S. Guarato a dit que "si Face Time avait couru le Bretagne tête et corde, il aurait gagné ça c'est garanti sûr. A l'entrée du dernier virage, tant que Davidson sorte, il ne l'aurait jamais remonté. Sur une course plus dure peut-être mais pas sur le prix de Bretagne, ils finissent à 4 sur la même ligne, voilà ... "


C'est lui aussi, qui disait avant le fameux gp d'été que contre aubrion , bold n'aurait pas de soucis....
Les courses, faut les courir, et la on voit.
Maintenant, quand ils s'affronterons, on verra...Pour le reste, a mon humble avis, la lutte ne risque pas, mais alors loin de la, de se circonscrire entre ces 2 chevaux fin janvier....en tous cas pas que eux deux...loin, très loin s'en faut.
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
06 Déc 2019 22:53 #109

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

commandertilly écrit:

Eleazar écrit: c-f.fr/forum/medias/4183-radio-balances#55222

Je ne sais pas si vous avez écouté Radio Balances aujourd'hui mais S. Guarato a dit que "si Face Time avait couru le Bretagne tête et corde, il aurait gagné ça c'est garanti sûr. A l'entrée du dernier virage, tant que Davidson sorte, il ne l'aurait jamais remonté. Sur une course plus dure peut-être mais pas sur le prix de Bretagne, ils finissent à 4 sur la même ligne, voilà ... "


C'est lui aussi, qui disait avant le fameux gp d'été que contre aubrion , bold n'aurait pas de soucis....
Les courses, faut les courir, et la on voit.
Maintenant, quand ils s'affronterons, on verra...Pour le reste, a mon humble avis, la lutte ne risque pas, mais alors loin de la, de se circonscrire entre ces 2 chevaux fin janvier....en tous cas pas que eux deux...loin, très loin s'en faut.




Ferré, Bold était plus battu par la pluie que par Aubrion qui n'était pas encore à son top dans ce prix d'Eté ...
Dernière édition: 06 Déc 2019 22:58 par Eleazar.
06 Déc 2019 22:58 #110

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.