TorontoPat écrit: Vu la tournure que prend ce post, à mon tour de proposer un gagnant potentiel : Crazy Horse ! C’est bon, je suis dans le ton ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
JORKY77 écrit:
Le Duc écrit: y aura t-il une énorme surprise .........pour l'anniversaire des 10 ans de la victoire d'Oyonnax ?
Oui ! Rêvons un peu. Rêvons carrément : Un Valko terminant sa carrière en apothéose m'irait assez... ou une Billie de Montfort ou une Bahia Quesnot nous refaisant un coup façon Dryade des Bois...
Ça fait du bien, non ?
Stingmens écrit: Dans le débrief du Prix de Bretagne sur Equidia, F. Ouvrie disait que Davidson avait gagné en dureté et s'était transformé physiquement. La qualification en poche sans trop puiser dans les réserves, JMB a tout le temps de l'amener sur un plateau pour le jour J.
MrJorky84 écrit:
JORKY77 écrit:
Le Duc écrit: y aura t-il une énorme surprise .........pour l'anniversaire des 10 ans de la victoire d'Oyonnax ?
Oui ! Rêvons un peu. Rêvons carrément : Un Valko terminant sa carrière en apothéose m'irait assez... ou une Billie de Montfort ou une Bahia Quesnot nous refaisant un coup façon Dryade des Bois...
Ça fait du bien, non ?
Valko sera atteint par la limite d'âge ... tempus fugit ...
Stingmens écrit: Dans le débrief du Prix de Bretagne sur Equidia, F. Ouvrie disait que Davidson avait gagné en dureté et s'était transformé physiquement. La qualification en poche sans trop puiser dans les réserves, JMB a tout le temps de l'amener sur un plateau pour le jour J.
joyeuxrire écrit: Bonjour
Pourquoi chercher midi a quatorze heures
Le gagnant du prix d'Amérique sera DAVIDSON DU PONT
Je suis sur que TORONTOPAT est d'accore avec moi
joyeuxrire écrit: Je suis sur que TORONTOPAT est d'accore avec moi