Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

  • Messages : 876
  • Remerciements reçus 911

Réponse de RoyalQuito sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

TorontoPat écrit: Et bien désolé mais je ne suis pas d’accord … et c’est le propre d’un forum.
Sur le champ de course, j’ai vécu un très beau Prix d’Amérique gagné par un très grand champion qui va durer je pense, suivi d’un autre grand champion qui avait ma préférence, d’une Belina retrouvée et encore derrière plusieurs n’ont pas démérité loin de là !
Des déceptions bien sur, comme tous les ans…
Une magnifique ambiance et une belle fête.


Parlons donc des 50 Glandus de la sécu qui avaient soit disant peurs d'une invasion de gilets jaunes en vrai ils protégaient juste les VIP c'est moche de gâcher la réunion au public le vrai . Parlons des gens qui sont la pour passer sur Equidia et regardent pas autour d'eux quand ils avancent du coup. Enfin parlons de cette parade absolument low cost indigne de la parade du passé et le pire truc la parade de la garde républicaine dans les raquettes de départ devant les tribunes à 30M du public et les pros bloqués par des gens de Letrot de passer devant les tribunes pendant 3 courses pourquoi du coup ? Perso j'ai passé une super journée loin de tout ça à 150M des tribunes car je venais uniquement pour voir CABAN PRIOR l'emporter.
Dernière édition: 02 Fév 2020 23:18 par RoyalQuito.
02 Fév 2020 23:18 #771

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

altratus écrit: [

Mouais, Goop a certes la chance que ça s’ouvre, mais il faut voir que le cheval gagne sans avoir eu une course si dure que ça.[/quote


c 'est sur , le cheval n 'a même pas eu du tout une course dure

ce que je reproche à Goop c 'est de prendre des risque des risques pour rien , son cheval est très au dessus du lot ,il peut avoir une drive plus ambitieuse , ce qu'il avait fait d 'ailleurs jusque là , quand on a un cheval de ce calibre on ne reste pas coincé dans le paquet à l'amorce du dernier virage , 2x , cette tactique est très aléatoire et selon moi inutile avec Face Time


Sauf que l'entourage et l'entraîneur pensent peut-être, à tort ou à raison que donner une course dure dans un PA à 5 ans serait tirer une balle dans le pied du cheval pour sa future carrière. Ils ne voulaient pas gagner à tout prix, la tactique annoncée par SG a été suivie, ce n'est pas pour rien que SG a annoncé plusieurs fois qu'aller tête et corde à 5 ans c'était suicidaire. Bold l'a fait mais ce n'était pas la même opposition.
Au final certes Goop est chanceux mais son cheval est probablement celui qui a pris le moins dur de tous ce qui était l'objectif premier.
Dernière édition: 02 Fév 2020 23:23 par Akashes.
02 Fév 2020 23:20 #772

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 850
  • Remerciements reçus 739

Réponse de Anniec sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

TorontoPat écrit: Et bien désolé mais je ne suis pas d’accord … et c’est le propre d’un forum.
Sur le champ de course, j’ai vécu un très beau Prix d’Amérique gagné par un très grand champion qui va durer je pense, suivi d’un autre grand champion qui avait ma préférence, d’une Belina retrouvée et encore derrière plusieurs n’ont pas démérité loin de là !
Des déceptions bien sur, comme tous les ans…
Une magnifique ambiance et une belle fête.


Idem, je me suis régalée :coeur:
Merci pour ce message de la part de : Eleazar, TorontoPat
04 Fév 2020 01:49 #773

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1074
  • Remerciements reçus 429

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Pour moi aller sur l'hippodrome de Vincennes le jour d'un Prix d'Amérique est quelque chose à faire une fois dans sa vie et je l'ai fait. Je vis dans les DOM maintenant, je vis cela avec Equidia avec deux heures de décalage en moins, j'ai donc regarder la course vers 18H10.
Enfin, je ne me sens pas qualifié pour donner des conseils aux organisateur.

RoyalQuito écrit:

TorontoPat écrit: Et bien désolé mais je ne suis pas d’accord … et c’est le propre d’un forum.
Sur le champ de course, j’ai vécu un très beau Prix d’Amérique gagné par un très grand champion qui va durer je pense, suivi d’un autre grand champion qui avait ma préférence, d’une Belina retrouvée et encore derrière plusieurs n’ont pas démérité loin de là !
Des déceptions bien sur, comme tous les ans…
Une magnifique ambiance et une belle fête.


Parlons donc des 50 Glandus de la sécu qui avaient soit disant peurs d'une invasion de gilets jaunes en vrai ils protégaient juste les VIP c'est moche de gâcher la réunion au public le vrai . Parlons des gens qui sont la pour passer sur Equidia et regardent pas autour d'eux quand ils avancent du coup. Enfin parlons de cette parade absolument low cost indigne de la parade du passé et le pire truc la parade de la garde républicaine dans les raquettes de départ devant les tribunes à 30M du public et les pros bloqués par des gens de Letrot de passer devant les tribunes pendant 3 courses pourquoi du coup ? Perso j'ai passé une super journée loin de tout ça à 150M des tribunes car je venais uniquement pour voir CABAN PRIOR l'emporter.

04 Fév 2020 03:51 #774

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.