Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

  • Messages : 4148
  • Remerciements reçus 6750

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Eleazar écrit:

TorontoPat écrit: - Un Prix d’Amérique l’an dernier où il expulse la coalition Guarato avec un départ canon, une descente d’enfer (cela reste un record) et il termine tout près des 3 premiers qui l’avait laissé faire le boulot.


Je ne suis pas d'accord, les Guarato ont raté leur départ ce n'est pas Davidson qui a mis Bold hors course.


Ce n’est pas ce que j’ai dit. Je dis que c’est le train d’enfer de Davidson qui empêche Bold et ses amis de revenir plus près
20 Nov 2019 21:47 #61

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4148
  • Remerciements reçus 6750

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Eleazar écrit:

TorontoPat écrit: - le Sélection 2018 ou certes FTB le bat de 2 longueurs, mais avec 25 m d’avance au départ, la encore les chronos montrent que DdP met 20 mètres à FTB à départ égal


T'es sérieux, tu penses vraiment que Davidson va mettre 20m à FTB dans le PdA alors qu'il va marcher sous les 1'11" ?


Dis donc aujourd’hui tu lis entre les lignes !!!!:humour:
Je dis que dans cette course, DdP reprend 20 des 25 m qu’il avait en plus, je ne parle pas du PdA
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
20 Nov 2019 21:48 #62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3857
  • Remerciements reçus 4561

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Et si...Zarenne Fas gagnait le Continental ? :mdr: :tomate:
J'adorerais.
En tout cas je pense qu'il faut encore attendre un peu de voir l'adversité qui peut
venir de l'étranger.
Dernière édition: 20 Nov 2019 22:40 par iroisebleue.
20 Nov 2019 22:07 #63

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

TorontoPat écrit:

Eleazar écrit:

TorontoPat écrit: - Un Prix d’Amérique l’an dernier où il expulse la coalition Guarato avec un départ canon, une descente d’enfer (cela reste un record) et il termine tout près des 3 premiers qui l’avait laissé faire le boulot.


Je ne suis pas d'accord, les Guarato ont raté leur départ ce n'est pas Davidson qui a mis Bold hors course.


Ce n’est pas ce que j’ai dit. Je dis que c’est le train d’enfer de Davidson qui empêche Bold et ses amis de revenir plus près


Euh non, c'est un peloton fourni devant eux après un départ raté, un Bird boiteux qui ne peut avancer et une course ne roulant pas tant que cela vis à vis des conditions climatiques qui sont à blâmer !
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue, Eleazar
20 Nov 2019 22:41 #64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

iroisebleue écrit: Et si...Zarenne Fas gagnait le Continental ? :mdr: :tomate:
J'adorerais.
En tout cas je pense qu'il faut encore attendre un peu de voir l'adversité qui peut
venir de l'étranger.


Zacon Gio, aurait de sacré regrets ds ce cas.
20 Nov 2019 23:02 #65

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3857
  • Remerciements reçus 4561

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Apparemment l'entraîneur de Zacon ne le voit pas à Vincennes...
En revanche, Riordan, qui a déjà eu un Twister Bi entre les mains, semble trouver jouable
de courir le Continental malgré l'épouvantail.
On n'y est pas encore.
Et les rangs risquent de se creuser si Feliciano ne court pas, par ex.
20 Nov 2019 23:09 #66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Oui Zacon Gio n'est pas un cheval de GP à Vincennes selon son entraineur, Zarenne Fas a l'air moins bon.
Dernière édition: 20 Nov 2019 23:15 par Eleazar.
20 Nov 2019 23:13 #67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3857
  • Remerciements reçus 4561

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Au niveau chronos pour le moment, il ne soutient pas la comparaison. C'est l'enthousiasme de Riordan qui m'intrigue.
Le cheval est peut-être sur la montante. Nous verrons. Et il faudra surveiller Ringo pour les places dans la belle, où il est sûr d'être apparemment. Il sait ramasser les morts voire mieux quand il y a des favoris qui vacillent...
Dernière édition: 20 Nov 2019 23:21 par iroisebleue.
20 Nov 2019 23:20 #68

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Et pourquoi Feliciano ne courait pas le continental :oops:
21 Nov 2019 11:25 #69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 247
  • Remerciements reçus 64

Réponse de MrJorky84 sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Personne ne trouve étrange la transformation physique de Davidson à son âge ? Ca interpelle ...
21 Nov 2019 16:10 #70

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.