Eleazar écrit:
TorontoPat écrit: - Un Prix d’Amérique l’an dernier où il expulse la coalition Guarato avec un départ canon, une descente d’enfer (cela reste un record) et il termine tout près des 3 premiers qui l’avait laissé faire le boulot.
Je ne suis pas d'accord, les Guarato ont raté leur départ ce n'est pas Davidson qui a mis Bold hors course.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Eleazar écrit:
TorontoPat écrit: - le Sélection 2018 ou certes FTB le bat de 2 longueurs, mais avec 25 m d’avance au départ, la encore les chronos montrent que DdP met 20 mètres à FTB à départ égal
T'es sérieux, tu penses vraiment que Davidson va mettre 20m à FTB dans le PdA alors qu'il va marcher sous les 1'11" ?
TorontoPat écrit:
Eleazar écrit:
TorontoPat écrit: - Un Prix d’Amérique l’an dernier où il expulse la coalition Guarato avec un départ canon, une descente d’enfer (cela reste un record) et il termine tout près des 3 premiers qui l’avait laissé faire le boulot.
Je ne suis pas d'accord, les Guarato ont raté leur départ ce n'est pas Davidson qui a mis Bold hors course.
Ce n’est pas ce que j’ai dit. Je dis que c’est le train d’enfer de Davidson qui empêche Bold et ses amis de revenir plus près
iroisebleue écrit: Et si...Zarenne Fas gagnait le Continental ?
J'adorerais.
En tout cas je pense qu'il faut encore attendre un peu de voir l'adversité qui peut
venir de l'étranger.