Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
TorontoPat écrit: Bonsoir, effectivement j’avais publié, et j’ai un boulot aussi !!!![/quote
Oui TORONTOPAT, 17 remerciements pour ta publication, du jamais vu je crois. Au plaisir de te relire et de vibrer sur les futurs exploits de DAVIDSON DU PONT.
CYNASOSO écrit: Merci IVCT et ISA ,je n'avais pas vu son message ,tous va bien et il est satisfait de son idole
ivct écrit:
CYNASOSO écrit: Merci IVCT et ISA ,je n'avais pas vu son message ,tous va bien et il est satisfait de son idole
évaluation de l'entraîneur Sébastien Guarato :
" J’ai une chance de gagner une deuxième fois avec Face Time.
On s’aperçoit qu’à part Davidson Du Pont, les autres chevaux sont un peu en dessous. "
Stingmens écrit:
commandertilly écrit: LE TOURNANT DU "MATCH"
LE SENS DU SACRIFICE
On a parfois assisté à des éditions du Grand Prix d'Amérique ou la course, si elle avait été (re) jouée des dizaines de fois, aurait livré le meme verdict.
Si, dimanche, l'issue du G1 le plus important de l'année, au trot, aura permis aux meilleurs de s'exprimer, Face Time Bourbon l'aurait -il emporté si Vivid Wise As n'avait pas lancé les hostilités en dehors, à l'intersection des pistes, portion du parcours ou les trois pensionnaires de Jean Michel Bazire (Looking Superb-Belina Josselyn-Davidson du Pont) avaient le controle total des opérations ?
Paré de la meme casaque que Bjorn Goop, sans toutefois éprouver la meme pression, Yoann Lebourgeois aura joué un role clé dans la phase finale d'une épreuve a la dimension toute particuliére.
Une tactique qui fait tiquer, pour certains. Le "sens du sacrifice"pour d'autres.....
S.Piazza.Journaliste.
Paris Turf édition de lundi.
Pas très impartial ce ... papier de Piazza:D
Eleazar écrit: www.paris-turf.com/actualites/impression...s-pas-surpris-248615
“Impressionné mais pas surpris”
Par David FRICAUX | Publié le mardi 28 janvier 2020
"Irrésistible, Face Time Bourbon a soulevé les foules dimanche." Photo : Scoop Dyga
(..) Quant à Valko Jenilat, il a perdu une quinzaine de mètres en partant, puis il a tracé un parcours propre, effectuant une bonne rentrée à mon sens.”
”