Eleazar écrit:
TorontoPat écrit: Eleazar, je suis désolé de te poser ces 2 questions mais : es-tu déjà allé sur un hippodrome ? Et si oui, es-tu déjà allé côté professionnel à Vincennes ?
Oui mais pas côté pro. Mais je ne suis pas naïf, je sais bien que ce sont des pratiques courantes qui ne choquent personne, tout le monde se parle dans le peloton et il y a des alliances, des changement de ligne , des coups de casques ...
Même JMB ne s'en est pas caché après la course où il a dit devant les caméras que sans Yoann ils auraient encore plus bloqué la course et ça aurait été nickel.
Comme les commissaires n'appliquent pas le règlement, ils font ce qu'ils veulent comme Y. Lebourgeois aussi.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Stingmens écrit: Pas très impartial ce ... papier de Piazza:D
TorontoPat écrit:
Eleazar écrit:
TorontoPat écrit: Eleazar, je suis désolé de te poser ces 2 questions mais : es-tu déjà allé sur un hippodrome ? Et si oui, es-tu déjà allé côté professionnel à Vincennes ?
Oui mais pas côté pro. Mais je ne suis pas naïf, je sais bien que ce sont des pratiques courantes qui ne choquent personne, tout le monde se parle dans le peloton et il y a des alliances, des changement de ligne , des coups de casques ...
Même JMB ne s'en est pas caché après la course où il a dit devant les caméras que sans Yoann ils auraient encore plus bloqué la course et ça aurait été nickel.
Comme les commissaires n'appliquent pas le règlement, ils font ce qu'ils veulent comme Y. Lebourgeois aussi.
Souhaitons nous croiser un jour à Vincennes, je t’emmènerai voir les coulisses, vestiaires et box. Tu découvriras un monde très simple que tu crois très torturé.
Nicristi écrit:
Stingmens écrit: Pas très impartial ce ... papier de Piazza:D
C’est un tout petit personnage…
TorontoPat écrit: Et pour ton info, je connais l’opinion du vieux chef sur Davidson, Excellent, Face Time et bien d’autres, il l’a déclaré dimanche soir à plusieurs de ses « jeunes » collègues en ma présence,
Pontcaral écrit:
J'ai trouvé Davidson du Pont moins imposant physiquement que l'an dernier. Sa musculature m'avait impressionné l'an dernier. ..