Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

  • Messages : 1091
  • Remerciements reçus 716

Réponse de Sea Bird sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

JULYS : On se rend compte, qu'auj, si tu n'as pas un cheval maniable capable de se placer rapidement, tu es marron. Durant toute la réunion, peu de chevaux sont revenus de derrière.

Je partage complètement votre point de vue. Aujourd'hui les grandes courses de trot se déroulent comme au galop, si le cheval ne possède pas une grande capacité d'accélération dans les 200-300 derniers mètres il fera une carrière à la TONY M ou à la VOURASIE*. Dimanche à Vincennes, tout le monde (enfin les spectateurs neutres, pas les supporters) a bien vu que dès lors où FACE TIME BOURBON avait le passage la course était pliée...
C'est en cela que FACE TIME BOURBON ressemble au BOLD EAGLE des années fastes. Mais qu'il en profite, car avec l'âge la vélocité s'émousse...
Bon, il fait beau, je retourne à Vincennes cet aprèm'. Pour les courses certes mais aussi pour vérifier s'ils n'ont pas remonté l'hideuse baraque en planches baptisée "Le hors pistes", opportunément démontée pour le PA, et son mobilier de palettes à l'architecture inspirée d'une chanson de Line Renaud...

*Ce qui est déjà pas mal !
28 Jan 2020 10:29 #651

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 858
  • Remerciements reçus 880

Réponse de RoyalQuito sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

JULYS écrit: La course a été limpide, pas de faux départs, pas d'incidents de course, et les meilleurs sont la.
Chacun avait sa tactique de course ( comme pour chaque course d'ailleurs, même un réclamé a villedieu ), et certaines se sont avérées gagnantes.

Avant course, le plus beau heat était celui d'Enino, il volait.
Les JMB et 2 SG ont fait un heat léger, avec un bout vite pour bold ( d'ailleurs Pierre Pila on l'a pas bcp vu avant et aprés la course ).



[/u]


En effet BOLD et FACE TIME BOURBON ont bien fait un heat.Vu de fin de dernier tournant VITRUVIO était tout simplement le plus beau au heat avec un ENINO DU POMMEREUX des grands jours .Malheureusement Abrivard comme souvent s'est déchiré c'est lui qui finit le mieux largement pas besoin de tracking il se fait arrêter 3 fois et refait du terrain sur les premiers dans une action dévastatrice.Quand à CHICA DE JOUDES la suite dépend si on peut la D4 souvent car F4 elle aura pas la vitesse pour faire face à des snipers D4 ca c'est clair comme les chevaux très dur style OYONNAX qui ont pu rivaliser une fois D4. Et pour DELIA DU POMMEREUX elle passe sur un crottin et fait la faute c'est con dans un prix d'AM ..
28 Jan 2020 10:31 #652

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1466
  • Remerciements reçus 1797

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

RoyalQuito écrit: . Et pour DELIA DU POMMEREUX elle passe sur un crottin et fait la faute c'est con dans un prix d'AM ..


Ah merde... (OK, je sors...)
Merci pour ce message de la part de : RoyalQuito
28 Jan 2020 10:50 #653

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

JULYS écrit: On avait un super plateau, on a vu un superbe course, et je trouve dommageable que le forum ( soit disant amoureux des chevaux et courses ) se batte ainsi, pour des futilités, et surtout pour une méconnaissance totale.

Un peu d'objectivité ne ferait pas de mal


Merci de nous éclairer, c'est super sympa ! :D
28 Jan 2020 11:02 #654

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1466
  • Remerciements reçus 1797

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

JULYS écrit: Bold a le bon parcours dans le dos de Jeanmi, et qd il faut avancé il reste la. Il ne veut plus se faire mal, mais c pas nouveau, et ca reste un crack.
( ce qui est "drole" est que bcp de ses supporters dans les ecuries qui ne savaient que critiquer et dénigrer les autres par le passé, j'en ai même vu lancer des sorts" aux autre concurrents, ce dimanche ne portaient plus leur écharpe et casquette BE. Trés peu de monde devant le box du vieux. On est de vrai supporter ou juste des trotix ).

Ah... l'inconstance des supporters... c'est triste. Comme de parler du "vieux" à un âge où dans d'autres disciplines, les chevaux arrivent à leur meilleur.
Je crois qu'il faut s'attendre à une fin de carrière en dents de scie pour Bold. Peut-être faudrait-il courir moins et essayer de viser juste. A cette condition, on aura sans doute encore quelques belles choses. Probablement à l'étranger, car Bold a vraiment l'air d'aimer voyager. Ça peut entrer dans l'équation. Être aux petits soins aussi. La mer, la thalassothérapie, la promenade champêtre... ça a réussi à d'autres grands cracks par le passé et ne peut faire que du bien !
Merci pour ce message de la part de : ivct
Dernière édition: 28 Jan 2020 11:09 par JORKY77.
28 Jan 2020 11:04 #655

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 142
  • Remerciements reçus 42

Réponse de kankan sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Le grand vainqueur du prix d'Amérique est Ready Cash : il est le premier étalons à avoir 3 produits vainqueurs
28 Jan 2020 11:25 #656

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1466
  • Remerciements reçus 1797

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

kankan écrit: Le grand vainqueur du prix d'Amérique est Ready Cash : il est le premier étalons à avoir 3 produits vainqueurs


Série en cours, sans aucun doute !
28 Jan 2020 12:30 #657

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4144
  • Remerciements reçus 2518

Réponse de vieborg sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Vous avez des news de Marclorr suis surpris de son absence ?!?
28 Jan 2020 12:37 #658

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4598
  • Remerciements reçus 7439

Réponse de CYNASOSO sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Comme des nouvelles de TORONTO PAR
absent aussi ou j ai loupé un épisode?
28 Jan 2020 12:54 #659

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

vieborg écrit: Vous avez des news de Marclorr suis surpris de son absence ?!?


En effet Marclorr manque beaucoup au forum, j'ai eu de ses nouvelles récemment. Je ne veux pas en dire plus car c'est personnel mais je crois qu'il continue de venir sur le forum sans prendre part aux discussions. A bientôt j'espère !
Dernière édition: 28 Jan 2020 13:20 par Eleazar.
28 Jan 2020 13:11 #660

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.