PADOLYIMF écrit: Le propriétaire de Valko doit être ravis.
Eleazar écrit: www.paris-turf.com/actualites/impression...s-pas-surpris-248615
“Impressionné mais pas surpris”
Par David FRICAUX | Publié le mardi 28 janvier 2020
"Irrésistible, Face Time Bourbon a soulevé les foules dimanche." Photo : Scoop Dyga
(..) Quant à Valko Jenilat, il a perdu une quinzaine de mètres en partant, puis il a tracé un parcours propre, effectuant une bonne rentrée à mon sens.”
”
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Eleazar écrit: Si comme Bold, Face Time avait couru le Belgique il aurait été lui aussi le grand favori.
Stingmens écrit:
vieux_turfiste écrit: cheval visiblement possède actuellement toutes les qualités d'un cheval de course : il part bien , il est maniable , il peut produire des accélérations donc avec le moteur qu'il a et un pilote à la hauteur il était difficile de le battre dans ce PA.JMB reconnaît d'ailleurs que Bellina et Davidson ont faits leur meilleur parcours , c'est une façon de reconnaître sans le dire que Face Time était supérieur.
Comme Bold au même âge.
bullit écrit:
Eleazar écrit: Si comme Bold, Face Time avait couru le Belgique il aurait été lui aussi le grand favori.
J'ai un avis différent . Le Belgique n'est pas une ligne pour le PA, il ne l'a jamais été, contrairement au Bourgogne . Évidemment on pourra trouver l'exception qui confirme la règle.
Le fait que DDP ait été favori tient plutôt au fait qu'il soit entraîné par Bazire , selon moi. Fut un temps (où j'etais encore parieur) où je suivais les yeux fermés les Souloy, puis ensuite virent les Leblanc.Question de compréhension du monde des courses 😉
Eleazar écrit: JMB est surtout redoutable par sa drive seul ou en équipe.
Akashes écrit: Il y a quand même une différence de taille je dirais, ou plutôt de poids. FTB performe déferré, ce qui est à la fois un + et un -, ça veut dire qu'il a besoin de ça mais aussi que son équilibre le lui permet alors que chez Bold c'était déjà plus sujet à questionnement.
bullit écrit: Tu devines ce que tu veux. Parieur, je suivais les entraîneurs en forme. Point barre
bullit écrit:
Eleazar écrit: JMB est surtout redoutable par sa drive seul ou en équipe.
Pas d'accord non plus, DDP et Looking Superb n'ont pas été drivés par Bazire dans les PA , et leurs perfs sont là. Pour Looking Superb , c'est l'an dernier seulement bien sûr, mais c'était le cheval le moins riche depuis très longtemps à participer au PA. Sacrée performance de l'entraineur
Eleazar écrit:
Tu n'as pas compris que JMB pilote les 3 chevaux en même temps ? Ses drivers sont aux ordres avant et surtout pendant la course