Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Le Duc écrit: Après revisionnage, Davidson a le dos de FTB au départ : Ouvrie ressort pour lui offrir le sien!!!
Gocciadoro a le dos de Bélina et laisse sa place à Vivid qui se fait ramener sur un plateau par JMB!! Bref, que des mauvais choix pour être fidèle au blocage prévu😁
Leçon tactique des italiens👋👏 et de guarato
La dessus les deux écuries avait les mèmes intentions de courir en équipe ,il n'y a donc pas a regretter quoi que ce soit ,les guaratoEleazar écrit: Dans l'émission La Grande Heure sur Equidia JMB dit "si Yohan ne vient pas on bloque plus".
vieborg écrit: Si nous n’avons pas vu d’images de Bold et FTB c’est que Guarato n’a pas bcp ouvert ses box et que les chevaux n’ont fait ni heat ni canter...
Je tiens à souligner que Bold n’est encore une fois pas parti ds les premiers mais que Raffin à 3, a su lui donner toutes ses chances.
J’y croyais fort comme le pilote entrée de ligne droite mais je n’ai pas compris pourquoi le cheval n’avait pas giclé comme à son habitude ?!?
Quel dommage de lui avoir mis le débouche et le bonnet sans écouter les mots du pilote !!!