Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

  • Messages : 39
  • Remerciements reçus 28

Réponse de elevagedesylion sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

En quoi le fait d'etre à 3 en tête et de front peut'il être répréhensible ? les 3 Bazire ont fait l'effort pour obtenir cette place. Face time n'a fait aucun effort du parcours et son co-équipier fait 300 mètres de folie se terminant au galop et lui ouvre un boulevard au 200m. A mes yeux les perfs de Davidson et Belina sont meilleurs.
Merci pour ce message de la part de : veve29, TorontoPat
28 Jan 2020 21:07 #681

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Eleazar écrit:



changement de programme, S. Guarato est dernier informé ...

Décidément, c'est la grande classe...
28 Jan 2020 21:13 #682

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

ivct écrit:
évaluation de l'entraîneur Sébastien Guarato :

" J’ai une chance de gagner une deuxième fois avec Face Time.
On s’aperçoit qu’à part Davidson Du Pont, les autres chevaux sont un peu en dessous. "


Excellent semble être meilleur que Davidson, on verra quand il saura trotter
28 Jan 2020 21:14 #683

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4148
  • Remerciements reçus 6750

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Sacré Le Duc et ses posts provocateurs et méchants !🤔
La traduction est : Excellent est déjà plus fort que Davidson, et en plus il trotte mal ! Qu’est-ce que ce sera quand il saura trotter !🤷‍♀️

Mais je m’en fout de tes posts mon cher , et je réagi juste pour montrer à mes amis forumeurs que je suis toujours là.😉
Et pour ton info, je connais l’opinion du vieux chef sur Davidson, Excellent, Face Time et bien d’autres, il l’a déclaré dimanche soir à plusieurs de ses « jeunes » collègues en ma présence, mais ne compte pas sur moi pour t’en informer, tu ne le mérites pas 😂😂😂

Adieu Le Duc
28 Jan 2020 21:22 #684

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

elevagedesylion écrit: En quoi le fait d'etre à 3 en tête et de front peut'il être répréhensible ? les 3 Bazire ont fait l'effort pour obtenir cette place. Face time n'a fait aucun effort du parcours et son co-équipier fait 300 mètres de folie se terminant au galop et lui ouvre un boulevard au 200m. A mes yeux les perfs de Davidson et Belina sont meilleurs.


Parce qu'ils n'arrêtent pas de se parler pendant la course ce qui est interdit. Récemment JMB a été mis à pied une pendant semaine après avoir fait un mouvement de tête à un de ses drivers pour lui dire de passer à l'attaque pendant que lui préférait attendre encore un peu.
Dans ce PdA, JMB pilote les 3 chevaux de son entrainement qui sont à ses ordres alors que les autres drivers n'ont qu'un cheval.
Seul contre 3 et quelle que soit la tactique choisie par B. Goop, Face Time avait très peu de chance de gagner même si il était le plus fort.
Et on le savait déjà avant le départ que ça aller se passer comme ça, c'est ce qui me faisait peur car en 1 contre 1 Face Time est imprenable.

Et l'année dernière, sans Looking et Davidson je pense que Bellina n'aurait pas gagné le PdA.
Dernière édition: 28 Jan 2020 21:53 par Eleazar.
28 Jan 2020 21:40 #685

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4148
  • Remerciements reçus 6750

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Eleazar, je suis désolé de te poser ces 2 questions mais : es-tu déjà allé sur un hippodrome ? Et si oui, es-tu déjà allé côté professionnel à Vincennes ?
28 Jan 2020 21:52 #686

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4148
  • Remerciements reçus 6750

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Même Le Monde …

Merci pour ce message de la part de : ivct, veve29, Alberto, Eleazar
28 Jan 2020 21:54 #687
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

TorontoPat écrit: Eleazar, je suis désolé de te poser ces 2 questions mais : es-tu déjà allé sur un hippodrome ? Et si oui, es-tu déjà allé côté professionnel à Vincennes ?


Oui mais pas côté pro. Mais je ne suis pas naïf, je sais bien que ce sont des pratiques courantes qui ne choquent personne, tout le monde se parle dans le peloton et il y a des alliances, des changement de ligne , des coups de casques ...

Même JMB ne s'en est pas caché après la course où il a dit devant les caméras que sans Yoann ils auraient encore plus bloqué la course et ça aurait été nickel.
Comme les commissaires n'appliquent pas le règlement, ils font ce qu'ils veulent comme Y. Lebourgeois aussi.
28 Jan 2020 22:02 #688

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2920
  • Remerciements reçus 2074

Réponse de UaUka1 sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Welcome back TORONTOPAT

i like you
stay please
mauh mauh mauh
Merci pour ce message de la part de : Eleazar, TorontoPat
28 Jan 2020 22:02 #689

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

On est tous d'accord avec l'article du monde posté par TorontoPat, Vivid a joué le même rôle que Davidson en 2019 mais la différence est qu'ils n'étaient pas sous la même casaque.
Dernière édition: 28 Jan 2020 22:13 par Eleazar.
28 Jan 2020 22:09 #690

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.