Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

  • Messages : 2995
  • Remerciements reçus 6104

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Stingmens écrit: M'enfin, commandertilly, Vivid ne fait pas la course d'équipe : il a tenté cranement sa chance et glisse sur une plaque de verglas à l'entrée de la LD ! :D

Sérieusement, pour le coup de 2 partants par course par entraineur, ça parait très compliqué (voire injuste?) à mettre en oeuvre, et favoriserait, par le biais de prete noms, des courses d'équipe qui ne diraient pas leur nom.


Tout a fait !
Je ne prétends pas avoir de "solution miracle"
Juste que ce ne devrait pas etre a moi, qui n'as aucun pouvoir, de soulever ce probléme....mais aux instances.
Je concois que ce n'est absolument "pas facile" a résoudre
néanmoins, en se creusant bien, y'aurait matiére a améliorer
Quand a la Scuderia Bivan's, qui ressemble a la fois au bayern munich, mélangée au Barca et a Manchester, la razzia ne fait que commencer, avec les 2 "Giorgia" Zacon-Velvet, le "bolide-Vivid et Ftb sur les parcours de tenue....
Tant qu'is ne coures pas "ensemble", tout ira très bien.................hélas.....les Cleangame et autres vont souffrir cet été....va y'avoir pas mal de "plaque de verglas" ;)
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
27 Jan 2020 21:05 #631

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Stingmens écrit: M'enfin, commandertilly, Vivid ne fait pas la course d'équipe : il a tenté cranement sa chance et glisse sur une plaque de verglas à l'entrée de la LD ! :D .


D'ailleurs, normalement pour te mettre ds le bac a sable. Tu te mets au galop et tu t'écarte, et non pas le contraire... hein. Pourtant Lebourgeois ouvre très généreusement avant sa faute... Ouvrir plus aurait été indécent...:D Décisions des commissaires, :jouet:
27 Jan 2020 21:10 #632

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Dans l'émission La Grande Heure sur Equidia JMB dit "si Yohan ne vient pas on bloque plus".
Dernière édition: 27 Jan 2020 21:55 par Eleazar.
27 Jan 2020 21:43 #633

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Bien-sur, cela aurait été leur jeu... Mais ça serait venu en dehors en les forçant a les faire avançer, et looking était mort. Alors peut être du pareil au même au final.
27 Jan 2020 21:53 #634

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

caribou écrit: Bien-sur, cela aurait été leur jeu... Mais ça serait venu en dehors en les forçant a les faire avançer, et looking était mort. Alors peut être du pareil au même au final.


F. Ouvrie aurait aussitôt pris la corde et JMB se serait mis à 2.
Dernière édition: 27 Jan 2020 21:57 par Eleazar.
27 Jan 2020 21:56 #635

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Il aurait surement trouvé le temps plus long, mais je pense qu'il aurait trouvé son jour. Il était quand même sur des roulettes derrière Davidson, et a bondit.
27 Jan 2020 22:14 #636

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Après revisionnage, Davidson a le dos de FTB au départ : Ouvrie ressort pour lui offrir le sien!!!
Gocciadoro a le dos de Bélina et laisse sa place à Vivid qui se fait ramener sur un plateau par JMB!! Bref, que des mauvais choix pour être fidèle au blocage prévu😁
Leçon tactique des italiens👋👏 et de guarato
27 Jan 2020 22:15 #637

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Le Duc écrit: Après revisionnage, Davidson a le dos de FTB au départ : Ouvrie ressort pour lui offrir le sien!!!


Change tes lunettes, c'est une illusion d'optique. Quand tu as cette vision les chx se placent, et FTB qui est devant DdP se rabat devant Uza qui elle est en 2eme épaisseur. Dès lors DdP se retrouve au vent en 3eme épaisseur, et décide d'avancer pour ne pas rester parké a 3.
27 Jan 2020 22:28 #638

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 428
  • Remerciements reçus 593

Réponse de Alberto sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Le Duc écrit: Après revisionnage, Davidson a le dos de FTB au départ : Ouvrie ressort pour lui offrir le sien!!!
Gocciadoro a le dos de Bélina et laisse sa place à Vivid qui se fait ramener sur un plateau par JMB!! Bref, que des mauvais choix pour être fidèle au blocage prévu😁
Leçon tactique des italiens👋👏 et de guarato


... mais Davidson peut gagner vs FTB au sprint en venant de dos?
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
Dernière édition: 27 Jan 2020 23:00 par Alberto.
27 Jan 2020 22:59 #639

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Akashes
  • Portrait de Akashes
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Akashes sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Apparemment il n'y a que moi (ou presque)que ça a dérangé tout cette avant course où on n'en avait presque exclusivement que pour la team JMB, sans rire FTB était le petit jeunot et 2e favori et c'est limite si on l'a vu 2 mn à l'écran, je m'attendais à ne pas le voir beaucoup mais de là à ne pas le voir du tout ou presque... Pour un 2e favori? ça me rappelle la période Bold du début où ça en était à l’écœurement.
Et je parle de FTB parce que lui était 2e favori mais c'est un exemple parmi d'autres.

Je suis contente pour FTB le cheval, qui a prouvé que c'était un top, course d'équipe ou pas, la pointe il faut la faire, vu sa vitesse et l'écart à l'arrivée même s'il a 200m pour gagner il place son nez.
Nez au vent même si je ne peux dire ce qu'il vaut à 110% comme hier je pense que ça aurait été plus compliqué.
Donc je ne suis pas d'accord avec Altratus, les ordres étaient clairement de ne pas aller en tête et de ne pas le cramer en pensant à l'avenir, SG a été très clair, il pense peut-être que le 1er PA a couté du moral à Bold. Peut-être à raison d'ailleurs.
B.Goop a drivé la course parfaite, en parfaite confiance.

2 remarques par rapport à ce que j'ai lu:
- Valko selon le code des courses pouvait courir et c'est son proprio qui l'a voulu, car c'était surement sa dernière possibilité d'avoir un cheval dans le PA, ceux qui crient au complot vous ne pensez pas qu'un Carat qui avait les gains aurait été plus utile à une course d'équipe? Faut réfléchir 2 minutes.
- Vivid s'est qualifié il a terminé 3e, ce n'est pas si facile que ça parlez en à Erminig, le cheval a de la classe mais a les pieds fragiles, sa course est peut-être douteuse mais elle l'est moins que le blocus JMB dans la monté, il aurait du rester en 4e épaisseur?

Dans le France il y a une chose à se dire c'est que FTB est moins rapide départ auto que volté.

Enfin on saura jamais mais des courses d'équipes ça fait belle lurette qu'il y en a c'est juste qu'avant il n'y avait pas internet et les replay à volonté.

Et surtout super Chica qui est la note après le gagnant (bon Laurent s'emballe un peu pour le côté elle aurait lutté pour la gagne).
27 Jan 2020 23:22 #640

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.