Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

  • Messages : 4145
  • Remerciements reçus 2518

Réponse de vieborg sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Non, pas d’Elitloppet...
27 Jan 2020 10:44 #601

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 150

Réponse de chochois sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

vieborg écrit: Non, pas d’Elitloppet...


tant mieux...pour les autres :blink: :blink:
27 Jan 2020 10:52 #602

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

vieborg écrit: Non, pas d’Elitloppet...


Crois pas tout ce qui se dit aujourd'hui.
27 Jan 2020 11:13 #603

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon



LE GRAND PRIX D'AMERIQUE 2020 DÉCRYPTÉ PAR LE TRACKING !
27 Jan 2020 11:20 #604

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1468
  • Remerciements reçus 1798

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

+1 :chapeau:

Alberto écrit: P.P.S.
Monsieur Engelke: TOP!!! :chapeau:

27 Jan 2020 11:38 #605

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4145
  • Remerciements reçus 2518

Réponse de vieborg sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Je pense qu’ils sauront éviter les erreurs faites avec Bold surtout que cette année c’est Zacon qui sera le grand favori :)
27 Jan 2020 12:08 #606

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

...je reste persuadé que s'il n'a pas pris son sulky c'est parce qu'il n'y croyait pas vraiment (en revanche il croyait, probablement à juste titre, être le seul à pouvoir faire un résultat avec belina)...

Moi aussi, qd il a choisi de ne pas prendre Davidson, j'ai compris qu'il avait compris!
Il a choisi Bélina uniquement pour"servir" Davidson....et il s'est fait eu😜
27 Jan 2020 12:17 #607

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 150

Réponse de chochois sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

vieborg écrit: Je pense qu’ils sauront éviter les erreurs faites avec Bold surtout que cette année c’est Zacon qui sera le grand favori :)


justement il me semble que bold n'y est pas allé l'année de ces 5 ans...

Et parce que zacon sera favori il ne faudrait pas y aller ? Mince alors, ils n'auraient pas dû lui faire courir le prix d'amérique vu que davidson était favori :cheer:
27 Jan 2020 12:19 #608

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Pas très sûr, que Engelke ait vraiment fait un compliment a jpd.
Je vois ça plutôt comme de l'ironie, en lui montrant qu'il est passé devant le maître.
N'oublions pas que leur association, c'est fini en eau de boudin, et que Jpd a été le plus fort en rachetant, mara... Qualita... Sam...
Et que quand Bruneteau, a rappelé a Jpd le compliment de R.Engelke... On l'a pas trop senti au mieux, prétextant qu'il ne l'avait pas entendu.
27 Jan 2020 12:35 #609

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

caribou écrit: Pas très sûr, que Engelke ait vraiment fait un compliment a jpd.
Je vois ça plutôt comme de l'ironie, en lui montrant qu'il est passé devant le maître.
N'oublions pas que leur association, c'est fini en eau de boudin, et que Jpd a été le plus fort en rachetant, mara... Qualita... Sam...
Et que quand Bruneteau, a rappelé a Jpd le compliment de R.Engelke... On l'a pas trop senti au mieux, prétextant qu'il ne l'avait pas entendu.


Et Equidia qui n'a rien compris au 2eme degré d'Engelke😂😂
27 Jan 2020 12:56 #610

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.