Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

iroisebleue écrit: La liste brute des engagés est dispo quelque part ?
Elle peut évoluer jusqu'à quand ? (excusez-moi je suis une bille pour ces infos là...)


C'est trot tôt pour avoir une liste officielle, il faut attendre le Belgique avant d'avoir une idée et une semaine de plus pour avoir les premiers engagés. C. Piersanti qui est très fiable a quand même posté cette liste

Dernière édition: 02 Jan 2020 00:09 par Eleazar.
02 Jan 2020 00:00 #231
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3825
  • Remerciements reçus 4472

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Je ne cherchais pas du tout une liste officielle, c'est pourquoi je parlais de liste brute pour voir si certaines candidatures un peu plus inattendues
se profilaient

Mais merci Eléazar. on ne devrait pas être trop loin de ça en effet. c'est le 'petit delta' qui m'intrigue ;-)
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
02 Jan 2020 00:15 #232

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1046
  • Remerciements reçus 419

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Il reste encore trois semaine de préparation, pour moi, PROPULSION ne sera pas affûte, je ne comprends pas la cote des bookmakers qui me semble trop basse.
RINGOSTARR TREB ne me semble pas à son aise à Vincennes, en plus sur 2700m, je n'y crois pas.
02 Jan 2020 03:36 #233

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4160
  • Remerciements reçus 2536

Réponse de vieborg sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Propulsion avait fait la même rentrée l’an passé et fut préparé tranquillement par Réden qui avait poussé sur dix jours pour le présenter frais !
02 Jan 2020 11:11 #234

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

PADOLYIMF écrit: Il faut se méfier Vivid Wise As s'il démarre....c 'est peut-être son entraîneur qui va le driver.


02 Jan 2020 17:33 #235
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9215

Réponse de ivct sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

"all we are:just a dust in the wind"
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
02 Jan 2020 17:42 #236

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10422
  • Remerciements reçus 9215

Réponse de ivct sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

"all we are:just a dust in the wind"
Merci pour ce message de la part de : Eleazar
02 Jan 2020 17:45 #237

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2913
  • Remerciements reçus 5922

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

PADOLYIMF écrit: Il reste encore trois semaine de préparation, pour moi, PROPULSION ne sera pas affûte, je ne comprends pas la cote des bookmakers qui me semble trop basse.
RINGOSTARR TREB ne me semble pas à son aise à Vincennes, en plus sur 2700m, je n'y crois pas.


Les "bookmakers" ne sont pas les sites
Les cotes au jour j ne seront pas celles la, loin s'en faut
Excellent sera a moins de 10, bold aux alentours de 12/13 contre 1, mais JAMAIS a 20/1....
looking a surement + de 10
Et le belgique va influer encore sur celles ci, et sur les nouveaux qualifiés
Les sites, tel Uni donnes des cotes très ...euuuh, théoriques, toujours bien loin de la réalité, mais le réajustement va s'effectuer relativement vite, pour se rapprocher de celles du PMU, comme c'est 9 fois sur 10 le cas
Il va sans dire que chez les books, hors arjel, le 3eme favo , et de loin, c'est Excellent.
02 Jan 2020 19:23 #238

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4080
  • Remerciements reçus 6639

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Propulsion est un crack, mais son problème c’est Vincennes...
2 victoires en 10 sorties alors qu’il est censé venir y courir des objectifs. Si on prend ses 10 moins bons résultats, 7 sont à Vincennes.
Il peut éventuellement être compétitif pour le quinté mais je ne le vois pas gagner.
03 Jan 2020 18:43 #239

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2913
  • Remerciements reçus 5922

Réponse de commandertilly sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

TorontoPat écrit: Propulsion est un crack, mais son problème c’est Vincennes...
2 victoires en 10 sorties alors qu’il est censé venir y courir des objectifs. Si on prend ses 10 moins bons résultats, 7 sont à Vincennes.
Il peut éventuellement être compétitif pour le quinté mais je ne le vois pas gagner.


Entierement d'accord.
De plus, son palmarés ne ment pas : Propulsion est un cheval " d'Été" qui a son pic de forme a partir du printemps, et qui a construit sa légende dans les courses de mai a septembre.
C'est en fait l'exact contraire de Maha, dont l'entourage ne le faisait courir qu'avec un seul et unique objectif : le pda.
Le but de Propulsion c'est de finir sa carriere sur une victoire a l'Elitlopp.
Il ya les chevaux de grande classe, comme Maha, les cracks comme Propulsion, et les "Fuori classe", ceux qui parviennent a rafler et Pda et Elitlopp...ils sont rares, et exceptionnels, cela requiert d'etre au top a 2 périodes completement différentes de l'année, sur 2 courses diamétralement opposées, vitesse et endurance...En 40 ans, seuls 2 chevaux y sont parvenus : Varenne et Ideal du Gazeau........
Propulsion, s'il parvenait a gagner le PDA cette année, en ayant pas couru depuis le prix d'Été, si l on excepte sa petite rentrée de la fin d'année, écrirait une des plus belles pages de l'épreuve.
De plus, comme le dit Torontopat, Vincennes n'est pas sa tasse de thé, meme si, evidemment, sur sa valeur il peut trés bien prendre une place...mais pour le reste, a l'impossible nul n'est tenu
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue, TorontoPat
03 Jan 2020 19:04 #240

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.