Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

  • Messages : 50
  • Remerciements reçus 61

Réponse de subhill sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

je ne vois pas Belina au pda, je doute que le prix de Belgique change quoique ce soit...

je ne vois pas non plus FTB au dessus du lot, ni Davidson, c est loin d être joué d avance.

ça va être intéressant!
Merci pour ce message de la part de : joyeuxrire
31 Déc 2019 00:33 #191

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1046
  • Remerciements reçus 419

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

L'entourage de FTB est très confiant!!
31 Déc 2019 03:19 #192

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3595
  • Remerciements reçus 5947

Réponse de altratus sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Stingmens écrit:

altratus écrit: je ne pense pas que FTB ai besoin d'un d'un partenaire de course pour gagner ce P.A , tant il semble supérieur à tous les autres ,
à moins qu'il tombe dans un trou je ne vois pas comment et par qui il pourrait être battu

le 2 eme favori , Davisdon du Pont , reste sur une année 2019 assez calamiteuse , il faudrait qu'il se réveille s 'il veut espérer prendre une place , c 'est pas fait

l' adversaire naturel de FTB ne pouvant courir à cause du règlement , ce dernier à le champ libre et une grosse marge sur la concurrence


Je ne vois pas trop en quoi l’année de Davidson a été calamiteuse... et comme l’a dit caribou dans un autre sujet, c’est dans les derniers 15 jours que JMB met le paquet au boulot.
Je parie que c’est JMB prendra Davidson dans l’Amerique, que Belina n’y participera pas pour être plutôt axée vers un truc du genre Prix de Paris.




Voir la musique 2019 , 9 courses pour seulement 2 podiums , 2ème dans un G1 ou il fut laissé sur place par le jeune FTB alors à peine âgé de 4 ans , et 1er du Bretagne dont on sait que ce n’est guère significatif , c’est maigre , squelettique même , Jmb et Davidson devraient pouvoir mieux faire , peu conforme â un candidat supposé au podium de P.A
31 Déc 2019 08:09 #193

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4080
  • Remerciements reçus 6639

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Altratus dit :
Voir la musique 2019 , 9 courses pour seulement 2 podiums , 2ème dans un G1 ou il fut laissé sur place par le jeune FTB alors à peine âgé de 4 ans , et 1er du Bretagne dont on sait que ce n’est guère significatif , c’est maigre , squelettique même , Jmb et Davidson devraient pouvoir mieux faire , peu conforme â un candidat supposé au podium de P.A



On a compris ta préférence...
En 2019, Davidson a également terminé 4ème d’un Prix d’Amerique dont il a été la bonne note,
Dans le Sélection, il ne fut pas laissé sur place du tout ! Il n’a pas refait complètement son handicap initial (+25m sur 2200m), et réalise un chrono stratosphérique départ volté,
Le Bretagne, je ne vois pas du tout en quoi une qualificative, la première qui plus est, à 18 partants avec la plus part des prétendants, ne serait pas significative, à moins de chercher à dénigrer comme tu le fais. Et en plus, il l’a gagne avec la manière...
J’ai moi aussi ma préférence, mais contrairement à toi, je ne dénigre pas mes adversaires (ceux de la piste) pour autant. FTB est un excellent cheval et sera très difficile à battre. Son parcours 2019 est totalement différent de celui de DdP (en 2018, DdP avait fait une année exceptionnelle) mais les gestions de carrière sont totalement différentes. Nous verrons sur le long terme.
Dernière édition: 31 Déc 2019 09:21 par TorontoPat.
31 Déc 2019 08:45 #194

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

PADOLYIMF écrit: L'entourage de FTB est très confiant!!


Je dirais même débordant de confiance. Mais ça, c'est comme d'hab... Malgré les nombreux revers.
31 Déc 2019 09:08 #195

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

altratus écrit: je ne pense pas que FTB ai besoin d'un d'un partenaire de course pour gagner ce P.A , tant il semble supérieur à tous les autres ,
à moins qu'il tombe dans un trou je ne vois pas comment et par qui il pourrait être battu

l' adversaire naturel de FTB ne pouvant courir à cause du règlement , ce dernier à le champ libre et une grosse marge sur la concurrence


:D une grosse marge... Ds sa génération d'accord.
Pour le reste attendons de voir. Et en attendant qu'il tombe ds un trou... Il pourrait peut être bien tomber un ou même plusieurs Os.
31 Déc 2019 09:17 #196

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 321
  • Remerciements reçus 150

Réponse de chochois sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Ça peut être l'année de Propulsion si parcours pas trop mauvais
31 Déc 2019 11:33 #197

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4355
  • Remerciements reçus 9540

Réponse de joyeuxrire sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

TorontoPat écrit: Altratus dit :
Voir la musique 2019 , 9 courses pour seulement 2 podiums , 2ème dans un G1 ou il fut laissé sur place par le jeune FTB alors à peine âgé de 4 ans , et 1er du Bretagne dont on sait que ce n’est guère significatif , c’est maigre , squelettique même , Jmb et Davidson devraient pouvoir mieux faire , peu conforme â un candidat supposé au podium de P.A



On a compris ta préférence...
En 2019, Davidson a également terminé 4ème d’un Prix d’Amerique dont il a été la bonne note,
Dans le Sélection, il ne fut pas laissé sur place du tout ! Il n’a pas refait complètement son handicap initial (+25m sur 2200m), et réalise un chrono stratosphérique départ volté,
Le Bretagne, je ne vois pas du tout en quoi une qualificative, la première qui plus est, à 18 partants avec la plus part des prétendants, ne serait pas significative, à moins de chercher à dénigrer comme tu le fais. Et en plus, il l’a gagne avec la manière...
J’ai moi aussi ma préférence, mais contrairement à toi, je ne dénigre pas mes adversaires (ceux de la piste) pour autant. FTB est un excellent cheval et sera très difficile à battre. Son parcours 2019 est totalement différent de celui de DdP (en 2018, DdP avait fait une année exceptionnelle) mais les gestions de carrière sont totalement différentes. Nous verrons sur le long terme.


JMB lui même à dis que si DAVIDSON DU PONT ET UZA JOSSEELYN avais pas batailler que le vainqueur du prix d'Amérique 2019 ce serais nommé DAVIDSON DU PONT
Alors tout comme ses adversaire il a lui aussi le droit de le gagner et personnellement ce sera mon favoris
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
31 Déc 2019 12:29 #198

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1046
  • Remerciements reçus 419

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Je n'ai pas d'informations concernant la forme du cheval et la motivation du driver à Vincennes......

caribou écrit:

PADOLYIMF écrit: L'entourage de FTB est très confiant!!


Je dirais même débordant de confiance. Mais ça, c'est comme d'hab... Malgré les nombreux revers.

31 Déc 2019 12:43 #199

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1469
  • Remerciements reçus 1802

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

chochois écrit: Ça peut être l'année de Propulsion si parcours pas trop mauvais


Ça peut, en effet. ! Si bon parcours et bon départ... avec Kihlström ?
Dernière édition: 31 Déc 2019 13:01 par JORKY77.
31 Déc 2019 12:59 #200

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.