Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

  • Messages : 3595
  • Remerciements reçus 5947

Réponse de altratus sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

je ne pense pas que FTB ai besoin d'un d'un partenaire de course pour gagner ce P.A , tant il semble supérieur à tous les autres ,
à moins qu'il tombe dans un trou je ne vois pas comment et par qui il pourrait être battu

le 2 eme favori , Davisdon du Pont , reste sur une année 2019 assez calamiteuse , il faudrait qu'il se réveille s 'il veut espérer prendre une place , c 'est pas fait

l' adversaire naturel de FTB ne pouvant courir à cause du règlement , ce dernier à le champ libre et une grosse marge sur la concurrence
30 Déc 2019 16:00 #181

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3124
  • Remerciements reçus 5958

Réponse de titiduc sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

L année de Davidson à été axé sur le PA , on connaît la maestria de JMB pour fixer les objectifs !

Je ne pense pas que FTB soit au dessus du lot , la course du PA n est jamais comme une autre , mais je peut me tromper !
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : joyeuxrire, TorontoPat
30 Déc 2019 16:12 #182

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1046
  • Remerciements reçus 419

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Attention, une course reste une course......
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
30 Déc 2019 16:15 #183

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4160
  • Remerciements reçus 2536

Réponse de vieborg sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Oui Iroise, je vois l’histoire se faire ds le genre !
30 Déc 2019 20:31 #184

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

altratus écrit: ... l' adversaire naturel de FTB ne pouvant courir à cause du règlement ...





ils en ont parlé dans Radio Balances avec JM Baudoin et selon eux c'est un gros avantage d'être hongre ! ça commence à 1:18:50
30 Déc 2019 20:42 #185

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

altratus écrit: je ne pense pas que FTB ai besoin d'un d'un partenaire de course pour gagner ce P.A , tant il semble supérieur à tous les autres ,
à moins qu'il tombe dans un trou je ne vois pas comment et par qui il pourrait être battu

le 2 eme favori , Davisdon du Pont , reste sur une année 2019 assez calamiteuse , il faudrait qu'il se réveille s 'il veut espérer prendre une place , c 'est pas fait

l' adversaire naturel de FTB ne pouvant courir à cause du règlement , ce dernier à le champ libre et une grosse marge sur la concurrence


Je ne vois pas trop en quoi l’année de Davidson a été calamiteuse... et comme l’a dit caribou dans un autre sujet, c’est dans les derniers 15 jours que JMB met le paquet au boulot.
Je parie que c’est JMB prendra Davidson dans l’Amerique, que Belina n’y participera pas pour être plutôt axée vers un truc du genre Prix de Paris.
Merci pour ce message de la part de : joyeuxrire, TorontoPat
30 Déc 2019 22:24 #186

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

www.wanarun.net/blog/valeria-straneo-la-...e-la-rate-32798.html

Je n'y connais rien, c'est juste pour faire un petit parallèle avec les hongres et est-ce que ça pourrait marcher chez le cheval ?
30 Déc 2019 23:17 #187

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4080
  • Remerciements reçus 6639

Réponse de TorontoPat sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Si Belina, DP dans le Belgique n‘y donne pas satisfaction, elle ira au Haras, JMB prendra Davidson et si JYR est ok, Franck prendra Looking.
Merci pour ce message de la part de : joyeuxrire
30 Déc 2019 23:38 #188

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

TorontoPat écrit: Si Belina, DP dans le Belgique n‘y donne pas satisfaction, elle ira au Haras, JMB prendra Davidson et si JYR est ok, Franck prendra Looking.


Comment JYR pourrait refuser JMB ? C'était couru d'avance cette histoire.
30 Déc 2019 23:50 #189

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

TorontoPat écrit: Si Belina, DP dans le Belgique n‘y donne pas satisfaction, elle ira au Haras, JMB prendra Davidson et si JYR est ok, Franck prendra Looking.


Oui J.MI prendra sans aucun doutes Davidson. Il a toujours dit qu'il était bien meilleur que Looking.
Maintenant rien n'est encore scellé, Belina n'est pas très simple a amener le jour J. Il faut être polis avec la dame, et ne pas trop la forcer trop tôt et trop dur. Le mois qui vient et ces 15 premiers jours vont donner une idée du chemin qu'elle prendra. Mais il faudrait, que se soit vraiment cata, pour qu'elle ne participe pas du tout au meeting.
31 Déc 2019 00:10 #190

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.