MrJorky84 écrit:
vieborg écrit: Pour moi « et je peux une fois de plus me tromper », FTB me fait penser à Hadol... Davidson est le favori logique pour moi... Mon cœur va vers Propen qui en mérite un (comme le méritait Timoko)... Je serais toutefois aux anges si Bold rejoignait le club des 3 !!!
Hadol était annoncé comme futur vainqueur de PA. Mais comme la plupart des Vivier (Jet, Cèdre, Hand ...) il a soudain calé à 6 ans.
Il me semble que FTB offre plus de garanties, je le vois plutôt une carrière à la Bold Eagle ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
PADOLYIMF écrit: Bonne et heureuse année 2020 à tout les membres du forum.
Le problème des chevaux scandinaves, c'est les courses françaises et la piste de Vincennes, peu d'entre eux
arrivent à être bon en Scandinavie et bon à Vincennes, parmi les chevaux qui y sont arrivés, on pourrait citer:
QUEEN L, MARADJAH, PROPULSION, j'en oublie d'autres certainement.
commandertilly écrit:
PADOLYIMF écrit: Bonne et heureuse année 2020 à tout les membres du forum.
Le problème des chevaux scandinaves, c'est les courses françaises et la piste de Vincennes, peu d'entre eux
arrivent à être bon en Scandinavie et bon à Vincennes, parmi les chevaux qui y sont arrivés, on pourrait citer:
QUEEN L, MARADJAH, PROPULSION, j'en oublie d'autres certainement.
Maharadjah n'as jamais bien réussi en Scandinavie, malgré une belle victoire a l'Olympiatravet, il a surtout brillé sur Vincennes
Queen L et Propulsion sont d'un autre bois, capables de s'exprimer "n'importe ou" et quasiment sur toutes les distances.
Maha fut un superbe champion, mais il represente en Suede un peu ce qu'est Dijon chez vous...capable de superbes coups, mais vraiment trop " absent" en certaines occasions...
Je vous souhaite a toutes et a tous, une immense année 2020, pleine de succés et de bonheur
en effetcommandertilly écrit: C'est sur qu'ils ne tournent pas qu'au Vichy-fraise eux:lol:
iroisebleue écrit: Mille mercis pour ces infos limpides !!!!
Bonne année aussi ! avec des jeux aussi affutés que les athlètes
Et qu'on en prenne plein les yeux avec du beau sport !