TorontoPat écrit: Altratus dit :
Voir la musique 2019 , 9 courses pour seulement 2 podiums , 2ème dans un G1 ou il fut laissé sur place par le jeune FTB alors à peine âgé de 4 ans , et 1er du Bretagne dont on sait que ce n’est guère significatif , c’est maigre , squelettique même , Jmb et Davidson devraient pouvoir mieux faire , peu conforme â un candidat supposé au podium de P.A
On a compris ta préférence...
En 2019, Davidson a également terminé 4ème d’un Prix d’Amerique dont il a été la bonne note,
Dans le Sélection, il ne fut pas laissé sur place du tout ! Il n’a pas refait complètement son handicap initial (+25m sur 2200m), et réalise un chrono stratosphérique départ volté,
Le Bretagne, je ne vois pas du tout en quoi une qualificative, la première qui plus est, à 18 partants avec la plus part des prétendants, ne serait pas significative, à moins de chercher à dénigrer comme tu le fais. Et en plus, il l’a gagne avec la manière...
J’ai moi aussi ma préférence, mais contrairement à toi, je ne dénigre pas mes adversaires (ceux de la piste) pour autant. FTB est un excellent cheval et sera très difficile à battre. Son parcours 2019 est totalement différent de celui de DdP (en 2018, DdP avait fait une année exceptionnelle) mais les gestions de carrière sont totalement différentes. Nous verrons sur le long terme.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
JORKY77 écrit:
chochois écrit: Ça peut être l'année de Propulsion si parcours pas trop mauvais
Ça peut, en effet. ! Si bon parcours et bon départ... avec Kihlström ?
altratus écrit: Pour moi Davidson est un beau et bon trotteur , dotés de gros moyens mais absolument pas un crack , loin d’un Bold â sa meilleure époque , loin de son compagnon d'écurie Cleangame et loin de Face Time , par exemple
Ceci dit il a droit de faire podium dans le PA , Voire de gagner même si ça parait à priori très compliqué mais pas impossible
 Davidson et JMB de me démontrer le contraire en gagnant des courses
chochois écrit:
JORKY77 écrit:
Je sais pas si l'entourage de who's who a laissé tomber le pda 2020 depuis son retrait du Bourgogne, si il y est aussi il y aura un choix à faire pour les drive
je copie !!!! Proppen et Bold pour le coeur. Et Davidson en opposition directe et sans baisser les yeux face à FTB. Après, que le meilleur gagne...et un autre peut surprendre tout le monde, le PdA est une course à partvieborg écrit: Pour moi « et je peux une fois de plus me tromper », FTB me fait penser à Hadol... Davidson est le favori logique pour moi... Mon cœur va vers Propen qui en mérite un (comme le méritait Timoko)... Je serais toutefois aux anges si Bold rejoignait le club des 3 !!!
souhaitons à ce cheval de retrouver une meilleure trajectoire. Les passages difficiles ça existe.TorontoPat écrit:
chochois écrit:
JORKY77 écrit:
Je sais pas si l'entourage de who's who a laissé tomber le pda 2020 depuis son retrait du Bourgogne, si il y est aussi il y aura un choix à faire pour les drive
C’est terminé pour lui, il est rentré au pays, nous l’appellerons dorénavant who was who...
vieborg écrit: Pour moi « et je peux une fois de plus me tromper », FTB me fait penser à Hadol... Davidson est le favori logique pour moi... Mon cœur va vers Propen qui en mérite un (comme le méritait Timoko)... Je serais toutefois aux anges si Bold rejoignait le club des 3 !!!