Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

01 Jan 2020 17:44 #221
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4160
  • Remerciements reçus 2536

Réponse de vieborg sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Bah moi Réden m’a dit que s’il faisait la même préparation que l’an passé, il viendrait à 99% pour le Pda !
01 Jan 2020 17:51 #222

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 1

Réponse de Moigno sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Bonsoir et bonne année à tous !

Savez-vous si Erminig, Traders et Miligan School ont prévu d’être au depart du PDA ?
01 Jan 2020 18:42 #223

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4160
  • Remerciements reçus 2536

Réponse de vieborg sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Pensant que Nivard va prendre Délia, je pense que Leblanc attendra l'an prochain...
01 Jan 2020 21:16 #224

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Moigno écrit: Bonsoir et bonne année à tous !

Savez-vous si Erminig, Traders et Miligan School ont prévu d’être au depart du PDA ?


Traders se prépare pour le Cornulier, normalement il ne devrait pas courir le PdA.

Milligan's School a été nettement battu il y a une semaine à Solvalla, je n'y crois pas trop pour le PdA.

Erminig, n'aura peut-être assez de gains si Enino et Tony de Gio se qualifient dans le Belgique.
01 Jan 2020 22:22 #225

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

www.paris-turf.com/actualites/propulsion...oche-de-paris-246481

Propulsion se rapproche de Paris

Par Sébastien PIAZZA | Publié le samedi 28 décembre 2019


Rentrée victorieuse de Propulsion samedi à Romme.

Difficile de tirer de solides enseignements de la rentrée victorieuse de Propulsion, samedi après-midi, à Romme (Suède), après douze semaines d'absence. Installé en tête après six cents mètres, le champion de Daniel Redén a mené benoîtement durant le parcours avant que son driver, Orjan Kihlström, ne le laisse glisser gentiment pour finir, l'emportant en 1'14''4 sur 2.640 mètres. Si, avant la course, son mentor confirmait que l'un des trotteurs les plus titrés sur le Vieux Continent “se portait actuellement comme un charme”, à 8 ans, il n'a pas pris de décision quant à une éventuelle quatrième participation de Propulsion au Grand Prix d'Amérique (26 janvier). La grande course arrive vite mais, pour l'instant, rien n'est décidé.”
Dernière édition: 01 Jan 2020 22:44 par Eleazar.
01 Jan 2020 22:37 #226
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Sur ce site us : bit.ly/2tjuOnK

Extrait :

Propulsion va courir une fois en Suède avant de se présenter dans le PdA.
Dernière édition: 01 Jan 2020 22:59 par Eleazar.
01 Jan 2020 22:50 #227

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 1

Réponse de Moigno sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

Quid de Vitruvio ?
Merci pour ce message de la part de : iroisebleue
01 Jan 2020 23:11 #228

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3825
  • Remerciements reçus 4472

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

[quote="commandertilly" post=57189
Je pense que l'année 2020 sera une très grande année de sport effectivement
les 4/5 ans, aux 4 coins de l'Europe sont d'une immense valeur
et cela promets!!
Enfin, pour le pda, je pense que coté étranger, le danger ne viendra pas de propulsion ou ringo, sauf parcours en or, mais d autres....qui vont faire très mal
Je vois que la France ne parle que de FTB et Davidson
...............a eux aussi ils leur faudra un parcours parfait pour y arriver...sinon...bref, ca va payer cette annee[/quote]

Je vois les choses comme toi. Je soutiens Proppen et Ringo de coeur mais suis lucide, il leur faut un parcours aux petits oignons...et même pas sûr que le premier vienne... D'accord aussi, on ne parle pour ainsi dire que des deux mâles français. Il faut attendre de voir le lot qui prendra réellement le départ.
J'attends encore de voir quels étrangers seront là. Et je surveille aussi les femelles. J'attends surtout du vrai beau sport.
01 Jan 2020 23:48 #229

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3825
  • Remerciements reçus 4472

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix d'Amérique 2020 (gr. I, attelé, Vincennes) - Face Time Bourbon

La liste brute des engagés est dispo quelque part ?
Elle peut évoluer jusqu'à quand ? (excusez-moi je suis une bille pour ces infos là...)
01 Jan 2020 23:51 #230

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.