Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

vieborg écrit: Avec un peu de recul, Bold serait-il bcp moins fort ou l'adversité n'aurait-elle pas tout bonnement augmentée de façon drastique..? La réduction kilométrique du jour de Bold n'est pas loin de ce qu'il faisait dans le passé !!!


Oui c'est ça ! Bold a atteint son top lors de son premier Elitloppet qu'il aurait dû gagner s'il avait eu B. Goop dans le sulky. Ensuite il est resté très bon mais il ne court plus tout seul.
10 Fév 2019 22:45 #91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

Gribouille29 écrit: Readly n'a pas couru que 7 courses, il doit y avoir une erreur au compteur.


Wikipedia - Readly Express

Selon cette source, il a 34 courses, 24 victoires et 8 places.
10 Fév 2019 22:49 #92

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 220
  • Remerciements reçus 88

Réponse de Karukera sur le sujet Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

dire que bold est moins bon est une réalitée l'an passée il a était plusieurs fois second cette année les performances sont en demi teinte bien sur il a courut 2 fois plus chaque entraineur est libre d'exploiter un cheval comme il le ressent
bold a était surfais ils ce voyais gagner 4 ou 5 d'amerique c'est un super cheval mais ce n'est pas le crack qui a gagner partout et c'est bien dommage car vu la dominaation dont il faisait preuve il l'aurait mérité apparament l'avenir semble un peu sombre a moins d'un changement ?
10 Fév 2019 23:09 #93

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

vieborg écrit: Avec un peu de recul, Bold serait-il bcp moins fort ou l'adversité n'aurait-elle pas tout bonnement augmentée de façon drastique..? La réduction kilométrique du jour de Bold n'est pas loin de ce qu'il faisait dans le passé !!!


Il est moins fort. Regarde les Belgique et Amérique 2016.
Et c’est Quoi les 1609m piste plate ? Le TGV d’argentan ou celui de La Capelle ? Je ne suis pas sûr que ça suscite l’enthousiasme de son entourage (qui visiblement a ce que j’ai lu n’excluerat pas de retenter l’elitloppet...).
10 Fév 2019 23:40 #94

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

Karukera écrit: bold a était surfais ils ce voyais gagner 4 ou 5 d'amerique c'est un super cheval mais ce n'est pas le crack qui a gagner partout et c'est bien dommage car vu la dominaation dont il faisait preuve il l'aurait mérité apparament l'avenir semble un peu sombre a moins d'un changement ?



Il dominait tellement tout, qu'après son deuxième px d'am, plus rien ne leur faisait peur. A telle point qu'il courrait toujours tout pour la gagne. Je pense, ou plutôt je suis sur que pour en gagner 3 ou 4, il aurait fallut gérer la suite à la mode Belina. Ne viser la belle et rien que la belle.
Même les victoires qui paresse facile, ne sont jamais sans conséquences. Et puis sans qu'on s'en rendre compte toujours, mais combien de Km à l'entrainement pour chaque courses couru. Le poids des ans, les KM parcouru, quelques combats, font que l'on perde de sa superbe. Tout ça est ds l'ordre des choses.
Dernière édition: 10 Fév 2019 23:51 par caribou.
10 Fév 2019 23:49 #95

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

Bah y a Cagnes et la Lotterie... Qui si elle se passe bien donnerait l'idée d'un retour à Solvala !

Les réductions kilométriques ne sont pas dingue et puis ne comparons pas le Bold 2019 au 2016... Y a trois ans d'écart et des monstres en plus !
Je compare le Bolde 2019 au 2019 ;)
11 Fév 2019 00:06 #96

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

Quoi qu'il en soit, avec tout ce qu'il a accompli, Bold Eagle restera à tout jamais un extra-terrestre, au même niveau qu'Idéal du Gazeau, Ourasi, Varenne, Ready Cash et autres légendes du trot.
Dernière édition: 11 Fév 2019 00:26 par Eleazar.
11 Fév 2019 00:21 #97

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1074
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

Stingmens a raison, ce n'est pas en faisant courir BOLD dans des courses sur mesure comme à FEURS qu'on le prépare a des combats difficile. Tout le monde a compris l'été dernier que BOLD EAGLE évitait AUBRIONS DU GERS......
11 Fév 2019 07:52 #98

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1074
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

Concernant les trois chevaux distancés de JMB, cela parait incroyable mais un cheval n'est pas un robot et une défaillance, une contrariété sont possibles. FADO DU CHENE l'a montré ce Dimanche!
Merci pour ce message de la part de : Anniec, TorontoPat
11 Fév 2019 07:58 #99

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3856
  • Remerciements reçus 4559

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

vieborg écrit: Je suis pas certain Iroise qu’il soit bon de stopper la carrière de Bold...

Il commence déjà à être moins plébiscité au Haras car il ne les ferait pas précoces d’apres les bruits...

Je pense que si l’on lui fait une fin de carrière ciblée avec des courses sur courte distance, cela devrait lui laisser l’occasion de partir joliment !


Ah ok, vu comme ça, je comprends mieux.
Mais alors il ne faut vraiment pas se louper. Du coup l'Italie ça peut être pas mal.
J'avoue ne pas trop y croire pour l'Elitloppet, il a bien morflé là-bas 2 fois et il a de la mémoire
mais peut-être un programme européen à la Bird quand ils lui ont redonné moral et vitesse.
De toute façon Pilarski semble aller dans ton sens.
Bold est dans son jardin pour la course de Cagnes. Là-bas on saura vraiment dans quelle forme il est.
11 Fév 2019 08:12 #100

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.