Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

  • marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

Malgré les arguments du style "il vaut mieux un petit lot bien composé qu'un gros lot mal composé", je trouve regrettable que le Prix de France ne puisse servir de quinté.
10 Fév 2019 11:10 #41

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

Gribouille29 écrit: pffff il fait un temps digoulasse, je ne vous garantis rien pour les photos! :unsure: :silly:


Faut pas être pessimiste ! Une belle éclaircie, un arc en ciel et une victoire de Bellina, comme Gelinotte en Italie... Ça fera la photo de l'année ! :ola: :ola:
10 Fév 2019 12:47 #42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

marclorr écrit: Malgré les arguments du style "il vaut mieux un petit lot bien composé qu'un gros lot mal composé", je trouve regrettable que le Prix de France ne puisse servir de quinté.

Ben oui... faudrait p'têt que les instances dirigeantes soient moins frileuses et y réfléchissent pour trouver des solutions...
10 Fév 2019 12:50 #43

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

JORKY77 écrit:

marclorr écrit: Malgré les arguments du style "il vaut mieux un petit lot bien composé qu'un gros lot mal composé", je trouve regrettable que le Prix de France ne puisse servir de quinté.

Ben oui... faudrait p'têt que les instances dirigeantes soient moins frileuses et y réfléchissent pour trouver des solutions...



En même temps (c'est pas du Macron :D ) , Qui voulez vous qui s'aligne en deuxième lignes ds de tels lots, a part un déclassé comme Looking. Les gars sont pas trop fous et préfère s'abstenir. Et puis si on compare avec nos amis étrangers, c'est même plutôt mieux, non.
10 Fév 2019 13:05 #44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 916
  • Remerciements reçus 780

Réponse de F@b H sur le sujet Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

Le départ va etre tonitruant qui de Bold ou de Readly passera devant l'autre dans les 1ères foulées ? Belina va t-elle partir comme une balle pour pas se laisser enfermer ? une grande partie de la course se jouera la dessus évidemment :banane:
10 Fév 2019 13:14 #45

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

F@b H écrit: Le départ va etre tonitruant qui de Bold ou de Readly passera devant l'autre dans les 1ères foulées ? Belina va t-elle partir comme une balle pour pas se laisser enfermer ? une grande partie de la course se jouera la dessus évidemment :banane:


Uza est la plus rapide au départ, sera t'elle ensuite sacrifiée pour l'élevage Josselyn?
JMB devrait tout reprendre vu le faible nb de partants
sinon Bold devrait gagner facilement
10 Fév 2019 13:34 #46

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 123
  • Remerciements reçus 85

Réponse de FranckyTheWhite sur le sujet Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

La cote pour moi peut venir de Dijon... le cheval n'a pour ainsi dire pas couru du meeting et se trouve, pour moi, dans une fraicheur extrême !!
Romain Derieux avait indiqué que le Luxembourg était son objectif (fini 3è)... mais avec maintenant cette course dans les jambes et D4, son réel objectif n'est-il pas ce Prix de France ? Moi j'y crois... sur son parcours, avec un numéro 7 qui cette n'est pas le meilleur des numéros, mais 30/1 voir plus... ça se tente, non ?
10 Fév 2019 13:49 #47

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

caribou écrit:

JORKY77 écrit:

marclorr écrit: Malgré les arguments du style "il vaut mieux un petit lot bien composé qu'un gros lot mal composé", je trouve regrettable que le Prix de France ne puisse servir de quinté.

Ben oui... faudrait p'têt que les instances dirigeantes soient moins frileuses et y réfléchissent pour trouver des solutions...



En même temps (c'est pas du Macron :D ) , Qui voulez vous qui s'aligne en deuxième lignes ds de tels lots, a part un déclassé comme Looking. Les gars sont pas trop fous et préfère s'abstenir. Et puis si on compare avec nos amis étrangers, c'est même plutôt mieux, non.


C'est un peu pour ça que je parlais de courses en batteries... avec de bonnes allocations ça permettrait d'avoir en finale les meilleurs chevaux du jour qualifiés parmi les meilleurs du moment. Il faudrait juste faire évoluer un peu les mentalités (Et le règlement)... sans compter que ça ouvrirait, en plus, des possibilités de combinaisons de jeux intéressantes pour le PMU et les parieurs (vainqueurs des batteries+finale, etc.). Et pourquoi pas, rêvons un peu, de mettre en place un circuit européen de vitesse digne d'intérêt (Elitloppet, loterie, GP France, Grand Criterium de la Côte d'Azur par exemple). Ça aurait de la gueule, non ?
Dernière édition: 10 Fév 2019 14:09 par JORKY77.
10 Fév 2019 14:05 #48

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

Le Duc écrit:
Uza est la plus rapide au départ, sera t'elle ensuite sacrifiée pour l'élevage Josselyn?
JMB devrait tout reprendre vu le faible nb de partants
sinon Bold devrait gagner facilement


Uza va jouée sa carte à fond, et je crois pas une seconde qu'il y ait de stratégie ''Josselyn". De plus ça aurait pluôt de la gueule de décrocher l'amèrique et le france avec deux juments du même élevage.
Vu que Uza est voisine de couloir de Belina. Je vois assez bien J.MI démarrer tout de même, et vite prendre le couloir n°2 derrière Uza. Après inshala de la bagarre des plus véloce.
10 Fév 2019 14:54 #49

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

JORKY77 écrit:

caribou écrit:

JORKY77 écrit:

marclorr écrit: Malgré les arguments du style "il vaut mieux un petit lot bien composé qu'un gros lot mal composé", je trouve regrettable que le Prix de France ne puisse servir de quinté.

Ben oui... faudrait p'têt que les instances dirigeantes soient moins frileuses et y réfléchissent pour trouver des solutions...



En même temps (c'est pas du Macron :D ) , Qui voulez vous qui s'aligne en deuxième lignes ds de tels lots, a part un déclassé comme Looking. Les gars sont pas trop fous et préfère s'abstenir. Et puis si on compare avec nos amis étrangers, c'est même plutôt mieux, non.


C'est un peu pour ça que je parlais de courses en batteries... avec de bonnes allocations ça permettrait d'avoir en finale les meilleurs chevaux du jour qualifiés parmi les meilleurs du moment. Il faudrait juste faire évoluer un peu les mentalités (Et le règlement)... sans compter que ça ouvrirait, en plus, des possibilités de combinaisons de jeux intéressantes pour le PMU et les parieurs (vainqueurs des batteries+finale, etc.). Et pourquoi pas, rêvons un peu, de mettre en place un circuit européen de vitesse digne d'intérêt (Elitloppet, loterie, GP France, Grand Criterium de la Côte d'Azur par exemple). Ça aurait de la gueule, non ?


Oui mais à l'étranger les paris sont verticaux (V75) donc peu importe qu'il n'y ait que huit partants.
10 Fév 2019 15:27 #50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.