Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Gribouille29 écrit: pffff il fait un temps digoulasse, je ne vous garantis rien pour les photos!
Ben oui... faudrait p'têt que les instances dirigeantes soient moins frileuses et y réfléchissent pour trouver des solutions...marclorr écrit: Malgré les arguments du style "il vaut mieux un petit lot bien composé qu'un gros lot mal composé", je trouve regrettable que le Prix de France ne puisse servir de quinté.
JORKY77 écrit:
Ben oui... faudrait p'têt que les instances dirigeantes soient moins frileuses et y réfléchissent pour trouver des solutions...marclorr écrit: Malgré les arguments du style "il vaut mieux un petit lot bien composé qu'un gros lot mal composé", je trouve regrettable que le Prix de France ne puisse servir de quinté.
F@b H écrit: Le départ va etre tonitruant qui de Bold ou de Readly passera devant l'autre dans les 1ères foulées ? Belina va t-elle partir comme une balle pour pas se laisser enfermer ? une grande partie de la course se jouera la dessus évidemment
caribou écrit:
JORKY77 écrit:
En même temps (c'est pas du Macron ) , Qui voulez vous qui s'aligne en deuxième lignes ds de tels lots, a part un déclassé comme Looking. Les gars sont pas trop fous et préfère s'abstenir. Et puis si on compare avec nos amis étrangers, c'est même plutôt mieux, non.
Le Duc écrit:
Uza est la plus rapide au départ, sera t'elle ensuite sacrifiée pour l'élevage Josselyn?
JMB devrait tout reprendre vu le faible nb de partants
sinon Bold devrait gagner facilement
JORKY77 écrit:
caribou écrit:
JORKY77 écrit:
En même temps (c'est pas du Macron ) , Qui voulez vous qui s'aligne en deuxième lignes ds de tels lots, a part un déclassé comme Looking. Les gars sont pas trop fous et préfère s'abstenir. Et puis si on compare avec nos amis étrangers, c'est même plutôt mieux, non.
C'est un peu pour ça que je parlais de courses en batteries... avec de bonnes allocations ça permettrait d'avoir en finale les meilleurs chevaux du jour qualifiés parmi les meilleurs du moment. Il faudrait juste faire évoluer un peu les mentalités (Et le règlement)... sans compter que ça ouvrirait, en plus, des possibilités de combinaisons de jeux intéressantes pour le PMU et les parieurs (vainqueurs des batteries+finale, etc.). Et pourquoi pas, rêvons un peu, de mettre en place un circuit européen de vitesse digne d'intérêt (Elitloppet, loterie, GP France, Grand Criterium de la Côte d'Azur par exemple). Ça aurait de la gueule, non ?