Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

  • Messages : 1029
  • Remerciements reçus 412

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

caribou écrit: En dehors de France, B.Goop n'est plus le driver de Readly. Alors peut être pourrai t'il se laisser tenté.

FAUX: B.GOOP a déjà driver READLY en Scandinavie après une mauvaise drive de J;KIONTO selon les propriétaire du cheval.
12 Fév 2019 11:42 #121

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

Radio balances - Emission du 15 février 2019

avec la participation de S. Guarato à partir de 47:30

F. Nivard en a pris pour son grade par S. Guarato : "quand je fais le con avec un cheval je le dis. Bold ne devais faire que la ligne droite et F. Nivard sort à 1km du poteau, il faut admettre que ce n'est pas comme ça qu'il fallait driver le cheval."
Dernière édition: 15 Fév 2019 21:25 par Eleazar.
15 Fév 2019 20:04 #122

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

F. Nivard n'en fait qu'à sa tête, dans ce cas il vaudrait mieux changer de pilote, pourquoi pas E. Raffin.
Dernière édition: 15 Fév 2019 21:34 par Eleazar.
15 Fév 2019 21:32 #123

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

Ces derniers temps, ça m’a l’air d’etre Souvent la faute du driver, dans le clan Bold Eagle...
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat, F@b H
16 Fév 2019 00:34 #124

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

ça fait un moment que Nivard se prend des avoinées...
je ne dis pas qu'il fait des drives parfaites.
mais il fait peut-être aussi ce qu'il peut avec un cheval qui a carrément moins
de marge qu'avant, des adversaires qui ne lui font pas de cadeau dans les parcours,
un n° d'autostart dont il faut se sortir...et en face, ça démarrait...
s'il avait démarré trop tard, il aurait pris aussi...
le cheval a gagné le Bourgogne, c'était pourtant bien lui dans la charrette...?

essayer avec un autre driver, pourquoi pas, avec des chevaux d'âge, si on veut continuer
il faut tenter des trucs en effet. mais à ce moment là qu'ils rectifient leur "on gagne ensemble,
on perd ensemble". Nivard est peut-être moins inspiré...mais le cheval est aussi moins bien,
et les gains qu'il pris, c'était essentiellement avec lui.

A Vincennes je ne vois pas trop de raison de changer. A l'étranger ça paraît plus cohérent, surtout
s'ils veulent re-tenter l'Elitloppet (s'il est invité, mais les Suédois semblent suffisamment "sport"
pour rendre cela possible).

Espérons en tout cas que Franck Nivard se sorte de cette passe compliquée. Aussi bien que le cheval.
Et au mieux pour les deux.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
16 Fév 2019 06:18 #125

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4144
  • Remerciements reçus 2518

Réponse de vieborg sur le sujet Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

Je ńai rien contre Nivard mais il a depuis un moment, déclaré qu’il ne drivait plus une première chance... Pourtant, il le drive comme tel ! C’est cela qui me gêne ! 😊

Concernant l’Elitloppet, je peux vous assurer que depuis les interview du clan de Bold disant juste après course qu’il ne reviendrait plus, les organisateurs veulent à tout prix l’avoir en 2019 !
Dernière édition: 16 Fév 2019 08:40 par vieborg.
16 Fév 2019 08:13 #126

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

vieborg écrit: Je ńai rien contre Nivard mais il a depuis un moment, déclaré qu’il ne drivait plus une première chance... Pourtant, il le drive comme tel ! C’est cela qui me gêne ! 😊

Concernant l’Elitloppet, je peux vous assurer que depuis les interview du clan de Bold disant juste après course qu’il ne reviendrait plus, les organisateurs veulent à tout prix l’avoir en 2019 !


Je ne suis pas surprise de ce que tu dis des organisateurs à Solvalla. Ils aiment le sport et les belles confrontations.
En effet, pour l'étranger, et en particulier pour l'Elitloppet, Bold peut gagner à tenter avec un autre driver (dommage
pour eux que Goop soit probablement associé à Readly...même si nous n'en sommes pas encore là).
Ceci étant, le cheval est quand même moins bien, et il reste compliqué à mener... il va leur falloir préparer
cela, ce n'est plus une course billard comme aux Sables d'Olonnes. J'apprécie énormément Eric Raffin,
que j'ai vu évoqué plus haut, mais lui, comme Goop ou n'importe quel autre, aura besoin si changement
il y a, de se mettre avec le cheval même si ces pros sont rompus à la drive "au pied levé".
Et ils peuvent tout à fait faire des changements sans que Nivard n'en prenne trop plein la poire au passage,
même si l'on sait gré à Guarato d'être la plupart du temps franc du collier. La communication autour de Bold
est moins limpide qu'à une époque...mais ce n'est vraiment pas évident, et avec les réseaux sociaux, ils doivent
ramasser dur. Bref. Il est à souhaiter que tout cela s'organise pour le mieux et que Bold sorte par la grande porte
quand ils jugeront que c'est l'heure, et que personne ne soit laissé sur le bas-côté. Ce qui a été réalisé n'est pas effacé
parce que ça cafouille après. Nivard restera l'homme de Ready Cash ET Bold Eagle...la bagatelle.
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
16 Fév 2019 20:47 #127

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.