Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
marclorr écrit: Et Hard Times, dont tout le monde se moquait, récupère quand même une allocation de 7000 euros. Bravo à son entourage et tant pis pour ceux qui auraient pu courir.
Le Duc écrit:
marclorr écrit: Et Hard Times, dont tout le monde se moquait, récupère quand même une allocation de 7000 euros. Bravo à son entourage et tant pis pour ceux qui auraient pu courir.
et surtout merci à JMB qui engage ses3 chevaux pour faire plaisir à Maupas
il faudrait juste prévenir les parieurs
à noter quand meme qu'il a annoncé 2min avant la course qu'il allait tout reprendre pour se mettre dernier....l'annonce du "suicide" en quelque sorte
Davidson gagnera le Paris
Le Duc écrit:
et surtout merci à JMB qui engage ses3 chevaux pour faire plaisir à Maupas
il faudrait juste prévenir les parieurs
à noter quand meme qu'il a annoncé 2min avant la course qu'il allait tout reprendre pour se mettre dernier....l'annonce du "suicide" en quelque sorte
Davidson gagnera le Paris
vieborg écrit: Ils sont partis sur le pied de 01 pour se placer... Bold en étant 4ème sort quand du monde tente de remonter et Nivard temporise bien niveau Chrono... En revanche, il accélère aux 500 mètres et maintient d’une vitesse moyenne en 07 durant ce laps de temps lui coûtant la seconde place d’un rien... Readly était inapprochable pour un Bold n’etant pas dans son dos !
Je pense que le cheval ne devrait plus venir que pour les courses de 2100 mètres car je pense que cet hippodrome n’est plus son jardin !
Je crois qu’il restera dangereux piste plate de 1600 à 2100 mètres !
On le verra à Cagnes puis j’espère le voir se tester lors de la Loterie avant un éventuel retour à Solvala !?!