Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

  • marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

Et Hard Times, dont tout le monde se moquait, récupère quand même une allocation de 7000 euros. Bravo à son entourage et tant pis pour ceux qui auraient pu courir.
10 Fév 2019 17:01 #61

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Le Duc sur le sujet Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

marclorr écrit: Et Hard Times, dont tout le monde se moquait, récupère quand même une allocation de 7000 euros. Bravo à son entourage et tant pis pour ceux qui auraient pu courir.


et surtout merci à JMB qui engage ses3 chevaux pour faire plaisir à Maupas
il faudrait juste prévenir les parieurs
à noter quand meme qu'il a annoncé 2min avant la course qu'il allait tout reprendre pour se mettre dernier....l'annonce du "suicide" en quelque sorte

Davidson gagnera le Paris
10 Fév 2019 17:07 #62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

10 Fév 2019 17:39 #63

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

10 Fév 2019 17:40 #64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4143
  • Remerciements reçus 2518

Réponse de vieborg sur le sujet Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

Ils sont partis sur le pied de 01 pour se placer... Bold en étant 4ème sort quand du monde tente de remonter et Nivard temporise bien niveau Chrono... En revanche, il accélère aux 500 mètres et maintient d’une vitesse moyenne en 07 durant ce laps de temps lui coûtant la seconde place d’un rien... Readly était inapprochable pour un Bold n’etant pas dans son dos !
Je pense que le cheval ne devrait plus venir que pour les courses de 2100 mètres car je pense que cet hippodrome n’est plus son jardin !

Je crois qu’il restera dangereux piste plate de 1600 à 2100 mètres !

On le verra à Cagnes puis j’espère le voir se tester lors de la Loterie avant un éventuel retour à Solvala !?!
10 Fév 2019 17:42 #65

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

Le Duc écrit:

marclorr écrit: Et Hard Times, dont tout le monde se moquait, récupère quand même une allocation de 7000 euros. Bravo à son entourage et tant pis pour ceux qui auraient pu courir.


et surtout merci à JMB qui engage ses3 chevaux pour faire plaisir à Maupas
il faudrait juste prévenir les parieurs
à noter quand meme qu'il a annoncé 2min avant la course qu'il allait tout reprendre pour se mettre dernier....l'annonce du "suicide" en quelque sorte

Davidson gagnera le Paris


moui... il a plutôt l'air inquiet pour sa jument... et Davidson se fout hors course tout seul, JMB regrette apparemment le changement sur le harnachement.
Looking n'a pas pu faire autrement que percuter Belina
ou alors je manque d'imagination pour les scénarii complotistes...
Merci pour ce message de la part de : Anniec, TorontoPat
10 Fév 2019 17:49 #66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3100
  • Remerciements reçus 5884

Réponse de titiduc sur le sujet Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

Le Duc écrit:

marclorr écrit: Et Hard Times, dont tout le monde se moquait, récupère quand même une allocation de 7000 euros. Bravo à son entourage et tant pis pour ceux qui auraient pu courir.


et surtout merci à JMB qui engage ses3 chevaux pour faire plaisir à Maupas
il faudrait juste prévenir les parieurs
à noter quand meme qu'il a annoncé 2min avant la course qu'il allait tout reprendre pour se mettre dernier....l'annonce du "suicide" en quelque sorte

Davidson gagnera le Paris


Oh ! Le duc a écrit du positif !!! Davidson ; ca doit etre son départ qui lui fait ressentir ca :D
Rien est sur , tout peut arriver !
Merci pour ce message de la part de : TorontoPat
10 Fév 2019 17:56 #67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3823
  • Remerciements reçus 4467

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

vieborg écrit: Ils sont partis sur le pied de 01 pour se placer... Bold en étant 4ème sort quand du monde tente de remonter et Nivard temporise bien niveau Chrono... En revanche, il accélère aux 500 mètres et maintient d’une vitesse moyenne en 07 durant ce laps de temps lui coûtant la seconde place d’un rien... Readly était inapprochable pour un Bold n’etant pas dans son dos !
Je pense que le cheval ne devrait plus venir que pour les courses de 2100 mètres car je pense que cet hippodrome n’est plus son jardin !

Je crois qu’il restera dangereux piste plate de 1600 à 2100 mètres !

On le verra à Cagnes puis j’espère le voir se tester lors de la Loterie avant un éventuel retour à Solvala !?!


oui, en gros, il faudrait désormais viser très précis...et au fond moins costaud...pour Bold. au risque de choquer,
pour moi, avec un cheval qui a tant donné, qui a un palmarès dément, des gains qui désormais sont pris pour l'essentiel...
ne serait-il pas plus beau, pour le sport, de considérer qu'il est raisonnable d'arrêter et de lui éviter des difficultés voire
une blessure à la longue ? Bird a tiré sa révérence, de l'arthrose à cet âge là ça en dit suffisamment sur ce qu'ils ont donné.
Bold rentrerait paisiblement au haras, sur cette course propre mais où on ne le retrouve plus (le Bold pleine peau ne se ferait
remonter, même par Uza, pour la deuxième place), je trouverais cela assez logique.

en tout cas, chapeau à Nurmos et Goop, ils arrivent à tirer parti avec précision d'un cheval qui n'est franchement pas dans le confort
dans ses appuis la plupart du temps. ils visent juste. chez eux c'est un parti pris, réussi. palmarès à nombre de lignes réduit, mais quelles lignes,
en force, et avec un geste magnifique... Readly avait de toute façon la course dans sa musette aujourd'hui. je ne lui vois pas forcément
une carrière très longue, tant mieux si je fais erreur !
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29
10 Fév 2019 18:00 #68

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

10 Fév 2019 18:02 #69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

10 Fév 2019 18:24 #70

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.