Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express a été créé par Eleazar

VINCENNES - Dimanche 10 Février 2019
C4 - GRAND PRIX DE FRANCE - 350 000 €
Groupe I - Attelé - 2100m
European Trotting Masters Series 2019
Course Internationale
Départ à l'autostart
Pour 4 à 10 ans inclus (F à V), hongres exclus


Dernière édition: 07 Fév 2019 17:28 par Eleazar.
04 Fév 2019 13:19 #1
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

Davdison devrait partir en 1ère ligne ! ;)
Dernière édition: 04 Fév 2019 13:21 par Eleazar.
04 Fév 2019 13:19 #2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

chic, en plus j'y serai!
par contre j'ai un doute sur la participation de Traders...
On prend presque les mêmes et on recommence, Uza va courir elle aussi pour gagner, et j'espère que Billie n'aura pas encore une fois un numéro pourri!
Merci pour ce message de la part de : Eleazar, TorontoPat
04 Fév 2019 13:40 #3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1136
  • Remerciements reçus 604

Réponse de Stingmens sur le sujet Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

Je miserais sur un rachat de Bold Eagle, qui devrait être plus à son aise sur ce parcours de vitesse.
04 Fév 2019 15:00 #4

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

Gribouille29 écrit: chic, en plus j'y serai!
par contre j'ai un doute sur la participation de Traders...
On prend presque les mêmes et on recommence, Uza va courir elle aussi pour gagner, et j'espère que Billie n'aura pas encore une fois un numéro pourri!


Ce serait bien, en effet !
04 Fév 2019 15:33 #5

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

Avec leur chance habituelle, Billie et Bold vont tirer des numéros 8 et 9 !
04 Fév 2019 18:35 #6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7244
  • Remerciements reçus 10631

Réponse de Gribouille29 sur le sujet Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

c'est un peu ce que je crains, mais Bold a déjà gagné avec un numéro pourri, donc pour lui je relativise.
04 Fév 2019 19:15 #7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3855
  • Remerciements reçus 4558

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

Ca sent quand même le Prix de France à faible nombre de partants...et pour plusieurs, la marche est haute,
très haute, vis à vis des plus en vue. Une course qui pourrait cependant attirer plus de participants, notamment
étrangers...Ca laisse un drôle de goût.
Espérons que les forces en présence pourront se donner dans de bonnes conditions.
Evidemment une jolie perf de Billie me ferait plaisir pour elle mais je suis dubitative.
Cette course est pour Bold...ce serait chouette de le voir prendre une revanche.
Merci pour ce message de la part de : PADOLYIMF
05 Fév 2019 03:52 #8

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1074
  • Remerciements reçus 428

Réponse de PADOLYIMF sur le sujet Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

iroisebleue écrit: Ca sent quand même le Prix de France à faible nombre de partants...et pour plusieurs, la marche est haute,
très haute, vis à vis des plus en vue. Une course qui pourrait cependant attirer plus de participants, notamment
étrangers...Ca laisse un drôle de goût.
Espérons que les forces en présence pourront se donner dans de bonnes conditions.
Evidemment une jolie perf de Billie me ferait plaisir pour elle mais je suis dubitative.
Cette course est pour Bold...ce serait chouette de le voir prendre une revanche.


Effectivement c'est curieux le nombre de partant....pour une si belle course avec un départ à l'autostart.
05 Fév 2019 09:31 #9

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6051
  • Remerciements reçus 12387

Réponse de isa_ sur le sujet Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

bon ma tentative de venir voir le prix de France est pour l'instant un échec
des nouvelles du trio JMB sur paris turf qui me font d'autant plus regretter de ne le voir qu'à la TV

www.paris-turf.com/actualites/le-trio-infernal-220567
Merci pour ce message de la part de : Gribouille29, ivct, TorontoPat
05 Fév 2019 19:21 #10

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.