Le Duc écrit:
F@b H écrit: Le départ va etre tonitruant qui de Bold ou de Readly passera devant l'autre dans les 1ères foulées ? Belina va t-elle partir comme une balle pour pas se laisser enfermer ? une grande partie de la course se jouera la dessus évidemment
Uza est la plus rapide au départ, sera t'elle ensuite sacrifiée pour l'élevage Josselyn?
JMB devrait tout reprendre vu le faible nb de partants
sinon Bold devrait gagner facilement
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Stingmens écrit: Belle victoire de Readly Express, mais franchement je suis assez déçu sportivement de ce prix de France. Les 3 JMB out peu après le départ, cela s’est résumé à une promenade suédoise.
J’ai eu la naïveté de penser que sur une distance comme celle-ci face à une opposition qui aurait pu être plus relevé, Bold Eagle avait encore les moyens de jouer la gagne mais même pas. Oui, ils ont fait un bout vite en partant, mais honnêtement ça n’a pas monté si vite que ça. Si Nivard n’a rien tenté de plus, c’est qu’il estime que le cheval n’a pas les moyens (et d’ailleurs on a l’impression que Nivard sait dès le départ qu’il ne gagnera pas).
On est quand même loin du cheval qu’on annonçait comme un phénomène et qui s’est baladé dans le PA à 5 ans. Je rejoins iroise : si c’est pour gagner uniquement des courses sur mesure à Feurs, mieux vaut arrêter les frais.
Gribouille29 écrit: moi je dirais, les deux mon capitaine!