Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

iroisebleue écrit: De toute façon Pilarski semble aller dans ton sens.
Bold est dans son jardin pour la course de Cagnes. Là-bas on saura vraiment dans quelle forme il est.



Ou le contraire...:D
Pour ce qui est du jardinet de Bold, il se pourrait bien que son 1/2 frère marche quelques peu ds ses plates bandes.
11 Fév 2019 08:28 #101

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3856
  • Remerciements reçus 4559

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

le Readly ? sur la Côte d'Azur ?
11 Fév 2019 09:06 #102

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6051
  • Remerciements reçus 12387

Réponse de isa_ sur le sujet Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

iroisebleue écrit: le Readly ? sur la Côte d'Azur ?

perso ça ne m'étonnerais pas
Merci pour ce message de la part de : ivct
11 Fév 2019 09:35 #103

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marclorr
  • Portrait de marclorr
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de marclorr sur le sujet Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

Readly Express n'a jamais couru sur le mile, je doute qu'il se hasarde à Cagnes.
Et pour ce qui est de sa carrière, les chiffres d'Eleazar sont bons et voici le détail, il est au top niveau depuis l'âge de 3 ans :

travsport.se/hast/visa/721257/resultat?source=S
11 Fév 2019 10:02 #104

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

Soyons clairs... Readly est logiquement plus fort que Bold et alors ?
Bold est dans le top 5 des chevaux d'âges de niveau G1... Moi j'en ai marre de voir les chevaux cuits à 6 ans alors pour une fois qu'un de nos "champions" dur, profitons en !
P.S : Bcp flinguaient Timoko dès qu'il ne gagnait pas et l'encensaient dès qu'il vainquait sur courte distance alors méfiance et jurisprudence !
11 Fév 2019 10:04 #105

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

Il y a deux chemins proposés à Bold.

Les deux passent par Cagnes puis ensuite :
- Soit le TGV, le GP d'Oslo et le Canada
- Soit la Loterie, Solvala en cas de win en Italie et le Canada
11 Fév 2019 10:06 #106

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 218

Réponse de charlytrot sur le sujet Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

bonjour Pour Bold d'apres SG..PAS Elitloppet . JE SUIS OK AVEC CARIBOU
Bold a courrus pour le prestige Feurs ou pas. au moins il a fait plaisir
au Gens qu'il voulais le voir..pas comme certain qui deplace mais juste
dans leur Girons plait il..n' empeche Bold a les gains , dans le top des
meilleurs . ceci dit readly ont vois qu'il y a deception pour le prix D'AM
il a perdu question parcours , quand ecoute bien le Bonhomme..apres pour
l'acteur JMB ..moi je dis il y a des erreurs prix de france épicétout..ou rien a battre du prix de
france ont a bien Gagner , surtout que les 3 sont en pleins boom , d'autres sa fait tache
ferais mieux de mettre fin , comme la décision de Bird parker..pour l'instant ok Bold battu
mais toujours la ..quand a moi mon dernier Post je vous cite les sulfureux des courses & j'avoue
faudrais un controle independant fissa..car ont tourne dans la supercherie..des parieurs encore
dans la bérizina ..donc JMB , lc abrivart ; levesque prenez pas les gens pour des lapins de 3 semaines.
11 Fév 2019 11:38 #107

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4194
  • Remerciements reçus 2555

Réponse de vieborg sur le sujet Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

Euh Sébastien Guarato a dit clairement que : « Si j’etais propriétaire à 100% de Bold, je retournerais à l’Elitloppet ! »
11 Fév 2019 12:13 #108

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

11 Fév 2019 15:54 #109

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

Stingmens écrit: J’ai eu la naïveté de penser que sur une distance comme celle-ci face à une opposition qui aurait pu être plus relevé, Bold Eagle avait encore les moyens de jouer la gagne mais même pas. Oui, ils ont fait un bout vite en partant, mais honnêtement ça n’a pas monté si vite que ça. Si Nivard n’a rien tenté de plus, c’est qu’il estime que le cheval n’a pas les moyens (et d’ailleurs on a l’impression que Nivard sait dès le départ qu’il ne gagnera pas).
On est quand même loin du cheval qu’on annonçait comme un phénomène et qui s’est baladé dans le PA à 5 ans. Je rejoins iroise : si c’est pour gagner uniquement des courses sur mesure à Feurs, mieux vaut arrêter les frais.


à Bouttemont, ils ne sont pas d'accord (n'en déplaise à Nicristi, j'ai effacé la fin du tweet) !

Dernière édition: 11 Fév 2019 20:36 par Eleazar.
11 Fév 2019 20:17 #110
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.