Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

vieborg écrit: Euh Sébastien Guarato a dit clairement que : « Si j’etais propriétaire à 100% de Bold, je retournerais à l’Elitloppet ! »


l'Elitloppet pourrait en effet être au programme de Bold Eagle comme l'avait déjà laissé entrevoir P. Pilarski à Radio Balances la veille du PdA.

Dernière édition: 11 Fév 2019 20:37 par Eleazar.
11 Fév 2019 20:35 #111
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 81
  • Remerciements reçus 100

Réponse de Alex sur le sujet Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

Eleazar écrit:

vieborg écrit: Euh Sébastien Guarato a dit clairement que : « Si j’etais propriétaire à 100% de Bold, je retournerais à l’Elitloppet ! »


l'Elitloppet pourrait en effet être au programme de Bold Eagle comme l'avait déjà laissé entrevoir P. Pilarski à Radio Balances la veille du PdA.


En espérant voir un passage par la Loterie de Naples pour prépare correctement l'Elitloppet et préparer le cheval.
11 Fév 2019 20:44 #112

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3856
  • Remerciements reçus 4559

Réponse de iroisebleue sur le sujet Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

Eh ben alors tant mieux s'ils tentent ça dans de bonnes conditions !
On a un peu du mal à suivre des fois, tant ils disaient non pour revenir à Solvalla l'an dernier,
mais si c'est ça leur idée, et faire un coup à la Timoko, là, ce serait beau.

Evidemment que ce cheval a un palmares de dingue...

Je crois qu'on s'interroge surtout sur sa capacité à vaincre dans les gros morceaux désormais.
Et ce n'est pas insultant, justement, de dire que s'il n'y est plus (et il aurait de quoi, vu ce qu'il
a donné), il vaut mieux se mettre au chaud.

Avant il y avait une forme de contre-indication à traverser l'Atlantique, maintenant c'est dans les tuyaux,
si c'est ça, tant mieux. Permettez juste qu'on reçoive les infos, parce que la météo est parfois changeante ;-)

Et l'on souhaite que Bold sorte par une belle grande porte s'il continue.
11 Fév 2019 20:54 #113

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

Si Bold Eagle retourne à Solvalla, il vaudrait mieux que B. Goop soit dans le sulky !
11 Fév 2019 21:08 #114

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

Eleazar écrit: Si Bold Eagle retourne à Solvalla, il vaudrait mieux que B. Goop soit dans le sulky !


Entièrement d'accord, surtout si je souviens bien des propos de Nivard au retour du dernier Elitloppet. Où il disait que ce type de courses n'étaient pas fait pour Bold!! . Partant du principe, que quand on n'y croit plus, que ça ne plait plus, il vaut mieux changer que d'insister.

Et puis, lui faire voir solvalla bien avant la belle suedoise serait pas du luxe.
11 Fév 2019 21:54 #115

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

Eleazar écrit: Si Bold Eagle retourne à Solvalla, il vaudrait mieux que B. Goop soit dans le sulky !


Ben oui... mais comme il semblerait que Readly Express doive y aller aussi, kicéki s'ra au sulky ?
11 Fév 2019 22:21 #116

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

En dehors de France, B.Goop n'est plus le driver de Readly. Alors peut être pourrai t'il se laisser tenté.
11 Fév 2019 22:35 #117

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Eleazar
  • Portrait de Eleazar Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de Eleazar sur le sujet Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

Depuis sa 5ème place en Suède fin aout 2018, le propriétaire de Readly Express veut que B. Goop soit son driver même en Scandinavie.
Dernière édition: 11 Fév 2019 22:55 par Eleazar.
11 Fév 2019 22:42 #118

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1488
  • Remerciements reçus 1828

Réponse de JORKY77 sur le sujet Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

Bold n'est pas encore à Solvalla... voyons d'abord comment ça se passe à Cagnes et à Enghiens. Si jamais il devait courir l'Elitloppet, je n'aurais rien contre une préparatoire aux courses en batteries (pas forcément pour gagner, donc) à la loterie de Naples, comme l'a fait Timoko par le passé. Quant à l'aventure nord-américaine, je crois qu'il n'a pas besoin de ça. Coktail Jet, son arrière grand-père, y avait déjà laissé trop de plumes...
Je pense que la fin de carrière de Bold Eagle va devoir être gérée "en mode radin"; avec des objectifs bien ciblés, peu nombreux et préparés avec soin car il a déjà beaucoup donné. Un peu comme le fait JMB avec Bélina Josselyn.
Dernière édition: 12 Fév 2019 09:29 par JORKY77.
12 Fév 2019 09:09 #119

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caribou
  • Portrait de caribou
  • Visiteur
  • Visiteur

Réponse de caribou sur le sujet Prix de France 2019 - (gr. I, attelé, Vincennes) - Readly Express

JORKY77 écrit: Bold n'est pas encore à Solvalla... voyons d'abord comment ça se passe à Cagnes et à Enghiens..


On n"est bien d'accord. Et puis il faut une invitation, pour y participé.
12 Fév 2019 09:43 #120

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.